Le Planning familial de la Gironde a refusé la présence d'une élue RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le Planning familial de la Gironde a refusé la présence d'une élue RN.

Message par Georges61 »

Je ne vois pas en quoi cela pourrait gêner le FN/RN de se faire refouler du planning familiale puisque le FN/RN crache sur ce réseau associatif à longueur d'années depuis sa création.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 04 mars 2023 13:45
olivers a écrit : 04 mars 2023 13:10

Bah si on sait même en Bretagne...
Y'avait deja l'invasion de bobos depuis le confinement..
Alors si vous savez, vous n'avez pas compris sa signification.
Je ne sais pas si il y a des bobos arrivé en Bretagne, mais pour y vivre au moins 6 mois par an, je peux dire qu'il y a de tout en Bretagne comme ailleurs, même des gros cons de souche.
Alors moi mon bonhomme,je sais deja,un,que les bobos sont venus nous envahir, parce qu'il y a un peu plus
de 2 ans quand j'ai voulu acheter ma derniere maison après une vie de travail,j'ai su tout d'un coup que mon
petit pavillon de 80 m 2 au bord de la mer demandait cent mille euros de plus..deux,je sais que nous sommes aussi
envahis par des migrants,et que j'accepte mal ces nouvelles populations ( j'ai pas le droit de dire autre chose..)
finalement,envahi par les riches et par les pauvres...et t'as quoi contre le français de souche ? Tu es raciste donc .
le français de souche,donc il en prend plein la gueule,et il en a marre,et grace a des c..de gauche,il vient grossir
les rangs du RN
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

olivers a écrit : 04 mars 2023 17:23
Georges61 a écrit : 04 mars 2023 13:45
Alors si vous savez, vous n'avez pas compris sa signification.
Je ne sais pas si il y a des bobos arrivé en Bretagne, mais pour y vivre au moins 6 mois par an, je peux dire qu'il y a de tout en Bretagne comme ailleurs, même des gros cons de souche.
Alors moi mon bonhomme,je sais deja,un,que les bobos sont venus nous envahir, parce qu'il y a un peu plus
de 2 ans quand j'ai voulu acheter ma derniere maison après une vie de travail,j'ai su tout d'un coup que mon
petit pavillon de 80 m 2 au bord de la mer demandait cent mille euros de plus..deux,je sais que nous sommes aussi
envahis par des migrants,et que j'accepte mal ces nouvelles populations ( j'ai pas le droit de dire autre chose..)
finalement,envahi par les riches et par les pauvres...et t'as quoi contre le français de souche ? Tu es raciste donc .
le français de souche,donc il en prend plein la gueule,et il en a marre,et grace a des c..de gauche,il vient grossir
les rangs du RN
Déjà si vous aviez mieux travaillé à l'école, à voir comment vous vous exprimez, vous avez surement manqué de nombreux jours de classes, vous auriez pu mettre 100 000 € de plus pour acheter votre maison.

Je n'ai pas parlé de Français de souche, je ne sais pas d'où vous sortez cela. Sachez que Français de souche n'est pas une race. Qui vous dit que vous êtes un Français de souche, vous avez remonté votre arbre généalogique jusqu'au Moyen âge ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 04 mars 2023 17:09 Je ne vois pas en quoi cela pourrait gêner le FN/RN de se faire refouler du planning familiale puisque le FN/RN crache sur ce réseau associatif à longueur d'années depuis sa création.
Ça s'appelle le vivre ensemble et le respect des élus.

Cette intolérance est du racisme.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 04 mars 2023 17:09 Je ne vois pas en quoi cela pourrait gêner le FN/RN de se faire refouler du planning familiale puisque le FN/RN crache sur ce réseau associatif à longueur d'années depuis sa création.

