En attendant on ne voit pas beaucoup de "Jean Bat" de la paroisse identitaire de " l'abbésucé" se livrer à un acte de couragegare au gorille a écrit : ↑09 juillet 2023 11:17Corvo a écrit : ↑09 juillet 2023 06:29
Mon esprit est certainement plus ouvert que le votre. Puis c'est vous qui militez dans un parti raciste et xénophobe pas moi.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/rac ... t-national
Maintenant si dans mon post vous pouvez m'indiquer l'endroit où j'écris ou sous-entends que ce garçon qui s'appelle Mohamed serait irrécupérable...
Ben c'est bien vous monsieur Corvo qui nous parlez de "communication communautaire" pour définir le geste de ce jeune homme, c'est vous et personne d'autre.
Faut assumer la stupidité de vos propos racistes et xénophobes au lieu de toujours vouloir les imputer aux autres !!
Mohamed, 12 ans, sauve un enfant et un adulte de la noyade
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Mohamed, 12 ans, sauve un enfant et un adulte de la noyade
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
gare au gorille a écrit : ↑09 juillet 2023 11:17Corvo a écrit : ↑09 juillet 2023 06:29
Mon esprit est certainement plus ouvert que le votre. Puis c'est vous qui militez dans un parti raciste et xénophobe pas moi.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/rac ... t-national
Maintenant si dans mon post vous pouvez m'indiquer l'endroit où j'écris ou sous-entends que ce garçon qui s'appelle Mohamed serait irrécupérable...
Ben c'est bien vous monsieur Corvo qui nous parlez de "communication communautaire" pour définir le geste de ce jeune homme, c'est vous et personne d'autre.
Faut assumer la stupidité de vos propos racistes et xénophobes au lieu de toujours vouloir les imputer aux autres !!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑09 juillet 2023 11:34En attendant on ne voit pas beaucoup de "Jean Bat" de la paroisse identitaire de " l'abbésucé" se livrer à un acte de couragegare au gorille a écrit : ↑09 juillet 2023 11:17
Tu crois que le courage n'est pas universel ?
j'ai déja écrit ici que dans les années 70 on était un soir au bord de mer 4 couples avec nos gamins ..
On jouait au foot sur la plage ..sur <le chemin de sable> (route du sel actuelle )
Un gamin sur un petit canot gonflable , s'éloigne rapidement de la plage poussé par le vent ..
étant le seul de la bande a nager correctement j'ai mis près d'un quart d'heure pour toucher le canot ..(je nageais vite et bien)
(incroyable que le peu de vent établi pousse aussi vite ce petit canot )
.Épuisé j'ai commencé a revenir en poussant le canot devant moi (environ 250 m de la plage ) le vent poussait plus fort que moi (sans palme )
C'est une fille des 16 ans (qui a comprit la difficulté ) qui est venue m'aider je ne crois pas que tout seul j'aurai pu revenir ..
Deux autres personnes se sont mis a l'eau pour venir nous aider ..le vent d'est poussait vers le large .
Je crois que si une femme du groupe n'avait pas crié a temps ..il aurait fallut attendre les secours ...
quelques minutes de plus je ne serais pas arrivé à le rattraper ..Pour moi 1/4 d"heure a fond c'était le bout du monde ..
le courage n'est pas surnaturel .. c'est comme la peur ...si tu ne te sent pas ,tu n'y vas pas !
Il n'y a rien de glorieux dans cette anecdote .
.J' ai remercié la gamine venue a mon aide (elle nageait beaucoup mieux que moi ) ..
Les parents du gamin nous ont payé le resto ..

..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Ben voui, contenter vous de penser pour vous même au lieu de toujours vouloir nous expliquer ce que nous devrions penser.Corvo a écrit : ↑09 juillet 2023 13:02gare au gorille a écrit : ↑09 juillet 2023 11:17
Faut assumer la stupidité de vos propos racistes et xénophobes au lieu de toujours vouloir les imputer aux autres !!le
ou l'art et la piètre manière de transformer ce qu'il lit mal. Sinon sur votre parti raciste et xénophobe et le petit Mohamed que d'après vous j'aurai taxé d'irrécupérable vous avez quelque chose à ajouter ?...
A ce jour il n'y a que vous et vous seul qui êtes assez rance pour venir nous parler de "communication communautaire" à propos de ce gamin.
Faut dire vous que soutenez un ministre de l'intérieur raciste et xénophobe comme vous, qui a même déclaré qu'il trouvait Marine Le Pen bien trop molle face aux immigrés !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
C'est connu ; Blondy est molle de la fesse ( contrepéterie)gare au gorille a écrit : ↑09 juillet 2023 18:48Ben voui, contenter vous de penser pour vous même au lieu de toujours vouloir nous expliquer ce que nous devrions penser.
A ce jour il n'y a que vous et vous seul qui êtes assez rance pour venir nous parler de "communication communautaire" à propos de ce gamin.
Faut dire vous que soutenez un ministre de l'intérieur raciste et xénophobe comme vous, qui a même déclaré qu'il trouvait Marine Le Pen bien trop molle face aux immigrés !!
- Corvo
Je me demandegare au gorille a écrit : ↑09 juillet 2023 18:48Ben voui, contenter vous de penser pour vous même au lieu de toujours vouloir nous expliquer ce que nous devrions penser.
-
- Posteur Titanesque
Le courage est effectivement universel mais dans ce forum, les faits divers de violence et dont les auteurs sont des "étrangers" fleurissent bien plus ce forum que les faits divers démontrant le courage, l'insertion (apprentissage), et l'honnêteté des étrangers. Ce n'est pas qu'il y en ait moins, c'est juste plus facile de taper sur les étrangers quand ceux-ci commettent des méfaits, que quand ils font acte de courage.mic43121 a écrit : ↑09 juillet 2023 13:19
Tu crois que le courage n'est pas universel ?
j'ai déja écrit ici que dans les années 70 on était un soir au bord de mer 4 couples avec nos gamins ..
On jouait au foot sur la plage ..sur <le chemin de sable> (route du sel actuelle )
Un gamin sur un petit canot gonflable , s'éloigne rapidement de la plage poussé par le vent ..
étant le seul de la bande a nager correctement j'ai mis près d'un quart d'heure pour toucher le canot ..(je nageais vite et bien)
(incroyable que le peu de vent établi pousse aussi vite ce petit canot )
.Épuisé j'ai commencé a revenir en poussant le canot devant moi (environ 250 m de la plage ) le vent poussait plus fort que moi (sans palme )
C'est une fille des 16 ans (qui a comprit la difficulté ) qui est venue m'aider je ne crois pas que tout seul j'aurai pu revenir ..
Deux autres personnes se sont mis a l'eau pour venir nous aider ..le vent d'est poussait vers le large .
Je crois que si une femme du groupe n'avait pas crié a temps ..il aurait fallut attendre les secours ...
quelques minutes de plus je ne serais pas arrivé à le rattraper ..Pour moi 1/4 d"heure a fond c'était le bout du monde ..
le courage n'est pas surnaturel .. c'est comme la peur ...si tu ne te sent pas ,tu n'y vas pas !
Il n'y a rien de glorieux dans cette anecdote .
.J' ai remercié la gamine venue a mon aide (elle nageait beaucoup mieux que moi ) ..
Les parents du gamin nous ont payé le resto ..![]()
..
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur TOP VIP
C'est bien mais qu'est ce qu'on en a à f.. de son prénom ?
Vous êtes raciste ?
Vous êtes raciste ?
- Crapulax
- Administrateur
Un jeune Français est venu au secours de ses compatriotes..Il faut l'en féliciter...Et j'ai lu que ce dernier allait être décoré en présence des pompiers..Bin pourquoi ne pas l'inciter et lui faciliter l'accès à la profession s'il le désire?..Cela pourrait susciter la vocation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
Je ne suis pas le sujet monsieur Corvo, mais si vous y tenez, parlez nous encore d'intelligence. Venant de vous c'est presque comique. vous nous avez déjà tellement bien expliqué tous les tarés qui forment votre univers familial. Je n'invente rien, je ne me permettrais pas, ce sont vos propos.Corvo a écrit : ↑10 juillet 2023 06:30Je me demandegare au gorille a écrit : ↑09 juillet 2023 18:48
Ben voui, contenter vous de penser pour vous même au lieu de toujours vouloir nous expliquer ce que nous devrions penser.
Faut dire vous que soutenez un ministre de l'intérieur raciste et xénophobe comme vous, qui a même déclaré qu'il trouvait Marine Le Pen bien trop molle face aux immigrés !!le
si vous êtes naturellement dénué d'intelligence ou si vous faites exprès de ne rien comprendre. Dans le premier cas n'y pouvant rien vous êtes "pardonné d'office"...
Ne pouvant rien pour vous et vos tares congénitales (en un seul mot ou en plusieurs, c'est comme vous voulez) on vous pardonne d'avoir un esprit aussi étroit et aussi rance, même la science est impuissance face à un mauvais héritage génétique. Bonjour chez vous monsieur Corvo.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
heu ..... l'intelligence et la comprenette sont interdits au RN , suffit d'être malhonnête ou fourbe ,ou perroquetCorvo a écrit : ↑10 juillet 2023 06:30Je me demandegare au gorille a écrit : ↑09 juillet 2023 18:48
Ben voui, contenter vous de penser pour vous même au lieu de toujours vouloir nous expliquer ce que nous devrions penser.
Faut dire vous que soutenez un ministre de l'intérieur raciste et xénophobe comme vous, qui a même déclaré qu'il trouvait Marine Le Pen bien trop molle face aux immigrés !!le
si vous êtes naturellement dénué d'intelligence ou si vous faites exprès de ne rien comprendre. Dans le premier cas n'y pouvant rien vous êtes "pardonné d'office"...
