Ils feraient concurrence au clown Corvo.Corvo a écrit : ↑05 juin 2023 18:20Moi j'attends que le RN boycotte tous les médias. Reste à savoir si la fille le Pen s'exprimera, pour s'adresser au peuple Français... au travers de médias Russes. Perso moi qui aime bien rire je suis déçu que les clowns du RN refusent de venir déconner sur BFMTV.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2023 18:14
Oui et alors ? Refuser de s'exprimer dans un média ce n'est pas une censure c'est juste un droit, une censure c'est interdire à l'autre de s'exprimer monsieur Corvo !!
Directeur de la rédaction de «Valeurs actuelles», Geoffroy Lejeune a été mis à pied
-
- Posteur DIVIN
Re: Directeur de la rédaction de «Valeurs actuelles», Geoffroy Lejeune a été mis à pied
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Directeur de la rédaction de «Valeurs actuelles», Geoffroy Lejeune a été mis à pied
Corvo a écrit : ↑05 juin 2023 18:20Moi j'attends que le RN boycotte tous les médias. Reste à savoir si la fille le Pen s'exprimera, pour s'adresser au peuple Français... au travers de médias Russes. Perso moi qui aime bien rire je suis déçu que les clowns du RN refusent de venir déconner sur BFMTV.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2023 18:14
Oui et alors ? Refuser de s'exprimer dans un média ce n'est pas une censure c'est juste un droit, une censure c'est interdire à l'autre de s'exprimer monsieur Corvo !!
Rassurez vous sur BFM TV les clowns de la macronie ne manqueront pas de venir vous faire rire matin midi et soir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Je prends le pari que le RN ne tardera pas à revenir sur BFMTV afin de nous faire rire...ou pas. Et ce jour là je ne vous louperai pas !gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2023 18:26Corvo a écrit : ↑05 juin 2023 18:20
Moi j'attends que le RN boycotte tous les médias. Reste à savoir si la fille le Pen s'exprimera, pour s'adresser au peuple Français... au travers de médias Russes. Perso moi qui aime bien rire je suis déçu que les clowns du RN refusent de venir déconner sur BFMTV.
Rassurez vous sur BFM TV les clowns de la macronie ne manqueront pas de venir vous faire rire matin midi et soir.

Modifié en dernier par Corvo le 05 juin 2023 19:25, modifié 1 fois.
- Corvo
Sauf que contrairement à vous berger le clown qui lavez de plus en plus blancberger141 a écrit : ↑05 juin 2023 18:25Ils feraient concurrence au clown Corvo.Corvo a écrit : ↑05 juin 2023 18:20
Moi j'attends que le RN boycotte tous les médias. Reste à savoir si la fille le Pen s'exprimera, pour s'adresser au peuple Français... au travers de médias Russes. Perso moi qui aime bien rire je suis déçu que les clowns du RN refusent de venir déconner sur BFMTV.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑05 juin 2023 19:18Je prends le pari que le RN ne tardera pas à revenir sur BFMTV afin de nous faire rire...ou pas. Et ce jour là je ne vous louperai pas !gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2023 18:26
Rassurez vous sur BFM TV les clowns de la macronie ne manqueront pas de venir vous faire rire matin midi et soir.![]()
![]()
![]()
En attendant c'est la macronie qui nous fait rire monsieur Corvo !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
En lisant vos interventions ça n'est pas l'impression que ça donne.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2023 23:17
En attendant c'est la macronie qui nous fait rire monsieur Corvo !!
- Corvo
Bolloré lui proposera un poste rémunéré grassement qu'il s'empressera d'accepter alors inutile de verser une larme sur le sort de ce soutien de Zemmour qu'il tel un chat (mais pas noir) retombera sur ses pattes.
-
- Posteur DIVIN
Il retombera sur ses pattes car il est très brillant; Les jaloux et médiocres se réjouissent de cette mise à pied.
- Corvo
- le chimple
- Posteur DIVIN
Boloré est aussi propriétaire de Canal + .. qui pas vraiment d'extrême droite .....

Ou ,sont nos Gildas , Decaunes , Garcia , Deniso , les guignols ??

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑06 juin 2023 05:53En lisant vos interventions ça n'est pas l'impression que ça donne.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2023 23:17
En attendant c'est la macronie qui nous fait rire monsieur Corvo !!![]()
Normal, c'est parce que vous êtes un rance monsieur Corvo, vous manquez d'humour, si en plus c'est sur la macronie..
Geoffroy Lejeune est un journaliste très brillant, il y a toujours beaucoup d'intelligence dans ses propos, il a toute sa place sur CNews.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Vous avez raison, il y sera à sa place comme propagandiste de l'extrême droite, et il a déjà un pied dans cette chaine répugnante, pour y être invités régulièrement.gare au gorille a écrit : ↑06 juin 2023 13:35
Normal, c'est parce que vous êtes un rance monsieur Corvo, vous manquez d'humour, si en plus c'est sur la macronie..
Geoffroy Lejeune est un journaliste très brillant, il y a toujours beaucoup d'intelligence dans ses propos, il a toute sa place sur CNews.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur
...Bah...Direction C News et...Sud-Radio peut-être?....Non,non....Il n'est pas assez d' "extrême-droite" pour écrire dans Rivarol... 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
L'humour étant une chose qui vous est inconnue vous devriez avoir la décence de ne pas en parler. Quant à votre ami pas tant que ça (Lejeune) brillant comme il est je lui conseillerai pour éviter cet effet d'éblouissement...de se poudrer le nez.gare au gorille a écrit : ↑06 juin 2023 13:35
- Corvo