Polémique sur le "crop top" à l'école : d'où vient cette tenue qu'adorent les adolescentes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Polémique sur le "crop top" à l'école : d'où vient cette tenue qu'adorent les adolescentes ?

Message par vivarais »

danielle49 a écrit : 12 septembre 2022 18:15 Bon le Top Crop en Afghanistan ne semble pas faire l'objet de débats ? ;)
Elles le font mais sous la burka
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Polémique sur le "crop top" à l'école : d'où vient cette tenue qu'adorent les adolescentes ?

Message par mic43121 »

J'ai l'impression d'être dans un couvent ... ::d
Regardez autour de vous ... ::d ..à la télé ...`
Avez vous l'impression qu'on invite les filles a se vêtir comme ils y a 60 ans .. :]
Nan ...c'est le contraire ...les magasins sont là pour leur montrer ce qui se porte .. :perv:
Regardez les mannequins dans les vitrines ...
Une seule solution ..L'Uniforme ....mais sexy ...sinon les filles vont faire la gueule ..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je vais rajouter ce que je viens de voir ...(je regarde C dans l'air )... une annonce pour ce soir .... ::d l'Art du derrière ... ::d
Avec en photo un cul magnifique . :content79 ....
Mais c'est pas pour les religieux ... :perv:
:mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 12 septembre 2022 18:53 Je vais rajouter ce que je viens de voir ...(je regarde C dans l'air )... une annonce pour ce soir .... ::d l'Art du derrière ... ::d
hum............ t'as encore bandé dans ta couche ,mon cochon :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 9 fois

Message par Once »

Et si c'était la solution ? ;)

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 12 septembre 2022 18:36 J'ai l'impression d'être dans un couvent ... ::d
Regardez autour de vous ... ::d ..à la télé ...`
Avez vous l'impression qu'on invite les filles a se vêtir comme ils y a 60 ans .. :]
Nan ...c'est le contraire ...les magasins sont là pour leur montrer ce qui se porte .. :perv:
Regardez les mannequins dans les vitrines ...
Une seule solution ..L'Uniforme ....mais sexy ...sinon les filles vont faire la gueule ..
:amen:
Remontez aux années folles 1920 au temps du charlestone
Je me souviens mes grands-parents étaient fan de cela
La longueur de la robe n'était plus longue que celles de mes filles
https://www.bing.com/videos/search?&q=% ... ajaxhist=0
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Once a écrit : 12 septembre 2022 20:00 Et si c'était la solution ? ;)

Image
possible ;mais faut que la cravate soit ignifugée , que son textile soit bio , de très faible resistance , bio dégradable , les teintures naturelles hypoallergeniques , au format métrique ,sans élastomères ,la selection du bleu devra faire l'objet d'un débat national ,la fréquence des rayures aussi ,,,, idem pour le blanc qui ne devra pas faire trop royaliste
d'ici 5 ou 6 ans après etude appronfondie de diverses commissions ,il conviendra de normaliser la dimension et la densité des boutons de braguette pour les garçons ainsi que la matière et le pas de la fermeture éclair pour les fille , le positionnement et la taille du pli bonne soeur peut être sujet à référendum
dans la vie ,rien n'est facile
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 9 fois

Message par Once »

Vous avez le sens de l'humour !

En tout cas, nul doute que ce genre de photo devrait améliorer le recrutement de profs en France !

Voyez comme ils ont l'air bien éduqués et gentils ces futurs espoirs de la nation ! :)

Quels profs n'aimeraient pas à devoir gérer ce genre de profils ?

Au fait, j'y pense à l'instant mais je crois qu'en Angleterre on voit beaucoup ce genre d'élèves en tenue décente règlementaire mais ce doit être dans des établissements privés, j'imagine.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 12 septembre 2022 19:24
mic43121 a écrit : 12 septembre 2022 18:53 Je vais rajouter ce que je viens de voir ...(je regarde C dans l'air )... une annonce pour ce soir .... ::d l'Art du derrière ... ::d
hum............ t'as encore bandé dans ta couche ,mon cochon :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tu ne te souvient pas que je suis un adepte de <la Revue de presse>...Ça fait du bien de rire ...
La vie n'est pas toujours marrante ...C'est là que je prend mon pied :hehe:
:hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 13 septembre 2022 06:52 Vous avez le sens de l'humour !

En tout cas, nul doute que ce genre de photo devrait améliorer le recrutement de profs en France !

Voyez comme ils ont l'air bien éduqués et gentils ces futurs espoirs de la nation ! :)

Quels profs n'aimeraient pas à devoir gérer ce genre de profils ?

Au fait, j'y pense à l'instant mais je crois qu'en Angleterre on voit beaucoup ce genre d'élèves en tenue décente règlementaire mais ce doit être dans des établissements privés, j'imagine.
À priori la grande majorité car lorsque des réformes sont proposées ; ils s'y opposent
Rappelez-vous les 2 premiers foulards tous les syndicats d'enseigants étaient contre son interdiction
Et ce qui devait arriver est arrivé
En permettant à l'islamisme d'etrer dans les écoles ils font face à plus de contestation des élèves dont les familles sont radicalisées et meme cela est allé jusqu'à la décapitation de l'un deux
N'oubliez pas qu'avec la mouvance peace and love, ils sont à l'origine de ce nom respect de l'autorité du professeur
Ils ont été les premiers à enlever la cravate et à raccourcir leur jupe
Aujourd'hui il se produit la meme chose à l'assemblée ; devant la tenue correcte des députés RN , les députés de LFI font tout pour que tenue correcte ne soit plus obligatoire
Avec le temps on ne récolte jamais autre chose que ce que l'on a semé
Pendant des décennies depuis 1970 ; personne ne s'est préoccupé de la tenue des élèves qui ont toujours suivi la mode jusqu'à aujourd'hui où certains voudraient imposer le puritanisme islamique
On a vu passer avec la mode dans les écoles toutes les cultures (tibétaine, péruvienne rastas , punks etc )
Chaque génération ne veut pas ressembler à la précédente
Lorsque j'etais jeune ; j'ai vu passé les zazous ; les blousons noirs pour les cheveux en banane avec le king puis il y a eu le col MAO suite à sa révolution culturelle (qui a passage à fait un génocide de 100 millions de chinois)
Pour la mode péruvienne souvenez vu de cela (bonnet et musique)
https://www.etsy.com/fr/listing/6697546 ... 74f115ac6d
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... &FORM=VIRE
il y a eu aussi la country
Contrairement aux obscurantistes qui n'admettent rien d'autre que leurs propres idées moi je suis ouvert à tous à la condition que l'on ne veuille pas l'imposer aux autres et que l'on fasse chier pour cela
Je ne vais pas citer en exemple toujours les memes mais par exemple les végans qui vont jusqu'à vandaliser les boucheries et leurs maires imposer uniquement des menus végétariens dans les cantines alors que pour certains enfants c'est juste les seuls repas où ils pourraient manger de la viande dont la famille n'a pas les moyens d'acheter
Les idées çà se partage , çà s'échange ; çà ne s'impose pas
C'est l'essence meme de notre constitution laïque et des droits universels de l'homme
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lotus95 a écrit : 12 septembre 2022 15:41 j'entends bien mais personne ne répond à la question : pourquoi ce serait plus choquant MAINTENANT alors qu'il s'agit d'une mode des années 80 ???

aujourd'hui, c'est le crop top , demain ce sera quoi ? vous y avez pensé ?
Parce que dans les années 80 les filles n'allaient pas en croc top à l'école et les garçons ne venaient pas en claquettes chaussettes! Il faut des limites et dans notre cas c'est une tenue approprié pour aller en formation. Ca parait évident...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 13 septembre 2022 08:34
lotus95 a écrit : 12 septembre 2022 15:41 j'entends bien mais personne ne répond à la question : pourquoi ce serait plus choquant MAINTENANT alors qu'il s'agit d'une mode des années 80 ???

aujourd'hui, c'est le crop top , demain ce sera quoi ? vous y avez pensé ?
Parce que dans les années 80 les filles n'allaient pas en croc top à l'école et les garçons ne venaient pas en claquettes chaussettes! Il faut des limites et dans notre cas c'est une tenue approprié pour aller en formation. Ca parait évident...
Formation !!!?????? quel vilain mot ,,, aller glaner des connaissances me semble plus approprié
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 13 septembre 2022 10:12
sofasurfer a écrit : 13 septembre 2022 08:34

Formation !!!?????? quel vilain mot ,,, aller glaner des connaissances me semble plus approprié
Les élèves vont à l'ecole pour être formés entre autres en glanant des connaissances, on peut jouer sur els mots. Mais le sujet c'est : quelle tenue pour quel contexte? ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je comprends les réticences des moines de ce forum .. ::d .mes chers frères je m'en excuse :amen:
Croyez vous qu'il n'y a pas assez de règles ,d'obligations ,de chemins a respecter .. :perv:
Ce matin au club il y avait les écoles ..(collège )je n'ai pas vu de tenus choquante .
.j'ai même posé la question a ceux qui étaient attablés avec moi ...est ce que la tenue des filles vous choque 8/ ..
Ben NON ...personne n'a remarqué de tenue choquante ... :perv: .Bon ça devait être des sixièmes ..donc des gamines ..
Honnêtement je ne vois pas de polémiques dans la tenue des filles .
.si les Crop top (c'est la première fois que j'écris ce mot et que je le lis )vous semblent osés....
que dire des décoltés ..et du port du string avec un pantalon ... 8|
Il faut tout interdire ...le Burkini est de rigueur :XD: :XD: :XD: :XD:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 13 septembre 2022 11:52 Je comprends les réticences des moines de ce forum .. ::d .mes chers frères je m'en excuse :amen:
Croyez vous qu'il n'y a pas assez de règles ,d'obligations ,de chemins a respecter .. :perv:
Ce matin au club il y avait les écoles ..(collège )je n'ai pas vu de tenus choquante .
.j'ai même posé la question a ceux qui étaient attablés avec moi ...est ce que la tenue des filles vous choque 8/ ..
Ben NON ...personne n'a remarqué de tenue choquante ... :perv: .Bon ça devait être des sixièmes ..donc des gamines ..
Honnêtement je ne vois pas de polémiques dans la tenue des filles .
.si les Crop top (c'est la première fois que j'écris ce mot et que je le lis )vous semblent osés....
que dire des décoltés ..et du port du string avec un pantalon ... 8|
Il faut tout interdire ...le Burkini est de rigueur :XD: :XD: :XD: :XD:
mouaif ....... deja à voir ce qu'il se passe dans les écoles,college......... on pourrait penser au port des E P I :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »