La grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La grande mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq

Message par Jiimmy »

Kelenner a écrit : 29 décembre 2022 12:57 tu soutenais les propos tout à fait comparables de l’ordure d’imam, ainsi que du chien responsable de l’assassinat de Samuel Paty. Il faut condamner toutes ces raclures ou aucune, mais le deux poids deux mesures n’est pas possible en la matière.
Dit ainsi cela est parfaitement inutile, à moins que vous ne puissiez prouver la teneur des propos que j'aurais soutenus (mais j'imagine que vous n'avez pas le temps pour cela). Donc on dira qu'en l'état votre commentaire est nul et non avenu.

Quant au statut de raclure, vous comprenez bien que ce n'est pas Kelenner qui dispose de cette légitimité suprême permettant d'en faire bénéficier untel ou untel selon la subjectivité inhérente à sa condition (la modestie........).
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 30 décembre 2022 04:20
Kelenner a écrit : 29 décembre 2022 12:57 tu soutenais les propos tout à fait comparables de l’ordure d’imam, ainsi que du chien responsable de l’assassinat de Samuel Paty. Il faut condamner toutes ces raclures ou aucune, mais le deux poids deux mesures n’est pas possible en la matière.
Dit ainsi cela est parfaitement inutile, à moins que vous ne puissiez prouver la teneur des propos que j'aurais soutenus (mais j'imagine que vous n'avez pas le temps pour cela). Donc on dira qu'en l'état votre commentaire est nul et non avenu.

Quant au statut de raclure, vous comprenez bien que ce n'est pas Kelenner qui dispose de cette légitimité suprême permettant d'en faire bénéficier untel ou untel selon la subjectivité inhérente à sa condition (la modestie........).
Michel Houellebecq peut etre que contrairement à vous vit de ses propres revenus en étant un écrivain, poète, essayiste et acteur français,
et tous les écrivains, poètes, essayistes et acteurs français, ne peuvent pas obligatoirement abonder dans votre sens "le islamistes"
il est natif d'un département "la réunion" où justement il n'y a pas de racisme
et où les islamistes qui ont tenté de semer des graines de haine ont lamentablement échoué
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 29 décembre 2022 18:36
berger141 a écrit : 29 décembre 2022 18:20

L'islamisation de la France, la corruption avérée d'une vice présidente du parlement européen par le Qatar , ça fait franchement marrer Corvo.

Maitre Corvo plane dans un monde imaginaire , je pense qu'il a beaucoup de mal avec la réalité qu'il essaye d'escamoter comme il peut.
Quand à Michel Houellebecq il a le mérite de vouloir réveiller la France ventre mou qui somnole pendant que l'Islam avance ses pions dans la France.
Là où je vis la réalité contrairement à vous qui vivez sur les hauteur de Cannes je la vois et je la vis tous les jours alors remballez vos salades flétries.
Modifié en dernier par Corvo le 30 décembre 2022 06:39, modifié 1 fois.
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 29 décembre 2022 22:48
Corvo a écrit : 29 décembre 2022 17:56

Le bec dans l'eau :| ? Pourquoi, en tant qu'initiateur de ce fil, devrais-je avoir le bec dans l'eau 8| ? L'islam ne me pose aucun problème par contre les islamistes...Sinon il me semble que ce forum est modéré alors si Jiimmy n'a par ses propos pas été banni c'est qu'il respecte la charte du forum.
Alors...heureux ? :amour88
le bec dans l'eau parce que tu n'as rien a répondre ..
D'autre part tu n'as jamais émis la moindre critique envers cet enfoiré de jimmy
Même Kelenner qui m'a déja traité de raciste ..Lui a dit que c'est un connard ..
Et toi pas un mot ...Tu es heureux avec lui ?
Répondre quoi ? en préambule j'ai écris "Houellebecq Zemmour même combat !" ça ne vous suffit pas ?
Vous voulez que j'écrive que Jiimmy est un vilain islamiste qui sème sa haine sur ce forum sans être inquiété par une modération complice ?
Kelenner comme vous comme moi pense et écrit ce qu'il veut ça le regarde.
Des fois il vaut savoir fermer sa gueule.

Sinon c'est Houellebecq dans l'eau pas Corvo.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 29 décembre 2022 18:20

L'islamisation de la France, la corruption avérée d'une vice présidente du parlement européen par le Qatar , ça fait franchement marrer Corvo.

Maitre Corvo plane dans un monde imaginaire , je pense qu'il a beaucoup de mal avec la réalité qu'il essaye d'escamoter comme il peut.
Quand à Michel Houellebecq il a le mérite de vouloir réveiller la France ventre mou qui somnole pendant que l'Islam avance ses pions dans la France.
Voilà qui est complètement hors sujet mais puisque vous parlez de réalité en voilà une qui vient de la prendre en pleine face :

"Bienvenue dans la réalité". Sur son compte Twitter, Quentin Bataillon, député Renaissance de la Loire, a réagi au tweet de Béatrice Roullaud, très agacée d'avoir été visée par une amende pour excès de vitesse. Le véhicule de l'élue RN de Seine-et-Marne a été contrôlé à 56 km/h par un radar au lieu des 50km/h autorisés. Coût de la sanction : 135 euros.

"Vitesse retenue 51 km/h (...) La nouvelle façon de prélever des impôts. Il faut bien trouver de l'argent et de préférence sur ceux qui roulent et qui travaillent", a affirmé Béatrice Roullaud sur son compte Twitter le 23 décembre dernier. Et cette prise de position n'a pas été du goût de tout le monde.

"Vous rouliez à 56 km/h au lieu de 50 km/h, soit 6 km/h au-dessus de la vitesse tolérée. Ça s'appelle tout simplement LA LOI. Celle que nous votons et que nous devons nous-mêmes très strictement respecter. Comme tous nos concitoyens", a réagi Quentin Bataillon. Le député européen Pierre Karleskind a, lui, proposé à Béatrice Roullaud d'"ouvrir une cagnotte Leetchi".

https://www.rtl.fr/actu/politique/une-d ... 7900218878

Ben oui nul, même une députée RN, n'est censé ignorer la loi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Jiimmy a écrit : 30 décembre 2022 04:20

Pourtant tu ne prends guère de gants pour qualifier Houellebecq, qui contrairement aux deux précités que tu n’as cessé de défendre n’a pas encore été condamné (même s’il mérite de l’être, seul point où nous serons d’accord). Donc je ne sais pas d’où tu crois disposer toi-même d’une légitimité que tu dénies aux autres, on n’est pas à la mosquée ici, il n’y a pas d’imam débile pour distribuer seul les bons et les mauvais points.

Tu sais parfaitement que j’ai raison et que contrairement à moi, ta position est absolument intenable et n’a aucune crédibilité, puisque ce que tu dénonces faussement et hypocritement dans un sens tu l’approuves sans réserve dans l’autre. Moi je crache joyeusement et sans discrimination à la gueule de tous ces pourris, ce qui me donne une légitimité autrement plus forte.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Que la grande mosquée de Paris réponde à cette question : voulez vous prendre la responsabilité des morts qui s'empilent actuellement en Méditerranée , des très jeunes , à qui l'on continue de faire croire que l'Europe est leur futur paradis ????????
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

latresne a écrit : 29 décembre 2022 21:32
UBUROI a écrit : 29 décembre 2022 10:58 Ca manque de nuances tout ce fatras populiste.
Blanc, noir. Le moteur 2 temps des popauls!

Le point de droit est là:

Onfray et l'autre affreux, ils sont à la culture ce que la bougie est à la Lumière!

Que vous ne soyez pas d'accord avec Onfray et Houellebecq ,pourquoi pas ,mais écrire qu'ils sont "à la culture ce que la bougie est à la lumière" ce n'est pas crédible et vous le savez bien.
Houellebecq est certainement le plus grand écrivain français vivant.
Il était en lice pour le Nobel, mais bon, un homme blanc ce n'est plus dans l'air du temps. Le jury a préféré une femme qui déclare "venger sa race" ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 30 décembre 2022 07:00

Voilà qui est complètement hors sujet mais puisque vous parlez de réalité en voilà une qui vient de la prendre en pleine face :

"Bienvenue dans la réalité". Sur son compte Twitter, Quentin Bataillon, député Renaissance de la Loire, a réagi au tweet de Béatrice Roullaud, très agacée d'avoir été visée par une amende pour excès de vitesse. Le véhicule de l'élue RN de Seine-et-Marne a été contrôlé à 56 km/h par un radar au lieu des 50km/h autorisés. Coût de la sanction : 135 euros.

"Vitesse retenue 51 km/h (...) La nouvelle façon de prélever des impôts. Il faut bien trouver de l'argent et de préférence sur ceux qui roulent et qui travaillent", a affirmé Béatrice Roullaud sur son compte Twitter le 23 décembre dernier. Et cette prise de position n'a pas été du goût de tout le monde.

"Vous rouliez à 56 km/h au lieu de 50 km/h, soit 6 km/h au-dessus de la vitesse tolérée. Ça s'appelle tout simplement LA LOI. Celle que nous votons et que nous devons nous-mêmes très strictement respecter. Comme tous nos concitoyens", a réagi Quentin Bataillon. Le député européen Pierre Karleskind a, lui, proposé à Béatrice Roullaud d'"ouvrir une cagnotte Leetchi".

Aucun in intérêt et aucun rapport avec le sujet !! Vous êtes comme votre gourou, vous avez de plus en plus de mal avec la réalité !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 29 décembre 2022 07:19 L'islam ne connait pas la liberté d'expression ni l'égalité de droit homme femme, c'est une autre civilisation.

Ce que dit Houellebecq n'est pas faux, nous sommes certainement des millions de français à penser la même chose.

Contrairement à ce que nous serine la bien-pensance l'immigration n'est pas une chance pour la France, elle nous coûte un pognon de dingue et elle impacte très défavorablement les statistiques de la délinquance et de la criminalité.

Sais-tu qu'à Marseille, 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers ?
https://www.lefigaro.fr/politique/darma ... s-20220821

La Grande Mosquée de Paris ne devrait pas faire de la politique, elle doit se contenter d'exercer son culte dans le respect de nos lois.