Tu prends le problème à l'envers!! C'est l'extrême gauche noyautant le planning familial qui depuis des années n'a cessé de faire de la politique et de cracher sur le FN et maintenant sur le RN. Madame Diaz est députée de la nation et à ce titre se trouve concerné par tout ce qui touche les affaires de ce pays, y compris par les actes malveillants envers une association politiquement opposée fonctionnant avec de l'argent public !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Dans la foulée, la députée de la 11e circonscription de la Gironde détaille dans un communiqué. “Le cabinet du Préfet m’a indiqué que la direction du Planning Familial de la Gironde ne souhaitait pas que je participe à la délégation. Ces propos ont été confirmés par un appel de la coprésidente de l’association en personne alors que je me trouvais dans le train vers Bordeaux. Enfin, à 15h, j’ai reçu un appel en ce sens du cabinet de la Ministre.”

Edwige Diaz dénonce : “Il m’a été demandé de faire preuve de discrétion pour ne pas créer de polémique. Ce à quoi je réponds que c’est en se couchant devant des revendications antirépublicaines et en méprisant les usages institutionnels que l’on crée la polémique.” Elle annonce d’ores-et-déjà “je demanderai des comptes à Madame la Première Ministre.”
Source :20 minutes

“Il m’a été demandé de faire preuve de discrétion pour ne pas créer de polémique."

c'est raté.
Une fois de plus nous constatons le sectarisme d'une certaine gauche.
un peu plus de 40 % est d'accord avec le RN;
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Le planning familial, comme de nombreuses organisations ne sont plus des organisations neutres mais politiques d'extrême gauche.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

stirnersept9 a écrit : 04 mars 2023 18:53 Dans la foulée, la députée de la 11e circonscription de la Gironde détaille dans un communiqué. “Le cabinet du Préfet m’a indiqué que la direction du Planning Familial de la Gironde ne souhaitait pas que je participe à la délégation. Ces propos ont été confirmés par un appel de la coprésidente de l’association en personne alors que je me trouvais dans le train vers Bordeaux. Enfin, à 15h, j’ai reçu un appel en ce sens du cabinet de la Ministre.”

Edwige Diaz dénonce : “Il m’a été demandé de faire preuve de discrétion pour ne pas créer de polémique. Ce à quoi je réponds que c’est en se couchant devant des revendications antirépublicaines et en méprisant les usages institutionnels que l’on crée la polémique.” Elle annonce d’ores-et-déjà “je demanderai des comptes à Madame la Première Ministre.”
Source :20 minutes

“Il m’a été demandé de faire preuve de discrétion pour ne pas créer de polémique."

c'est raté.
Une fois de plus nous constatons le sectarisme d'une certaine gauche.
un peu plus de 40 % est d'accord avec le RN;
J'aime bien ce "il m'a été demandé......... "
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Georges61 a écrit : 04 mars 2023 17:57

les rangs du RN
Déjà si vous aviez mieux travaillé à l'école, à voir comment vous vous exprimez, vous avez surement manqué de nombreux jours de classes, vous auriez pu mettre 100 000 € de plus pour acheter votre maison.

Je n'ai pas parlé de Français de souche, je ne sais pas d'où vous sortez cela. Sachez que Français de souche n'est pas une race. Qui vous dit que vous êtes un Français de souche, vous avez remonté votre arbre généalogique jusqu'au Moyen âge ?
C'est possible.
Même avant.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

les rangs du RN

Mais monsieur, j'ai des revenus, mais vous refusez d'admettre la vérité, à savoir que c'est toute une classe moyenne_qui à bossé à l'école pour avoir un bon niveau social ! _qui se trouve exclue par cette nouvelle bourgeoisie de gauche, aux revenus très élevés.
Ceci dit René, c'est pas la peine de vouvoyer pour faire croire à une quelquonque supériorité intellectuelle, c'est bien toi qui emploie l'expression gros con de souche : donc stop
Et tu m'emmerdes avec tes histoires de moyen age, ma grand mère ne venait pas d'Afrique !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

