Patchouli38 a écrit : 12 septembre 2022 13:12
olivers a écrit : 12 septembre 2022 13:01
Sauf pour les piétons ça craint de marcher ou courir au milieu de ces engins électriques qui respectent peu les règles
Cela craint aussi pour les voitures, hier soir avec mon mari on a été au resto au centre-ville de Grenoble et bien, au niveau trottinette électrique et vélos, j'ai vu un nombre incalculable de feux rouges grillés, de traversées sans un regard à gauche ni à droite, ceux qui débouchent sans prévenir. Pas d'éclairage sur les engins en question (il faisait nuit), de vrais dangers publics. J'en ai même vu un debout sur la selle de son vélo, un pied sur la selle et l'autre sur le guidon et bien sûr, aucun n'avait de casque de protection (j'en ai compté un).
Alors si les gens ne savent plus se comporter intelligemment, on supprime la voiture, les vélos et les trottinettes et tout le monde à pied !
On reprend les charrettes avec les chevaux et les ânes car eux au moins réfléchissent.
c'est ce bordel qui me rebute ,, et encore c'est sans compter le comportement pourri des automobilistes habitués au cirque de la conduite en ville ,