Lorsqu'on porte plainte contre un article de presse c'est pour exercer une censure, le recteur a fait ce choix, il pouvait aussi faire valoir son droit de réponse s'il n'est pas d'accord.

Ceux qui méconnaissent la liberté d'expression et qui veulent censurer la pensée et l'expression sont des fachos d'extrême droite ! :ghee:
par contre toi ce que tu dis, c'est complètement con.
je n'ai pas d'autres mots.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 30 décembre 2022 18:36
Relax a écrit : 29 décembre 2022 07:19 L'islam ne connait pas la liberté d'expression ni l'égalité de droit homme femme, c'est une autre civilisation.

Ce que dit Houellebecq n'est pas faux, nous sommes certainement des millions de français à penser la même chose.

Contrairement à ce que nous serine la bien-pensance l'immigration n'est pas une chance pour la France, elle nous coûte un pognon de dingue et elle impacte très défavorablement les statistiques de la délinquance et de la criminalité.

Sais-tu qu'à Marseille, 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers ?

La Grande Mosquée de Paris ne devrait pas faire de la politique, elle doit se contenter d'exercer son culte dans le respect de nos lois.

Lorsqu'on porte plainte contre un article de presse c'est pour exercer une censure, le recteur a fait ce choix, il pouvait aussi faire valoir son droit de réponse s'il n'est pas d'accord.

Ceux qui méconnaissent la liberté d'expression et qui veulent censurer la pensée et l'expression sont des fachos d'extrême droite ! :ghee:

C'est bien dommage de ne pas avoir d'autres mots, il te manque juste l'argumentation !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 30 décembre 2022 18:36

Est-ce le rôle de la grande mosquée de Paris de faire de la politique ?
La réponse est NON !

Est-ce que le débat médiatique sur les sujets d'actualité doit être tranché devant les tribunaux ?
Non, pas en démocratie.
Dans notre belle démocratie française, les médias sont libres, on peut s'exprimer et débattre sur tous les sujets.

Le recteur a des pulsions d'extrême droite fasciste, il ne débat pas, il menace.
Il est peut être aussi en manque d'argument, les faits sont têtus.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Corvo a écrit : 29 décembre 2022 06:00 Quand des territoires entiers seront sous contrôle islamique, je pense que des actes de résistance auront lieu. Il y aura des attentats et des fusillades dans des mosquées, dans des cafés fréquentés par les musulmans, bref des Bataclan à l'envers

Le souhait de la population française de souche, comme on dit, ce n'est pas que les musulmans s'assimilent, mais qu'ils cessent de les voler et de les agresser. Ou bien, autre solution, qu'ils s'en aillent.
Je n'approuve pas ces propos, mais je préfèrerais qu'on garde le droit de dire ce que l'on pense de telle ou telle religion et de ses pratiquants. Comme par ex, lorsque qu'il est dit ou écrit que les curés sont des pédophiles, personne n'attaque l'auteur en justice ou ne lui tranche la gorge et c'est tant mieux.

Je crains qu'à force de restrictions, d'intimidations, d'interdictions et de censures de la part de minorités, notre pays sacrifie une part importante de sa liberté d'expression.

Soyons et restons voltairiens, autant que possible.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 30 décembre 2022 06:36
mic43121 a écrit : 29 décembre 2022 22:48

le bec dans l'eau parce que tu n'as rien a répondre ..
D'autre part tu n'as jamais émis la moindre critique envers cet enfoiré de jimmy
Même Kelenner qui m'a déja traité de raciste ..Lui a dit que c'est un connard ..
Et toi pas un mot ...Tu es heureux avec lui ?
Répondre quoi ? en préambule j'ai écris "Houellebecq Zemmour même combat !" ça ne vous suffit pas ?
Vous voulez que j'écrive que Jiimmy est un vilain islamiste qui sème sa haine sur ce forum sans être inquiété par une modération complice ?
Kelenner comme vous comme moi pense et écrit ce qu'il veut ça le regarde.
Des fois il vaut savoir fermer sa gueule.

Sinon c'est Houellebecq dans l'eau pas Corvo.

Inutile de nous rappeler que tu es dieu le père ... :ange: l'initiateur de ce fil..
Houellebecq est certainement moins connu que corvo ...
Mais si ça t'emmerde que je te contredise tu peux pleurer auprès du régulateur . 8|
Ou alors pour que je reste cool :] écrire ce que je te reproche ..
Maintenant tu m'as déja affirmé que tu n'étais pas musulman (ça pouvait être une raison de ton silence )
Regardes jabar et la fleur ....jamais un mot pour condamner la position de jimmy sur les assassinats ..
Je te signale que tu fais la même chose ...
Rassure tout le monde en te montrant autre ...qu'un extrémiste de gauche ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 décembre 2022 12:57
Corvo a écrit : 30 décembre 2022 07:00

Aucun in intérêt et aucun rapport avec le sujet !! Vous êtes comme votre gourou, vous avez de plus en plus de mal avec la réalité !!
Sauf que moi quand c'est un HS je l'annonce. :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »