UBUROI a écrit : 30 août 2023 20:00
Je ne vois qu'une solution qui fout les jetons à tout le monde...sauf aux Ukrainiens (c'est eux qui se battent, et nous qui chions dans nos frocs!) et leurs
Gloire aux Héros!
On a déjà entendu ce genre d'arguments, mais ça ne prend plus.
On sait très bien que les torts sont partagés, que les Ricains ne sont pas plus innocents que les Russes, loin de là .
Nous n'avons aucun intérêt à nous engager dans cette guerre, Poutine n'est pas une menace pour nous. Notre intérêt est une politique de neutralité à la Gaulliste.
Je pense qu'il y a un gène de la méchanceté, comme un gène de la corruption chez l'homme. Hitler, Heydrich, Prigojine ... qu'il faut éviter de mettre en avant, il faut aussi éviter les crises économiques aigües, qui amènent ce genre de personnage au pouvoir.
Poutine, contrairement a ce qu'avance Bubu, est, comme l'était Kadafi en son temps, un obstacle aux radicaux, à ceux qui pourraient mettre le feu à la planète. On voit ce qui se passe avec la mort de Kadafi, avec Poutine ça risque d'être pareil.
Inutile de s'exciter comme Bubu, restez zen. Je vous envoie une vidéo, pour montrer que la vie peut être belle :
https://youtu.be/kLGuw1Mn3Rs?si=oG9NI6WwyybJqAzq
Pendant qu'il s'excite avec sa collections de news cauchemardesques, ... nous on profite de la vie ... et, elle est pas belle la vie ?