Rousseau s'illustre une fois de plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Rousseau s'illustre une fois de plus

Message par Hdelapampa »

Je ne vois comme d'habitude qu'hors sujets et propos graveleux et misogynes.
Pourtant Mme Rousseau n'a rien dit d'absurde.
Au contraire, je pense qu'elle a plutôt raison.
Evidemment, elle ne peut pas faire un tabac chez les beaufs, les chauvins et les supporters.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Enfin c’est quand même un peu facile tout cela. On ne peut pas dire qu’elle-même prenne de grands risques pour dénoncer le régime qatari. Et le problème de ce type de posture, parce que c’est uniquement de cela qu’il s’agit, c’est qu’il est bien difficile de la tenir constamment sans tomber dans l’hypocrisie : globalement il ne faudrait rien commander sur Internet, ne pas acheter de produits manufacturés issus de dictatures, et ainsi de suite. Je ne connais personne qui le fasse de façon stricte. Mettre sur le dos des joueurs des choix qui ne leur incombent pas en « oubliant «  le rôle beaucoup plus fondamental des instances corrompues ET de ses petits copains politicards c’est d’une grande hypocrisie, ou lâcheté.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Où est l'hypocrisie?
Si dénoncer le régime qatari depuis Paris n'est pas courageux, force est de constater que la France est un pays de trouillards.
Il est de "bon ton" de porter un ch'ti brassard, de poser un genou à terre, de faire un plateau télé, mais tout le monde y va.
Sur son canapé ou en prenant l'avion.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 06 décembre 2022 16:12 Je ne vois comme d'habitude qu'hors sujets et propos graveleux et misogynes.
Pourtant Mme Rousseau n'a rien dit d'absurde.
Au contraire, je pense qu'elle a plutôt raison.
Evidemment, elle ne peut pas faire un tabac chez les beaufs, les chauvins et les supporters.
Mais je le redis ici, je l'aime, elle est en train de saborder l'écologie !-et la gauche .
L'espoir renait !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Cette Rousseau me parait de plus en plus sympathique.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Ce qui me plaît chez Sandrine, c'est qu'elle s'attaque, sans prendre de gants, à toute cette franchouillardise, il faut le dire bien répugnante, des olivers, mickey et compagnie.
Cela fait du bien d'entendre une politicienne expliquer sans détours à tous ces olivers, mickey et autre beaufitude qu'ils ne sont que des beaufs, pas intelligents, pas cultivés et pas ragoutant pour un sou.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 06 décembre 2022 18:02 Ce qui me plaît chez Sandrine, c'est qu'elle s'attaque, sans prendre de gants, à toute cette franchouillardise, il faut le dire bien répugnante, des olivers, mickey et compagnie.
Cela fait du bien d'entendre une politicienne expliquer sans détours à tous ces olivers, mickey et autre beaufitude qu'ils ne sont que des beaufs, pas intelligents, pas cultivés et pas ragoutant pour un sou.
Je suis intelligent ,plutôt cultivé ,mais si c'est ça les écolos et la gauche 2022,etre ( très ) à droite n'est plus que la seule
solution pour échapper à une dictature rouge-verte .
Il faut voir ce que c'est devenu, la gauche républicaine n'existe plus-à l'exception de Mr Roussel...a cette exception notable,
ce n'est plus que le reflet désolant d'huberlulus gauchistes, soit violents,antifa et cie, soit bourgeois et friqués,ce sont les bobos .
C'est là que c'est répugnant mon ami, et non dans une France '' franchouillarde" que vous fantasmez. Ou que vous évoquez exprès
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

On va au Qatar pour faire du foot ou de la politique ? Car s'il fallait protester c'est quand on a désigné le Qatar comme centre du monde. Et le choix du pays organisateur devrait s'accompagner de conditions humanitaires obligatoires.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....................................................«Sardou ta gueule»...Sandrine Rousseau règle ses comptes avec le chanteur.

La député écoféministe a prié le chanteur des Lacs des Connemara de se taire, jeudi, au cœur de la manifestation contre la réforme des retraites.

Jeudi, au cœur de la manifestation contre la réforme des retraites, Sandrine Rousseau a répondu, avec son tact légendaire, à Michel Sardou. La député de la IXe circonscription de Paris a posé tout sourire, arborant fièrement son écharpe tricolore, devant une pancarte sur laquelle elle invite l'interprète du Lac des Connemara à la fermer.

Le net et cinglant «Sardou, ta gueule» est sa réponse, sans emphase, aux attaques proférées, à son endroit, la veille par le chanteur de variété française. Interrogé par le duo Alain Marschall et Olivier Truchot sur BFM TV, Michel Sardou a abondé sur «la déconstruction des hommes», prônée par Sandrine Rousseau.

Pas peu fier, le chanteur de 75 ans qui ne cesse de revenir sur scène pour un dernier concert, n'a pas hésité à expliquer qu'il ne l'était pas, déconstruit.

Après s'être pâmé de ne pas «passer l'aspirateur», de ne «rien faire du tout à la maison» et de laisser les tâches ménagères à sa femme et à sa femme de ménage, le chanteur a réaffirmé qu'il ne voulait pas être cet homme aux antipodes de ses valeurs.

Non content de se hisser sur la scène des réactionnaires, Michel Sardou s'est trouvé un nouveau combat: Sauver le mari de Sandrine Rousseau.

«Le pauvre, franchement. Il ne faudrait pas faire une marche pour aider ce pauvre mec ? Mon pauvre garçon sur quoi t'es tombé ! C'est l'enfer», a-t-il déclamé sur le plateau.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/culture/sardou- ... u-20230120
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 30 novembre 2022 07:23 Le sport c'est bien évidemment "politique", n'en déplaise à Le Great et à la FIFA!
Mais Rousseau, elle, elle ne fait pas de politique. C'est une hystérique autant que Jadot est un anémique.
Avec ça," mon" écologie n'ira pas loin, hélas!
Le sport ne devrait pas être politique, parce que, personne n'a jamais totalement raison, ni totalement tort.
Le Grand Pierre de Coubertin l'avait inscrit dans le marbre.

Sa Grande Idée a été bafouée depuis, par les forces de l'argent, et de l'ambition malsaine, ambitions souvent politique.
Par ceux qui déclarent qu'ils sont le bien, ceux qui s'installent dans le fauteuil du prince, et se sentent investi d'un pouvoir.

On sait bien, que derrière Ubu, il y a un pouvoir politique, qui veut imposer aux autres ses idées. l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...La photo de Sandrine Rousseau dans la manif posant sous la pancarte "Sardou ferme ta gueule" m'inspire....La cour de récré....Attention,sacrée rebelle Madame Rousseau. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Le nez dans le ruisseau ...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Entre Rousseau et Michel Sardou,entre l'internationale pastèque et la France,je choisis,...si les ricains n'étaient pas la, Ils pourraient pas dire leurs c..ies. vive Michel,vive notre jeunesse !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

olivers a écrit : 20 janvier 2023 17:32 Entre Rousseau et Michel Sardou,entre l'internationale pastèque et la France,je choisis,...si les ricains n'étaient pas la, Ils pourraient pas dire leurs c..ies. vive Michel,vive notre jeunesse !
Ce que vous regrettez ce n'est que votre jeunesse. Mais votre jeunesse est est passée et s'éloigne de plus en plus, et ce n'est pas en crachant votre votre haine sur le présent que vous ferez revenir le passé, qui pour beaucoup ne fut pas si génial que ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir
Quelque soit le thème abordé ,la bêtise de cette femme est sans limites.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »