Pourquoi pas dans le Larzac ? Ils n'y ont peut être pas pensé ?

Macron a été élu avec les voix de Mélenchon qui appelait à voter pour lui au 2eme tour.Corvo a écrit : ↑14 février 2023 17:28Si la majorité des électeurs pensait comme Zemmour (7% des voix) ou le Pen (elle présente au second tour) l'un des deux aurait été élu.berger141 a écrit : ↑14 février 2023 11:03
Patchouli ne veut pas entendre le ras le bol d'une majorité de français qui considèrent qu'il y a trop d'immigration. Ces français savent que l'immigration c'est:
-plus d'insécurité
-les attentats
-les zones de non droit ou de non France avec les agressions de tous les représentants de la société ('policiers, pompiers, personnel de santé) perçus comme des intrus sont agressés
-la contestation des programmes scolaires
-de graves menaces pour la cohésion du pays (risques de Partition du pays ou de guerre civile)
La liste est longue et mille excuses pour les oublis.
L'installation de migrants à Grignon n'aurait il y a 4 décennies, avant la déferlante migratoire, suscité aucune manifestation hostile , mais maintenant il y a un ras le bol de l'immigration chez une large majorité de français.
PS . L'affirmation selon laquelle les "habitants sont d'accord pour accueillir les migrants" est probablement fausse car ces habitants n'ont pas été consultés, même si parmi eux quelques personnes immigrationnistes se sont insurgés contre la manif de Reconquête.
-
C'est clair qu'il y a trop d'étrangers et pas assez d'électeurs de Zemmour !
La meilleure solution serait qu'ils retournent en Afrique comme un fleuve retourne dans son lit.danielle49 a écrit : ↑14 février 2023 21:29 Ce placement de migrants à Grignon dans des bâtiments désaffectés, ou il n'y a pas de transport, pas d'emploi accessible, est un aveu d'impuissance. Les pouvoirs publics sont débordés par les flux migratoires, ils ne savent pas quoi faire, et casent les migrants surnuméraires ou ils peuvent, n'importe ou sans aucune logique.
Pourquoi pas dans le Larzac ? Ils n'y ont peut être pas pensé ?![]()
vivarais a écrit : ↑13 février 2023 10:21je ne suis pas aussi optimiste que vous , on verra les % des prochaines élections tant dans la ville où se situe ce domaine qu'à callacPatchouli38 a écrit : ↑13 février 2023 08:31 Cela rappelle l'affaire de la commune de Callac. Avec cette manifestation, je doute que Reconquête récolte des futurs votes aux Législatives.
Ce parti montre bien l'étendue de sa xénophobie et son racisme qui pue à des kilomètres à la ronde.
les municipales avant la présidentielle ont lieu en 2026
ne vendez pas trop tot la peau de l'ours vous seriez déçues
ce n'est pas en répétant en boucle les mêmes conneries que cela changera les choses
juste une question subsidiaire si vous etes fonctionnaire comme vous le prétendez aprés 8h30 vous devriez etre au boulot
moi je suis retraité mais avant d'aller dans mon potager j'attends que l'air se réchauffe un peu
certains refusent de voir que 7 % pour une première candidatureRelax a écrit : ↑14 février 2023 22:33C'est clair qu'il y a trop d'étrangers et pas assez d'électeurs de Zemmour !
Après quand on regarde bien, Zemmour est arrivé en quatrième position tout en ayant subi un bashing digne des zeureçombres toussa soutenu par un parti tout juste créé pour la campagne !
Surpasser le PS, LR le PC et les écolos, c'est une très belle performance !![]()
![]()
danielle49 a écrit : ↑13 février 2023 12:29 A quand des migrants au Château de Versailles ? Là il y matière à en loger des milliers. Versailles au temps de sa splendeur abritait 10000 personnes.
