Antivax Miserabilis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Antivax Miserabilis

Message par Mesoke »

Non, du code génétique étranger ou humain, tu en as des milliards de morceaux à tout instant dans le corps. Que ce code génétique permette de fabriquer de l'insuline ou la pire des toxines on s'en fout : c'est juste du code génétique, et il sera rapidement recyclé.

La protéine en question est celle qui est active en cas de covid. Mais en largement plus grande quantité en cas de covid. Et on n'observe pas franchement de méga mortalité à court ou long terme du covid, hormis les cas qui dégénèrent en infection pulmonaire.

L'ARN PEUT être transcrit en ADN. Il a été prouvé que c'était possible, mais hyper méga rarissime. Sinon on muterait tout le temps vu la quantité d'ARN qui se balade en permanence dans notre corps. C'est possible, mais avec une telle probabilité que ça n'est pas certain que ce soit arrivé à un des milliards de vaccinés.

Tout ce que tu cites est réel. Mais avec des effets tellement faible et surinterprété si ne serait-ce que 10% était réel on serait face à un désastre sanitaire qu'on n'observe absolument pas dans les faits.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Tes petites théories ne valent que ce qu'elles valent ... pour moi, rien

Tu admets aujourd'hui que la retranscription ARN/ADN est possible mais "rarissime" sans en avoir la moindre preuve , quand toi et tous les pseudo sachants disaient hier que c'était impossible ; qui sait combien de gens auraient accepté de jouer à la roulette russe s'ils l'avaient su ?

Tu racontes aussi qu'il y a moins de protéines spike avec le vaccin qu'avec l'infection , et quand on te demande des études prouvant cela , il n'y a plus personne .... et il en est de même pour des tas d'autres points

Ben tu vois , c'est ça que j'appelle de la pseudoscience , affirmer arbitrairement des choses , faire étalage de certitudes lorsqu'on ne sait rien ; et à mon sens , c'est bien plus dangereux que des gens qui font valoir leur principe de précaution ; le monde marche sur la tête

Ne parles pas de faits avec le règne de l'omerta et de la censure ; en ne cherchant pas , tu ne risques pas de trouver ; Je te suggère de t'intéresser aux résultats des autopsies qui ont été faites en Allemagne .. je ne trouve plus les liens , et pas le temps de chercher
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Un vrai chien de garde. Parle d'antivax, le pitbull raboule en courant pondant ses pavés pour défendre sa troupe. Des pages et des pages entières pour répéter la même chose. Nuit et jour, au moindre post, elle saute. Faut songer à se soigner.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu racontes nawak. Ca fait des années qu'on pense que les mutations ayant permis l'évolution de la vie depuis des milliards d'années est dû à de l'ARN viral qui aurait "parasité" le code génétique des êtres vivants. Donc on le sait que de l'ARN viral peut pénétrer les cellules et modifier du génome. C'est d'ailleurs ce principe qui a été repris pour réaliser des thérapies géniques pour réparer de l'ADN humain mal fonctionnel.

Donc non, personne de bien informé n'a affirmé qu'il était strictement impossible d'avoir de l'ARN de vaccin qui entre dans l'ADN d'une cellule.

Par contre c'est méga hyper très très peu probable. Donc tu as pu entendre que c'était impossible, dans le sens "avec une probabilité très très proche de zéro".

Encore une fois, si ce phénomène était courant, alors on aurait TOUT notre ADN parasité par de l'ARN, puisque notre corps regorge d'ARN humain et non-humain. Si ce phénomène était courant, le peu d'ARN contenu dans les vaccins à ARN pour 2 ou 3 injections serait le cadet de nos soucis.

Tu dis tout le temps, et le lien que tu as posté plus haut en atteste, que la protéine spike est la cause de tous les problèmes. Quand on chope le covid on a classiquement de la fièvre pendant des jours, du mal de crane, une perte d'odorat et de goût, on tousse, le nez qui coule, voire une co-infection nécessitant une hospitalisation. Quand on se fait vacciner on a mal au bras et vaguement de la fièvre pendant un jour. Si le problème vient de la quantité de spike, c'est bien qu'ils sont plus nombreux lors d'un covid. Sinon j'avais déjà sorti une source sur ce sujet, mais c'était l'année dernière, et j'ai la flemme de la retrouver. Mais si je l'ai trouvée, tu le peux aussi si tu te donnes la peine de chercher.

Pour les autopsies allemandes par des médecins légistes retraités sur 10 décédés peu de temps avec une vaccination, ça a été réfuté
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 07 décembre 2022 12:25le terme "antivax" est utilisé à tort et à travers
Gros pipeau.

Et cela se prouve par les faits: cela va faire UN AN qu'il existe PLUSIEURS vaccins non ARN sur le marché.
Les "rejeteurs des mixtures expérimentales" auraient dû se jeter dessus alors. Comme les soignants non vaccinés...
Hé bien, immense surprise, les bras m'en tombent, j'en suis tout abasourdi: ce n'est pas le cas.
Les chiffres d'utilisation de ces vaccins sont quasiment nuls.

Conclusion: vous êtes bien antivax, toute la campagne depuis le début du covid prend son origine chez les antivax, et prospère sur le manque abyssal de culture scientifique de la population.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 07 décembre 2022 14:46 Tes petites théories ne valent que ce qu'elles valent ... pour moi, rien

Tu admets aujourd'hui que la retranscription ARN/ADN est possible mais "rarissime" sans en avoir la moindre preuve , quand toi et tous les pseudo sachants disaient hier que c'était impossible ; qui sait combien de gens auraient accepté de jouer à la roulette russe s'ils l'avaient su ?

Tu racontes aussi qu'il y a moins de protéines spike avec le vaccin qu'avec l'infection , et quand on te demande des études prouvant cela , il n'y a plus personne .... et il en est de même pour des tas d'autres points

Ben tu vois , c'est ça que j'appelle de la pseudoscience , affirmer arbitrairement des choses , faire étalage de certitudes lorsqu'on ne sait rien ; et à mon sens , c'est bien plus dangereux que des gens qui font valoir leur principe de précaution ; le monde marche sur la tête

Ne parles pas de faits avec le règne de l'omerta et de la censure ; en ne cherchant pas , tu ne risques pas de trouver ; Je te suggère de t'intéresser aux résultats des autopsies qui ont été faites en Allemagne .. je ne trouve plus les liens , et pas le temps de chercher
C'est sur que vous êtes tellement brillante dans tous les domaines que si quelqu'un vous contredit c'est que forcément ça ne vaut rien ... incroyable le melon astronomique que vous trainez ma pauvre.

Et pour le second passage surligné :
"faire étalage de certitudes lorsqu'on ne sait rien" c'est ce que vous faites matin midi et soir depuis des mois voire des années ... :hehe:
Modifié en dernier par solaris le 07 décembre 2022 17:03, modifié 1 fois.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

lotus95 a écrit : 07 décembre 2022 12:25 Comme pas mal de termes dévoyés de leur sens depuis le début de la crise , le terme "antivax" est utilisé à tort et à travers par des gens qui font semblant de ne pas comprendre les raisons du rejet de ces mixtures expérimentales.

Quand on injecte le code génétique d'une protéine qui se trouve être l'élément le plus pathogène du virus , dont la liaison avec les récepteurs ACE2 dérègle le système de régulation le plus important de l'organisme (système rénine-angiotensine) , en favorisant les désordres biologiques et les inflammations , on est plus proche d'une toxine que d'un vaccin.
https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... es-vaccins
(c'est une analyse du Dr JF Lesgards , alors pas la peine de céder à vos réflexes primaires anti FS)

D'autant plus lorsque cette même protéine, seule, est susceptible d'induire des lésions endothéliales (paroi interne des vaisseaux sanguins) du fait qu'elle circule librement dans les organes avant d'être neutralisée (dans le meilleur des cas) par les anticorps fabriqués., que de surcroit sa production est incontrôlée, et qu'il a été prouvé par ailleurs que l'ARN pouvait être rétrotranscrit en ADN.

Les substances des mixtures sont transmissibles dans les fluides (salive, sang, sperme, lait maternel ...) , ce qu'on appelle l'effet shedding , au moins dans les premières semaines après injection, et personne ne connait leur persistance réelle dans l'organisme (pas d'étude de biodistribution dans l'étude Pfizer initiale)

En résumé, ceux qui s'informent correctement en allant au delà de la propagande ont toute légitimité à refuser qu'on saborde la vie de leurs enfants par l'injection de mixtures ou l'éventuelle transmission de substances dont , non seulement la composition exhaustive n'est pas connue , mais aussi dont les effets secondaires à moyen et long terme ne sont pas maitrisés ... et pour cause , puisqu'ils n'ont pas été étudiés au delà de 2 mois après la seconde dose.

Il y a d'ores et déjà des études qui sont faites dans le monde sur le sang de personnes vaccinées comparé à celui de non vaccinés , il n'y a pas encore de publication officielle alors je n'en dirai pas plus ... mais des banques de sang de non vaccinés ont été créées dans plusieurs pays

Dans cette affaire , 20 personnes non vaccinées se sont proposées pour donner leur sang , le refus des autorités d'accepter cette solution ne reflète qu'une idéologie criminelle ; mais comme dab , on inverse les rôles en faisant porter le chapeau aux parents ...
Ma pôv' Lotus, les théories sur la supposée toxicité des vaccins arn et de la proteïne spike se sont toutes avérées inopérantes. Les titres exhibés par les antivax dont ce Lesgards qui agitent encore cet épouvantail et se répandent sur France soir ou sur la toile ne changeront rien à l'affaire.

https://www.inrae.fr/actualites/avantag ... accins-arn

https://presse.inserm.fr/les-vaccins-a- ... ent/41781/

https://factuel.afp.com/http%253A%252F% ... 2F9CE9N2-1
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

da capo a écrit : 07 décembre 2022 17:02
lotus95 a écrit : 07 décembre 2022 12:25 Comme pas mal de termes dévoyés de leur sens depuis le début de la crise , le terme "antivax" est utilisé à tort et à travers par des gens qui font semblant de ne pas comprendre les raisons du rejet de ces mixtures expérimentales.

Quand on injecte le code génétique d'une protéine qui se trouve être l'élément le plus pathogène du virus , dont la liaison avec les récepteurs ACE2 dérègle le système de régulation le plus important de l'organisme (système rénine-angiotensine) , en favorisant les désordres biologiques et les inflammations , on est plus proche d'une toxine que d'un vaccin.
https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... es-vaccins
(c'est une analyse du Dr JF Lesgards , alors pas la peine de céder à vos réflexes primaires anti FS)

D'autant plus lorsque cette même protéine, seule, est susceptible d'induire des lésions endothéliales (paroi interne des vaisseaux sanguins) du fait qu'elle circule librement dans les organes avant d'être neutralisée (dans le meilleur des cas) par les anticorps fabriqués., que de surcroit sa production est incontrôlée, et qu'il a été prouvé par ailleurs que l'ARN pouvait être rétrotranscrit en ADN.

Les substances des mixtures sont transmissibles dans les fluides (salive, sang, sperme, lait maternel ...) , ce qu'on appelle l'effet shedding , au moins dans les premières semaines après injection, et personne ne connait leur persistance réelle dans l'organisme (pas d'étude de biodistribution dans l'étude Pfizer initiale)

En résumé, ceux qui s'informent correctement en allant au delà de la propagande ont toute légitimité à refuser qu'on saborde la vie de leurs enfants par l'injection de mixtures ou l'éventuelle transmission de substances dont , non seulement la composition exhaustive n'est pas connue , mais aussi dont les effets secondaires à moyen et long terme ne sont pas maitrisés ... et pour cause , puisqu'ils n'ont pas été étudiés au delà de 2 mois après la seconde dose.