- Fonck1
- Administrateur
les services de l'état font des campagnes, démonstrations de leurs métiers,partout où ils peuvent, après quand les gens se rendent compte que :Crapulax a écrit : ↑10 juillet 2023 11:51 Un jeune Français est venu au secours de ses compatriotes..Il faut l'en féliciter...Et j'ai lu que ce dernier allait être décoré en présence des pompiers..Bin pourquoi ne pas l'inciter et lui faciliter l'accès à la profession s'il le désire?..Cela pourrait susciter la vocation.
1. ils ne seront pas mis en avant parce qu'ils szont dans une équipe
2. qu'ils sont payés au lance pierre les 10 à 15 premières années de leur vie, ils n'ont pas envie d'y aller.
dans le public, c'est pas un problème de couleur de religion ou autre, tout est encadré, c'est un problème de se fonder dans la masse.
si tu commences à faire le malin tu ne fais pas long feu....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
c'est vrai, on peut dire que :
quand c'est un jeune issu de l’immigration les français font tout pour le minimiser au lieu de le féliciter.
quand c'est un jeune issu de l’immigration qui est dans les faits divers en correctionnelle, on fait tout pour savoir noms et prénoms, alors que c'est interdit par la loi.
quand c'est un jeune français qui est en correctionnelle, il n'est jamais cité dans les journaux.
quand c'est un jeune français (de consonance) on lui érige une statue.
faudrait peut être réfléchir à ce que l'on veut comme unité dans le pays.
quand c'est un jeune issu de l’immigration les français font tout pour le minimiser au lieu de le féliciter.
quand c'est un jeune issu de l’immigration qui est dans les faits divers en correctionnelle, on fait tout pour savoir noms et prénoms, alors que c'est interdit par la loi.
quand c'est un jeune français qui est en correctionnelle, il n'est jamais cité dans les journaux.
-
- Rang Tisiphonesque
le hic c'est que ceux dont vous trouver les excuses sont un handicap pour les jeunes comme mohamedFonck1 a écrit : ↑10 juillet 2023 16:16 c'est vrai, on peut dire que :
ce qui est navrant c'est que les présidents se déplacent quand c'est des racailles (comme pour théo)et pas lorsqu'il s'agit de jeunes méritants comme lui
macron a reçu la fouteuse de merde aissa traoré mais il ne recevra pas ni le jeune mohamed ; ni sa famille qui peut etre elle se verra peut etre refusée un droit de séjour
Mohamed n'aura meme pas une ovation à l'assemblée nationale alors que pour nahel ils ont fait une minute de silence
les petits heros ce n'est paq électoralement porteurs
tandis que les petites racailles elles le sont pour essayer de contrer le RN en brandissant le racisme
ce dont vous faites la démonstration
même les médias interpelleront le RN pour Nahel mais pas pour Mohamed
son acte héroïque n'a été qu'un entrefilet dans les médias alors qu'il mérite d'être présent avec ses parents dans la tribune officielle du 14 juillet
et là par votre intervention vous venez entacher tous les mérites du jeune mohamed en faisant un comparatif avec les racailles meme pas encore française de papier
vous auriez pu vous dispenser de flooder
- Fonck1
- Administrateur
déjà, il ne faut pas tout mélanger.vivarais a écrit : ↑10 juillet 2023 17:26le hic c'est que ceux dont vous trouver les excuses sont un handicap pour les jeunes comme mohamedFonck1 a écrit : ↑10 juillet 2023 16:16 c'est vrai, on peut dire que :
ce qui est navrant c'est que les présidents se déplacent quand c'est des racailles (comme pour théo)et pas lorsqu'il s'agit de jeunes méritants comme lui
macron a reçu la fouteuse de merde aissa traoré mais il ne recevra pas ni le jeune mohamed ; ni sa famille qui peut etre elle se verra peut etre refusée un droit de séjour
Mohamed n'aura meme pas une ovation à l'assemblée nationale alors que pour nahel ils ont fait une minute de silence
les petits heros ce n'est paq électoralement porteurs
tandis que les petites racailles elles le sont pour essayer de contrer le RN en brandissant le racisme
ce dont vous faites la démonstration
même les médias interpelleront le RN pour Nahel mais pas pour Mohamed
son acte héroïque n'a été qu'un entrefilet dans les médias alors qu'il mérite d'être présent avec ses parents dans la tribune officielle du 14 juillet
et là par votre intervention vous venez entacher tous les mérites du jeune mohamed en faisant un comparatif avec les racailles meme pas encore française de papier
vous auriez pu vous dispenser de flooder
mettre ce jeune sauveteur et traoré sur le même plan, il fallait oser, mais je sais que vous n'êtes pas à votre première entourloupe.
ensuite, la politique parfois cède, ce n'est pas mettre à son honneur.
on a pas entendu non plus lepen le féliciter, elle pour cela, elle lui aurait donné une carte de séjour (qu'il a déjà en tant que français)
toujours à opposer le bien et le mal, c'est difficile pour vous d'avouer que l'on peut être bien et avoir un prénom étranger, pourquoi? parce que vous êtes raciste, c'est tout
c'est pas très compliqué de féliciter un individu pour ce qu'il est, qu'importe son prénom.
impossible pour vous, de ne pas y associer de la chienlit de prêt ou de loin, c'est dire la crasse de vos écrits.