Par contre pour les cabinets, c'était un peu juste, faudrait construire des cabanes dans les jardins, la place ne manque pas.![]()
Et bien oui, je suis au boulot et comme beaucoup de salariés, j'ai également des pauses. Donc j'utilise mon temps de pause pour écrire.mic43121 a écrit : ↑14 février 2023 23:27vivarais a écrit : ↑13 février 2023 10:21
je ne suis pas aussi optimiste que vous , on verra les % des prochaines élections tant dans la ville où se situe ce domaine qu'à callac
les municipales avant la présidentielle ont lieu en 2026
ne vendez pas trop tot la peau de l'ours vous seriez déçues
ce n'est pas en répétant en boucle les mêmes conneries que cela changera les choses
juste une question subsidiaire si vous etes fonctionnaire comme vous le prétendez aprés 8h30 vous devriez etre au boulot
moi je suis retraité mais avant d'aller dans mon potager j'attends que l'air se réchauffe un peu
Tu es en train de nous dire madame ne nous dit pas tout![]()
Moi je suis sur qu'elle va s'expliquer ..![]()
![]()
Une pause après une demi-heure de présence ?Patchouli38 a écrit : ↑15 février 2023 09:13Et bien oui, je suis au boulot et comme beaucoup de salariés, j'ai également des pauses. Donc j'utilise mon temps de pause pour écrire.
C'est bien beau de s'accrocher à ses 7% comme un singe à sa branche, mais c'est oublier la baffe monumentale que E. Zemmour s'est prise aux législatives :
"Législatives 2022 : l'échec d'Éric Zemmour et de Reconquête
"Le parti Reconquête ! d'Éric Zemmour n'a obtenu que 4,2% des voix au premier tour des élections législatives, dimanche 12 juin. Aucun des 500 candidats ne s'est qualifié pour le second tour.
Devant les caméras, le sourire d'Éric Zemmour était pincé à Cogolin (Var), dimanche 12 juin, et les applaudissements ont été timides. La reconquête que l'ancien candidat à l'élection présidentielle promettait a été stoppée net pour la deuxième fois consécutive. Éliminé, Éric Zemmour a terminé troisième de sa circonscription du Var.
Aucun des 550 candidats n'est qualifié pour le second tour
Ses électeurs ont du mal à réaliser. L'un d'eux confie éprouver "de la tristesse" et "du désarroi". "Mais en réalité, on se questionne", ajoute-t-il, tandis qu'une femme affirme : "J'aurais aimé qu'il puisse peser dans le débat, dans les votes pour bousculer un peu les choses." Reconquête ! a dépassé les 10% dans une poignée de circonscriptions. La moyenne nationale s'établit à 4% ; c'est moins qu'à l'élection présidentielle. Aucun des 550 candidats investis par le parti n'est qualifié pour le second tour, pas même l'ancien membre des Républicains Guillaume Peltier, député sortant du Loir-et-Cher."
https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 96172.html
Le problème de Reconquête est que ce parti se recentre uniquement sur l'immigration en écartant les autres sujets de société chers aux français : le pouvoir d'achat, l'écologie, etc.
Et se n'est pas en venant manifester dans une petite ville ou les habitants sont pour l'intégration des migrants que cela redorera leur blason.
Apparemment, Reconquête aime se faire détester et ce parti en redemande encore...
Parce que vous pensez que je mets 30 minutes pour écrire un message ? Contrairement à vous, j'utilise mes 10 doigts pour écrire et non 2.Mickey a écrit : ↑15 février 2023 10:02Une pause après une demi-heure de présence ?Patchouli38 a écrit : ↑15 février 2023 09:13
Et bien oui, je suis au boulot et comme beaucoup de salariés, j'ai également des pauses. Donc j'utilise mon temps de pause pour écrire.
C'est bien beau de s'accrocher à ses 7% comme un singe à sa branche, mais c'est oublier la baffe monumentale que E. Zemmour s'est prise aux législatives :
"Législatives 2022 : l'échec d'Éric Zemmour et de Reconquête
"Le parti Reconquête ! d'Éric Zemmour n'a obtenu que 4,2% des voix au premier tour des élections législatives, dimanche 12 juin. Aucun des 500 candidats ne s'est qualifié pour le second tour.
Devant les caméras, le sourire d'Éric Zemmour était pincé à Cogolin (Var), dimanche 12 juin, et les applaudissements ont été timides. La reconquête que l'ancien candidat à l'élection présidentielle promettait a été stoppée net pour la deuxième fois consécutive. Éliminé, Éric Zemmour a terminé troisième de sa circonscription du Var.
Aucun des 550 candidats n'est qualifié pour le second tour
Ses électeurs ont du mal à réaliser. L'un d'eux confie éprouver "de la tristesse" et "du désarroi". "Mais en réalité, on se questionne", ajoute-t-il, tandis qu'une femme affirme : "J'aurais aimé qu'il puisse peser dans le débat, dans les votes pour bousculer un peu les choses." Reconquête ! a dépassé les 10% dans une poignée de circonscriptions. La moyenne nationale s'établit à 4% ; c'est moins qu'à l'élection présidentielle. Aucun des 550 candidats investis par le parti n'est qualifié pour le second tour, pas même l'ancien membre des Républicains Guillaume Peltier, député sortant du Loir-et-Cher."
https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 96172.html
Le problème de Reconquête est que ce parti se recentre uniquement sur l'immigration en écartant les autres sujets de société chers aux français : le pouvoir d'achat, l'écologie, etc.
Et se n'est pas en venant manifester dans une petite ville ou les habitants sont pour l'intégration des migrants que cela redorera leur blason.
Apparemment, Reconquête aime se faire détester et ce parti en redemande encore...![]()
Me semble que la législation prévoit une pause après six heures de travail. Pour revenir au sujet, Reconquête est dans son rôle en voulant empêcher un énième camp de migrants. Mais du moment où les habitants sont en faveur, on devraient les laisser goûter aux joies de l'immigration massive.
On verraKelenner a écrit : ↑14 février 2023 22:49 Le flop monumental de ce type d'opération sans vergogne est une bonne nouvelle : malgré le matraquage médiatique qui veut les pousser dans els bras de ces ordures, les gens ne sont pas dupes, ils leur pissent à la raie. Que leur propre "vice-président" (puis que le "chef" semble avoir lâchement déserté la place publique) se commette dans ce genre de saloperie, et finisse par perdre ses nerfs devant le fiasco en insultant tout le monde est bon signe : ils voient que personne ne les suit, ils paniquent. Encore 6 mois et cette bande de nazis finira dans les poubelles de l'Histoire.
Perso, je préfère 7% avec Zemmour que moins de 5% avec Pécresse, Roussel, Jadot et 1,75% avec Hidalgo !vivarais a écrit : ↑15 février 2023 05:53certains refusent de voir que 7 % pour une première candidatureRelax a écrit : ↑14 février 2023 22:33
C'est clair qu'il y a trop d'étrangers et pas assez d'électeurs de Zemmour !
Après quand on regarde bien, Zemmour est arrivé en quatrième position tout en ayant subi un bashing digne des zeureçombres toussa soutenu par un parti tout juste créé pour la campagne !
Surpasser le PS, LR le PC et les écolos, c'est une très belle performance !![]()
![]()
d'autant plus que ces 7 ù n'ont pas été pris dans les rangs du RN car MLP a fait au premier tour le meme score qu'en 2017
donc ces 7 % sont venus des autres partis de droite ou de gauche
et ils zappent que le score des legislatives apporte à ce nouveau parti un autofinancement de 2 millions € par an
ce que n'ont plus d'autres partis
mais le sujet c'est le rejet des migrants
Et combien de députés Reconquête ?...ben 0Relax a écrit : ↑15 février 2023 16:40Perso, je préfère 7% avec Zemmour que moins de 5% avec Pécresse, Roussel, Jadot et 1,75% avec Hidalgo !vivarais a écrit : ↑15 février 2023 05:53
certains refusent de voir que 7 % pour une première candidature
d'autant plus que ces 7 ù n'ont pas été pris dans les rangs du RN car MLP a fait au premier tour le meme score qu'en 2017
donc ces 7 % sont venus des autres partis de droite ou de gauche
et ils zappent que le score des legislatives apporte à ce nouveau parti un autofinancement de 2 millions € par an
ce que n'ont plus d'autres partis
mais le sujet c'est le rejet des migrants![]()