olivers a écrit : 04 mars 2023 19:28

Mais monsieur, j'ai des revenus, mais vous refusez d'admettre la vérité, à savoir que c'est toute une classe moyenne_qui à bossé à l'école pour avoir un bon niveau social ! _qui se trouve exclue par cette nouvelle bourgeoisie de gauche, aux revenus très élevés.
Ceci dit René, c'est pas la peine de vouvoyer pour faire croire à une quelquonque supériorité intellectuelle, c'est bien toi qui emploie l'expression gros con de souche : donc stop
Et tu m'emmerdes avec tes histoires de moyen age, ma grand mère ne venait pas d'Afrique !
Donc votre "de souche" débute à votre grand-mère, elle ne remonte pas bien loin.

Oui! je confirme, il y a aussi des gros cons de souche

Vous voyez que j'ai raison : s'il y a bien des personnes de droite ou de gauche qui ont des revenus bien meilleurs que les vôtres, c'est bien qu'ils ont encore mieux travaillé que vous à l'école.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

stirnersept9 a écrit : 04 mars 2023 18:55 Le planning familial, comme de nombreuses organisations ne sont plus des organisations neutres mais politiques d'extrême gauche.
Et pourtant....Il s'agit bien d'une administration publique...Et donc une structure d'Etat...Qui est donc unitaire sans tenir compte de l'appartenance de chacun à un parti politique..Lui même représentatif et représenté par les élus désignés par le peuple.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 03 mars 2023 17:05
Patchouli38 a écrit : 03 mars 2023 16:39

Voilà à quoi sert le planning familial :

"Mouvement féministe d'éducation populaire, le Planning milite depuis plus de 60 ans pour l'égalité femmes/hommes et la possibilité pour chaque personne de vivre une sexualité épanouie, à l'abri des grossesses non prévues et des infections sexuellement transmissibles. Nous défendons le droit à l'éducation à la sexualité, à la contraception, à l'avortement, et luttons contre les violences et les discriminations liées au genre et à l'orientation sexuelle"

https://www.planning-familial.org/fr
comment parler d'égalité lorsque l'on considère d'autres différents à cause de leurs convictions

Cette femme aurait elle fauté avec un élu LFI :] :cote: déçu de sa performance ..la dame lui fait la gueule <tu baises comme un lapin> ...
Il n'a pas voulu que ça s'ébruite ...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 04 mars 2023 20:03
olivers a écrit : 04 mars 2023 19:28

Donc votre "de souche" débute à votre grand-mère, elle ne remonte pas bien loin.

Oui! je confirme, il y a aussi des gros cons de souche

Vous voyez que j'ai raison : s'il y a bien des personnes de droite ou de gauche qui ont des revenus bien meilleurs que les vôtres, c'est bien qu'ils ont encore mieux travaillé que vous à l'école.
Merci pour cette illustration de votre faible Qi et culture indigente .
Dans le populo on dit aussi "t'as le bonjour d'Alfred"
Allez,j'ai autre chose à faire que de perdre on temps avec des gens aussi limités -pour rester poli contrairement à vous
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Crapulax a écrit : 05 mars 2023 07:28
stirnersept9 a écrit : 04 mars 2023 18:55 Le planning familial, comme de nombreuses organisations ne sont plus des organisations neutres mais politiques d'extrême gauche.
Et pourtant....Il s'agit bien d'une administration publique...Et donc une structure d'Etat...Qui est donc unitaire sans tenir compte de l'appartenance de chacun à un parti politique..Lui même représentatif et représenté par les élus désignés par le peuple.
Le planning familial n'est pas une administration publique, c'est un réseau d'associations largement subventionné qui mène une action sociale.
Un tel réseau constitue un enjeu intéressant pour l'exercice d'un soft power.

Le planning familial soutient le burkini dans les piscines.

https://atlantico.fr/article/decryptage ... -bestandji

Le planning familial n'est pas le dernier à agir pour la déconstruction des fondements de notre civilisation judéo-chrétienne.
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »