Le député Louis Boyard publie la liste des élus opposés aux repas à 1 euro et suscite leur colère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le député Louis Boyard publie la liste des élus opposés aux repas à 1 euro et suscite leur colère

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 10 février 2023 22:31 C'est un peu idiot comme attitude. Quand on regarde qui vote quoi, on voit direct que les députés ne votent absolument pas en fonction de leur opinion propre, mais suivent juste bêtement les consignes du parti. On a des partis dont les députés votent tous pour, d'autres qui votent tous contre (à part 4 rép' abstentionnistes).

Donc ça ne sert à rien de balancer les noms des macronistes qui ont voté contre : c'est le parti, pas les députés, qui a voté contre.

Et ça ne sert à rien de s'en offusquer non plus, vu que le détail des votes est public.

C'est encore une non-affaire.

Boff ce n'est pas forcément vrai.. Exemple, le vote concernant l'IVG à inscrire dans la constitution, 1/4 des députés RN ont voté contre alors que la majorité RN a voté pour .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le député Louis Boyard publie la liste des élus opposés aux repas à 1 euro et suscite leur colère

Message par Relax »

Mesoke a écrit : 10 février 2023 22:31 C'est un peu idiot comme attitude. Quand on regarde qui vote quoi, on voit direct que les députés ne votent absolument pas en fonction de leur opinion propre, mais suivent juste bêtement les consignes du parti. On a des partis dont les députés votent tous pour, d'autres qui votent tous contre (à part 4 rép' abstentionnistes).

Donc ça ne sert à rien de balancer les noms des macronistes qui ont voté contre : c'est le parti, pas les députés, qui a voté contre.

Et ça ne sert à rien de s'en offusquer non plus, vu que le détail des votes est public.

C'est encore une non-affaire.
C'est effectivement peanuts, mais c'est révélateur de la démarche de bordélisation de la nupés qui ne recule devant aucun procédé.

Les uns battent leurs femmes, les autres jettent en pâture des listes d'hérétiques à la meute, et les plus décomplexés soutiennent un terroriste palestinien !

La gauche française s'est racaillisée, Mélenchon a tué la gauche de gouvernement. :ghee:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Quelle pub pour ce type inconnu de la majoriyé des français il y a encore 3 mois.
Connais pas son patron de la com ,mais il est bon.
Corvo

Message par Corvo »

latresne a écrit : 11 février 2023 00:01 Quelle pub pour ce type inconnu de la majoriyé des français il y a encore 3 mois.
Connais pas son patron de la com ,mais il est bon.
Ce mec devenu député "aboyeur" grâce aux médias se croit en même temps encore "étudiant" et chroniqueur aux GG et TPMP.
Ceci dit ce qu'il a fait n'a rien d'illégal c'est juste débile puisqu'il suffit d'aller sur le site de l'AN pour savoir qui a voté pour ou contre ce texte.

https://www2.assemblee-nationale.fr/scr ... num%29/931
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour cela
LFI en faisant sanctionner un député RN pour ses propos ont ouvert une boite de pandore
aujourd'hui ils aboient parce qu'un de leur député écope de la même sanction pour des propos
c'est comme les emplois fictifs on croyait nuire au RN mais la boite de pandore a fait que ce sont principalement les autres partis qui ont morflé
alors qu'à ce jour le RN n'a subi aucune sanction
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 11 février 2023 07:11 je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour cela
LFI en faisant sanctionner un député RN pour ses propos ont ouvert une boite de pandore
aujourd'hui ils aboient parce qu'un de leur député écope de la même sanction pour des propos
c'est comme les emplois fictifs on croyait nuire au RN mais la boite de pandore a fait que ce sont principalement les autres partis qui ont morflé
"je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour cela"
Ouffff...on l'a échappé belle :hehe: :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 11 février 2023 07:19
vivarais a écrit : 11 février 2023 07:11 je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour cela
mais peut etre quelqu'un va le faire
contriarement à vous meme pour les choses sérieuses ,je ne veux pas encombrer le forum comme avec vos aneries toujours sur le meme theme
les raclures de poubelles du RN ou zemmour
j'informe simplement du classique "l'arroseur arrosé " :hehe:
car çà ne merite pas de longs débats comme ce fut le cas pour le député RN
Il y a bien plus grave et plus important
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 11 février 2023 07:19
mais peut etre quelqu'un va le faire
contrairement à vous meme pour les choses sérieuses ,je ne veux pas encombrer le forum comme avec vos aneries toujours sur le meme theme
les raclures de poubelles du RN ou zemmour
j'informe simplement du classique "l'arroseur arrosé " :hehe:
car çà ne merite pas de longs débats comme ce fut le cas pour le député RN
Il y a bien plus grave et plus important
comme le naufrage social et économique de la france à cause du macronisme
alors que les autres pays progressent la france depuis 2017 a régréssé à la 25 ieme place sur 27 et est devenu 22 ieme en devevant une democratie défaillante qui vire au totalitarisme avec l'abus du 49-3
celà oui merite que l'on ouvre des sujet s et non parce qu'un député a été sanctionné ni des raclures de poubelle
comme menard n'est plus copain avec zemmour
Modifié en dernier par vivarais le 11 février 2023 07:40, modifié 1 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

La nupés c'est l'arroseur arrosé, ils sont toujours prompts à foutre la merde et à dénoncer les turpitudes des autres, et après ils s'indignent quand ça leur retombe dessus !
La nupés, c'est des pleurnicheuses ! :pleur4: :pleur4:

S'agissant de Boyard, il est à l'image du groupe : dealer et délateur, il a un profil à faire du marché noir sous l'occupation et à publier des listes de noms de juifs et de résistants !
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

stirnersept9 a écrit : 10 février 2023 18:17
papibilou a écrit : 10 février 2023 18:06 Imaginer que l'on a enlevé le pain de la bouche des pauvres étudiants serait méconnaitre la réalité. Je rappelle que l’accès à des repas à un euro est en ce moment réservé dans les restaurants universitaires aux étudiants boursiers ou en situation de précarité.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/g ... nts-crous/

Veut on vraiment que les enfants de familles aisées payent moins que les 3,5 euros du prix des cantines universitaires ?

Mais au delà de cette mesure démagogique, la réaction de Boyard qui n'en loupe pas une pour montrer l'étendue de sa bêtise ( fait il un concours avec S.Rousseau ?) est honteuse.
Vous avez dit ****supprimé*** ?
Oui.
Vous parlez tous d'égalité, un repas devrait être à 1 € pour tous, fils de riches ou de pauvres.
Ben voyons, la France est richissime : 3000 milliards de dettes . Alors on n'est pas à quelques euros près pour vous.
Non je ne parle pas d'égalité, je parle d'équité. J'espère que vous faites bien la différence. Ceux qui n'ont pad les moyens, on les aide, mais ceux qui ont les moyens ce n'est pas à l'état de les aider. On va bientôt donner de l'argent pour les fils Bolloré ou Arnaud !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papibilou a écrit : 11 février 2023 08:12
stirnersept9 a écrit : 10 février 2023 18:17

Oui.
Vous parlez tous d'égalité, un repas devrait être à 1 € pour tous, fils de riches ou de pauvres.
Ben voyons, la France est richissime : 3000 milliards de dettes . Alors on n'est pas à quelques euros près pour vous.
Non je ne parle pas d'égalité, je parle d'équité. J'espère que vous faites bien la différence. Ceux qui n'ont pad les moyens, on les aide, mais ceux qui ont les moyens ce n'est pas à l'état de les aider. On va bientôt donner de l'argent pour les fils Bolloré ou Arnaud !
La nupés est en pleine contradiction, ils critiquent les cadeaux aux riches mais ils veulent subventionner avec l'argent du contribuable le resto U des rejetons de bourgeois !
Où est la cohérence ... ? :siffle:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Patchouli38 a écrit : 10 février 2023 12:28 "Une liste qui déplaît fortement aux députés macronistes. Après le rejet par la majorité présidentielle d'un repas à un euro pour tous les étudiants, le député insoumis Louis Boyard a publié le nom de tous les élus Renaissance qui ont voté contre cette proposition de loi. À leur grand dam.

"Il a l'air tellement doué pour la délation qu'on ne peut imaginer que ce genre de talent se transmet de père en fils dans sa famille. Je me réjouis que mon grand-père n'ait pas croisé le sein pendant la guerre", s'est emporté le député Stéphane Vojetta dans un tweet depuis supprimé.

Regrettant la virulence de son tweet, celui-ci a ensuite assuré qu'il travaillait sur sa "zénitude".

https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9put%C3 ... 29369.html

La Nupes n'en loupe pas une.... Parti pitoyable par leurs méthodes, leurs paroles, leurs gestes.
Vojetta , un nom bien italien et qui veut faire la morale, certainement comme mussolini, à crever de rire
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Relax a écrit : 11 février 2023 09:16
papibilou a écrit : 11 février 2023 08:12

La nupés est en pleine contradiction, ils critiquent les cadeaux aux riches mais ils veulent subventionner avec l'argent du contribuable le resto U des rejetons de bourgeois !
Moi étudiant j'aurais apprécié les repas à 1 euro...très difficile de différencier le friqué ,du fauché , j'en ai connu qui touchaient les bourses et qui étaient friqués , les parents les mettaient sur la feuille de leurs impots...Que ce soit Bolloré ou arnaud, aucun n'a de fils étudiant , interressons nous aux étudiants étrangers, plus de50% et peu de fauchés, mon petit fils fréquente une arabe étudiante en médecine en 4ème année, le père est médecin au qatar...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

voileux a écrit : 11 février 2023 09:55
Relax a écrit : 11 février 2023 09:16

Moi étudiant j'aurais apprécié les repas à 1 euro...très difficile de différencier le friqué ,du fauché , j'en ai connu qui touchaient les bourses et qui étaient friqués , les parents les mettaient sur la feuille de leurs impots...Que ce soit Bolloré ou arnaud, aucun n'a de fils étudiant , interressons nous aux étudiants étrangers, plus de50% et peu de fauchés, mon petit fils fréquente une arabe étudiante en médecine en 4ème année, le père est médecin au qatar...
Moi étudiant je n'aurais pas eu les repas à 1 euro, cars l'euro n'avait pas été inventé. Moi j'ai connu des boursiers mais comme ça a toujours été conditionné aux revenus des parents, je n'en ai pas connu de friqués.
Et ne faites pas celui qui ne comprend pas lorsque je prends l'exemple des fils Bolloré ou Arnaud.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Relax a écrit : 11 février 2023 07:38
La nupés c'est l'arroseur arrosé, ils sont toujours prompts à foutre la merde et à dénoncer les turpitudes des autres, et après ils s'indignent quand ça leur retombe dessus !
La nupés, c'est des pleurnicheuses ! :pleur4: :pleur4:

S'agissant de Boyard, il est à l'image du groupe : dealer et délateur, il a un profil à faire du marché noir sous l'occupation et à publier des listes de noms de juifs et de résistants !
Dealer ? tu confonds avec pellerin qui s'en fichait plein le pif et ce n'était pas de la farine francine...STP évite de parler des juifs déportés , combien de pseudos gendarmes en porte la responsabilité 13000 ,Edmond giscard d'estaing comme Mitterrand et le gendre de de Gaulle , (lui m^me déserteur) ont reçu la francisque....Qui a protégé Bousquet ? miterrand et D'estaing....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »