BRAVO ...
Caen. Une professeure poignardée à la gorge par un élève
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Caen. Une professeure poignardée à la gorge par un élève
BRAVO ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
j'en ai même trois ou autre....un pour chaque utilisation.mic43121 a écrit : 14 septembre 2022 12:41 La question a 2 balles ...
QUI se trimballe un couteau dans la poche ...![]()
![]()
c'est pas pour cela que je vais planter quelqu'un.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
"...La Loi française interdit le port de tout couteau, car elle considère qu'un couteau est par définition une arme blanche de 6° catégorie. Et cela sans distinction de la longueur de la lame ou de la présence ou non d'un mécanisme de blocage de la lame...."
Cependant actuellement les policiers ne peuvent que confisquer les lames (les procureurs refusent un acte de justice).....sans amendes prévu pourtant par la loi . Alors pourquoi se gêner....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
dans les grandes lignes c'est vrai, dans les faits, si tu peux expliquer pourquoi tu en as, c'est toléré.LOFOTEN a écrit : 14 septembre 2022 13:58"...La Loi française interdit le port de tout couteau, car elle considère qu'un couteau est par définition une arme blanche de 6° catégorie. Et cela sans distinction de la longueur de la lame ou de la présence ou non d'un mécanisme de blocage de la lame...."Fonck1 a écrit : 14 septembre 2022 13:18
j'en ai même trois ou autre....un pour chaque utilisation.
c'est pas pour cela que je vais planter quelqu'un.
Cependant actuellement les policiers ne peuvent que confisquer les lames (les procureurs refusent un acte de justice).....sans amendes prévu pourtant par la loi . Alors pourquoi se gêner....
après, ça dépends des lames.
mais si tu vas à l'école avec une lame ou en boite de nuit, pas sur que ce soit super toléré.
je me suis fait contrôler par la bac une fois, ils ont commencé à fouiller nos sac, je les ai prévenu direct que j'avais un lethermann, et que je m'en servais dans mon métier de musicien, c'est passé crème.
tout est une question d'attitude.
mais encore une fois, on peut tuer avec plein de choses, un simple tesson de bouteille suffit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."