Il y a d'ores et déjà des études qui sont faites dans le monde sur le sang de personnes vaccinées comparé à celui de non vaccinés , il n'y a pas encore de publication officielle alors je n'en dirai pas plus ... mais des banques de sang de non vaccinés ont été créées dans plusieurs pays

Dans cette affaire , 20 personnes non vaccinées se sont proposées pour donner leur sang , le refus des autorités d'accepter cette solution ne reflète qu'une idéologie criminelle ; mais comme dab , on inverse les rôles en faisant porter le chapeau aux parents ...
Ma pôv' Lotus, les théories sur la supposée toxicité des vaccins arn et de la proteïne spike se sont toutes avérées inopérantes. Les titres exhibés par les antivax dont ce Lesgards qui agitent encore cet épouvantail et se répandent sur France soir ou sur la toile ne changeront rien à l'affaire.

Cher ami ... vos liens sont de la merde car proviennent d'organismes vendus à Big Pharma.

Notre aide-comptable épidémiologiste lit elle les publications scientifques "vraies" ... celles publiée sur France Soir ou sur le compte twitter de Francis Lalanne ... :mdr3:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

solaris a écrit : 07 décembre 2022 17:05
da capo a écrit : 07 décembre 2022 17:02

Cher ami ... vos liens sont de la merde car proviennent d'organismes vendus à Big Pharma.

Notre aide-comptable épidémiologiste lit elle les publications scientifques "vraies" ... celles publiée sur France Soir ou sur le compte twitter de Francis Lalanne ... :mdr3:
:D
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 07 décembre 2022 15:02 Un vrai chien de garde. Parle d'antivax, le pitbull raboule en courant pondant ses pavés pour défendre sa troupe. Des pages et des pages entières pour répéter la même chose. Nuit et jour, au moindre post, elle saute. Faut songer à se soigner.
Occupes toi plutôt de ton ciboulot bien mal en point ; quand on s'occupe plus de ce que les intervenants font ou ne font pas , plutôt qu'au contenu qu'ils postent, c'est qu'on n'a pas de lumière à tous les étages ;
c'est infiniment plus sain d'intervenir contre la désinformation, la propagande mensongère et la haine que de se limiter comme tu le fais à poster tous les 36 du mois des posts laconiques débiles.

Les chiens de garde sont en réalité les quelques propagandistes , option harceleurs/insulteurs , qui sautent sur mes posts dès qu'il y a des vérités qui dérangent ; et comme on ne peut pas dire qu'il y ait débat constructif de bonne foi , on comprend sans peine qu'ils ne sont là que pour le decorum
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

jabar a écrit : 07 décembre 2022 15:02 Un vrai chien de garde. Parle d'antivax, le pitbull raboule en courant pondant ses pavés pour défendre sa troupe. Des pages et des pages entières pour répéter la même chose. Nuit et jour, au moindre post, elle saute. Faut songer à se soigner.
On ne peut rien faire, il faudrait que les médecins de l'hôpital psychiatrique où elle est internée lui supprime son PC.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 07 décembre 2022 18:43
Occupes toi plutôt de ton ciboulot bien mal en point ; quand on s'occupe plus de ce que les intervenants font ou ne font pas , plutôt qu'au contenu qu'ils postent, c'est qu'on n'a pas de lumière à tous les étages ;
c'est infiniment plus sain d'intervenir contre la désinformation, la propagande mensongère et la haine que de se limiter comme tu le fais à poster tous les 36 du mois des posts laconiques débiles.

Les chiens de garde sont en réalité les quelques propagandistes , option harceleurs/insulteurs , qui sautent sur mes posts dès qu'il y a des vérités qui dérangent ; et comme on ne peut pas dire qu'il y ait débat constructif de bonne foi , on comprend sans peine qu'ils ne sont là que pour le decorum
On a critiqué les antivax sur un autre fil, dépêche toi d'y aller tartiner.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 07 décembre 2022 15:09 Tu racontes nawak. Ca fait des années qu'on pense que les mutations ayant permis l'évolution de la vie depuis des milliards d'années est dû à de l'ARN viral qui aurait "parasité" le code génétique des êtres vivants. Donc on le sait que de l'ARN viral peut pénétrer les cellules et modifier du génome. C'est d'ailleurs ce principe qui a été repris pour réaliser des thérapies géniques pour réparer de l'ADN humain mal fonctionnel.

Donc non, personne de bien informé n'a affirmé qu'il était strictement impossible d'avoir de l'ARN de vaccin qui entre dans l'ADN d'une cellule.

Tu dis tout le temps, et le lien que tu as posté plus haut en atteste, que la protéine spike est la cause de tous les problèmes. Quand on chope le covid on a classiquement de la fièvre pendant des jours, du mal de crane, une perte d'odorat et de goût, on tousse, le nez qui coule, voire une co-infection nécessitant une hospitalisation. Quand on se fait vacciner on a mal au bras et vaguement de la fièvre pendant un jour. Si le problème vient de la quantité de spike, c'est bien qu'ils sont plus nombreux lors d'un covid. Sinon j'avais déjà sorti une source sur ce sujet, mais c'était l'année dernière, et j'ai la flemme de la retrouver. Mais si je l'ai trouvée, tu le peux aussi si tu te donnes la peine de chercher.

Pour les autopsies allemandes par des médecins légistes retraités sur 10 décédés peu de temps avec une vaccination, ça a été réfuté
Je te mettrai bien face à tes "erreurs et oublis" en ressortant tous les articles et tous les propos d'experts de plateaux TV qui juraient la main sur le coeur que c'était strictement impossible , mais pas envie et pas le temps , les 3 articles postés par Da Capo suffisent .... je te suggère de les lire parce qu'ils ne laissent pas le moindre doute , une bonne pédagogie pour neuneus , des grandes théories qui se suffisent à elles-mêmes et qui s'assoient sur le fait que l'étude de ces mixtures a été un gros foutage de gueule , et que les tests de vaccins sur animaux ont été catastrophiques

Pour le reste, tu confonds charge virale qui occasionne tous les symptômes dont tu parles , et action mécanique de la proteine spike seule , sans virus, dont la liaison avec les récepteurs ACE2 est toxique pour l'organisme , par le dérèglement du SRA qui active une protéine pro-inflammatoire
le virus n'est rien en fait , c'est la proteine spike qui explique les embolies pulmonaires, crises cardiaques , AVC ... qu'on retrouve d'ailleurs dans les effets secondaires graves de ces mixtures.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 07 décembre 2022 19:01 On a critiqué les antivax sur un autre fil, dépêche toi d'y aller tartiner.
tu peux dire à quoi tu sers ici ? c'est quoi ta motivation pour venir sur un forum ?
c'est tout de même curieux de te voir connecté en permanence sans jamais , ou presque jamais , pondre autre chose que des débilités
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

grishka a écrit : 07 décembre 2022 15:16
lotus95 a écrit : 07 décembre 2022 12:25le terme "antivax" est utilisé à tort et à travers
Gros pipeau.
Et cela se prouve par les faits: cela va faire UN AN qu'il existe PLUSIEURS vaccins non ARN sur le marché.
Les "rejeteurs des mixtures expérimentales" auraient dû se jeter dessus alors. Comme les soignants non vaccinés...
Hé bien, immense surprise, les bras m'en tombent, j'en suis tout abasourdi: ce n'est pas le cas.
Les chiffres d'utilisation de ces vaccins sont quasiment nuls.

Conclusion: vous êtes bien antivax, toute la campagne depuis le début du covid prend son origine chez les antivax, et prospère sur le manque abyssal de culture scientifique de la population.
Ce que je suis n'a aucune importance , et ce que vous en pensez encore moins , vu que vous êtes incapable de nuances et que vous semblez avoir un besoin viscéral de coller des étiquettes ; et accessoirement , je ne suis pas le sujet

L'inculture abyssale , moi je la constate tous les jours chez les pro-vax endoctrinés , non pas qu'ils soient bêtes , mais surtout qu'ils ont besoin d'être rassurés , et sont dans l'incapacité de remettre en cause le narratif officiel d'un état protecteur qui ne leur veut que du bien

mais de quels vaccins vous parlez ? et quand auraient t-ils été autorisés ? et qu'est ce qui vous fait croire qu'un vaccin est absolument indispensable contre un virus qui mute en permanence ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »