Faut rouvrir Saliers et Lannemezan et y mettre aussi "les forces de l'anti-France"Relax a écrit : ↑04 février 2024 11:28Bin non c'est absurde, les suédois ne sont pas plus déséquilibrés que les gens normaux, l'hypothèse d'un crime raciste anti-blanc par un suédois ne tient pas.
Les racistes anti-blancs c'est pas les suédois, les blancs ne sont pas cons !![]()
Il se trouve que c'est un malien, probablement un musulman ...![]()
Ça va pas contribuer à améliorer l'image des étrangers auprès des électeurs français qui se rendront aux urnes le 9 juin 2024.
Si ça trouve, le mec ne bossait pas et vivait à nos crochets !![]()
Ça ne peut plus durer !
Attaque au couteau ce matin gare de Lyon
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Attaque au couteau ce matin gare de Lyon
- Relax
- Posteur DIVIN
Il faut vivre avec son temps, y'a trop d'étrangers en France, ils ne peuvent pas ou ne veulent pas s'intégrer, ils nous coutent un pognon de dingue, nous croulons sous les déficits publics et l'endettement.UBUROI a écrit : ↑04 février 2024 11:39Faut rouvrir Saliers et Lannemezan et y mettre aussi "les forces de l'anti-France"Relax a écrit : ↑04 février 2024 11:28
Bin non c'est absurde, les suédois ne sont pas plus déséquilibrés que les gens normaux, l'hypothèse d'un crime raciste anti-blanc par un suédois ne tient pas.
Les racistes anti-blancs c'est pas les suédois, les blancs ne sont pas cons !![]()
Il se trouve que c'est un malien, probablement un musulman ...![]()
Ça va pas contribuer à améliorer l'image des étrangers auprès des électeurs français qui se rendront aux urnes le 9 juin 2024.
Si ça trouve, le mec ne bossait pas et vivait à nos crochets !![]()
Ça ne peut plus durer !
Nous avons la responsabilité de laisser aux générations qui nous succéderont une France française, prospère et fraternelle.
C'est pas plus compliqué que ça.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Si ça s'trouve vous êtes devenu Français "grâce" à vos parents qui sont venus d'ailleurs. J'ai par expérience souvent consaté que les pires racistes et xénophobes étaient, sans doute comme vous, issus de parents immigrés.Relax a écrit : ↑04 février 2024 12:04Il faut vivre avec son temps, y'a trop d'étrangers en France, ils ne peuvent pas ou ne veulent pas s'intégrer, ils nous coutent un pognon de dingue, nous croulons sous les déficits publics et l'endettement.
Nous avons la responsabilité de laisser aux générations qui nous succéderont une France française, prospère et fraternelle.
- Mickey
- Posteur DIVIN
C'est vrai et l'explication est simple, le français baigne dès sa naissance dans un bourrage de crâne fait de vivre ensemble, d'ouverture aux autres, de préférence étrangère et idioties du genre, ce qui ne peut pas le rendre lucide sur l'immigration.Corvo a écrit : ↑04 février 2024 12:10Si ça s'trouve vous êtes devenu Français "grâce" à vos parents qui sont venus d'ailleurs. J'ai par expérience souvent consaté que les pires racistes et xénophobes étaient, sans doute comme vous, issus de parents immigrés.Relax a écrit : ↑04 février 2024 12:04
Il faut vivre avec son temps, y'a trop d'étrangers en France, ils ne peuvent pas ou ne veulent pas s'intégrer, ils nous coutent un pognon de dingue, nous croulons sous les déficits publics et l'endettement.
L' étranger aura une approche totalement différente, puisque non soumis au lavage de cerveau. Comme cet algérien résidant dans le 93, qui trouve inacceptable de ne plus croiser d'autochtones dans sa rue.
Dieu merci, la proportion de français lucides augmente chaque année, le bourrage de mou perdant en efficacité.
- Relax
- Posteur DIVIN
Les racistes c'est pas ceux qui aiment la France, c'est ceux qui ne l'aiment pas !Corvo a écrit : ↑04 février 2024 12:10Si ça s'trouve vous êtes devenu Français "grâce" à vos parents qui sont venus d'ailleurs. J'ai par expérience souvent consaté que les pires racistes et xénophobes étaient, sans doute comme vous, issus de parents immigrés.Relax a écrit : ↑04 février 2024 12:04
Il faut vivre avec son temps, y'a trop d'étrangers en France, ils ne peuvent pas ou ne veulent pas s'intégrer, ils nous coutent un pognon de dingue, nous croulons sous les déficits publics et l'endettement.
Voici une vidéo ou tu pourras faire connaissance avec ce petit ange qui parle avec la plus grande sincérité de sa haine envers la France et les français.
https://twitter.com/i/status/1754055714878750749
Ses propos sont puants de racisme anti-blancs, est-ce que les approuves ?

- Crapulax
- Administrateur
Parce qu'ils se sont "fondus" dans la société Française...Qu'ils n'ont pas joués la victimisation à outrance..Qu'ils ont accepté les lois de la République afin de se sentir citoyens...Qu'ils n'ont jamais demandé de "remise" en cause de quelques lois voir même de la Constitution...Qu'ils n'ont rien demandé au nom d'une "laïcité amovible"....Qu'ils n'ont pas défrayés la chronique régulièrement par leurs actes de délinquances..Etc etc...J'ai par expérience souvent consaté que les pires racistes et xénophobes étaient, sans doute comme vous, issus de parents immigrés.
Comme ils ont du faire de la France la leur ils ont épousé "ses principes" et son fonctionnement....Et de voir des "immigrés" faire l'inverse de ce qu'ils ont consenti comme efforts parfois,cela doit leur déplaire....Minorité ne rime pas avec "laissé de côté"..Ca c'est purement volontaire...L'assimilation n'est pas un "vain" mot.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Relax
- Posteur DIVIN
Est-ce que tu as quelque chose contre les gens issus de parents immigrés ?J'ai par expérience souvent consaté que les pires racistes et xénophobes étaient, sans doute comme vous, issus de parents immigrés.
N'as-tu pas parmi tes proches des personnes issues de parents immigrés, t'es raciste ou quoi ?

- Corvo
Vous, ce qui après tout n'aurait rien d'étonnant...sentiriez vous visé ?Relax a écrit : ↑04 février 2024 13:15Est-ce que tu as quelque chose contre les gens issus de parents immigrés ?J'ai par expérience souvent consaté que les pires racistes et xénophobes étaient, sans doute comme vous, issus de parents immigrés.
N'as-tu pas parmi tes proches des personnes issues de parents immigrés, t'es raciste ou quoi ?![]()

-
- Posteur DIVIN
L'intelligence ne consiste pas à agresser mais à argumenter. On agresse pour se défouler ( et il m'arrive de l'être), mais je suis sûr d'une chose c'est que l'on ne convainc personne par l'insulte. Cela dit, je ne vous convaincrai sans doute pas non plus par mes arguments.UBUROI a écrit : ↑04 février 2024 10:29On est pas fait du même bois!papibilou a écrit : ↑04 février 2024 10:07 Est ce si compliqué de respecter les autres ? Uburoi et d'autres semblent incapables d'admettre que d'autres puissent ne pas partager leurs opinions. Insulter est un signe de faiblesse d'arguments.
Nous appelerons narcissiques inconscients ces personnes qui ne sont pas conscientes de l’impact de leur comportement sur les autres. Elles ont besoin de s’exalter en toute situation et pour cela n’hésitent pas à insulter les autres. Elles sont arrogantes, envieuses, agressives et n’hésitent pas à attaquer qui que ce soit lorsqu’elles perçoivent que leurs valeurs ou leurs positions sont remises en question.
Contrôlez vous. Merci.
Tu devrais être du côté de ceux qui se sentent insulter quand nos zozos osent le mensonge, le racisme, la xénophobie, osent dévoiler au grand jour leurs préjugés mais aussi leur crétinisme sans fard! Le crétin, moi je ne veux pas son refoulement ni sa remigration, non, mais qu'il se...taise!

- le chimple
- Posteur DIVIN
Garde à vue suspendue puis reprise suite à des révélations qui font poser' des questions sur son état de santé psychiatrique ...
Un mec qui a 40000 fidèles sur Tic Toc , c'est difficile à étouffer ..
Difficile aussi à étouffer sur le fait que cette crapule dit tout haut détester la France et les français !
La grande question , comment se fait il qu'il n'ai pas été interpelé par la police française et classé OQTF ??
Parce que cette ordure a réussi à se faire faire un titre de séjour en Italie ??
Elle est belle l'Europe et sa responsabilité dans ces lois qui permettent à n'importe quel dingue de circuler dans ces pays et à réussir à rentrer à des endroits les plus faciles ! !
Sacrosaint état de droit !!m!
Au fait pour qui ??
Les crapules qui réussissent à s'en sortir en plaidant la folie ??
Ou le droit à tout français à la sécurité ???
Un mec qui a 40000 fidèles sur Tic Toc , c'est difficile à étouffer ..
Difficile aussi à étouffer sur le fait que cette crapule dit tout haut détester la France et les français !
La grande question , comment se fait il qu'il n'ai pas été interpelé par la police française et classé OQTF ??
Parce que cette ordure a réussi à se faire faire un titre de séjour en Italie ??
Elle est belle l'Europe et sa responsabilité dans ces lois qui permettent à n'importe quel dingue de circuler dans ces pays et à réussir à rentrer à des endroits les plus faciles ! !
Sacrosaint état de droit !!m!
Au fait pour qui ??
Les crapules qui réussissent à s'en sortir en plaidant la folie ??
Ou le droit à tout français à la sécurité ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
J'ai trouvé ..les italiens sont moins cons que les Français (du moins une catégorie de Français )
Encore un adepte des assassinats venus d' Afrique par bonté ,travailler pour nous
Mais ,"" sans le vouloir" c'est pas lui "" il agresse des Français avec un couteau (et un marteau

Alors la police pleine de malice le met en garde a vue ..(avec des pilules ,non

Tout de suite ce n'est pas un islamiste ...bon il est musulman ...mais c'est involontaire .il est FOU ...
DONC garde vue levée..on va le soigner pour qu'il puisse rentrer chez lui ..(pendant ce temps une de ces victimes est entre la vie et la mort )
Ensuite il pourra revenir ...mais attention en cas de récidive ...c'est retour au pays!...5 ans minimum ..Après il pourra revenir ..
Et mon copain Corvo il dit "amen"

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
papibilou a écrit : ↑04 février 2024 10:07 Est ce si compliqué de respecter les autres ? Uburoi et d'autres semblent incapables d'admettre que d'autres puissent ne pas partager leurs opinions. Insulter est un signe de faiblesse d'arguments.
Nous appelerons narcissiques inconscients ces personnes qui ne sont pas conscientes de l’impact de leur comportement sur les autres. Elles ont besoin de s’exalter en toute situation et pour cela n’hésitent pas à insulter les autres. Elles sont arrogantes, envieuses, agressives et n’hésitent pas à attaquer qui que ce soit lorsqu’elles perçoivent que leurs valeurs ou leurs positions sont remises en question.
Contrôlez vous. Merci.
C'est un aigri,un pauvre type qui ressasse sans arrêt ses obsessions.
- Corvo
Ton copain Corvo dit juste qu'il n'était pas en situation irrégulière et qu'à ce titre il avait parfaitement le droit de se trouver en France.mic43121 a écrit : ↑04 février 2024 20:54J'ai trouvé ..les italiens sont moins cons que les Français (du moins une catégorie de Français )
Encore un adepte des assassinats venus d' Afrique par bonté ,travailler pour nous
Mais ,"" sans le vouloir" c'est pas lui "" il agresse des Français avec un couteau (et un marteaupour le boulot ,il venait travailler )...
Alors la police pleine de malice le met en garde a vue ..(avec des pilules ,nonpas du vaigre)...
Tout de suite ce n'est pas un islamiste ...bon il est musulman ...mais c'est involontaire .il est FOU ...
DONC garde vue levée..on va le soigner pour qu'il puisse rentrer chez lui ..(pendant ce temps une de ces victimes est entre la vie et la mort )
Ensuite il pourra revenir ...mais attention en cas de récidive ...c'est retour au pays!...5 ans minimum ..Après il pourra revenir ..
Et mon copain Corvo il dit "amen"
![]()
- Relax
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
À l'administration du forum, juste une proposition : dans la mesure où elles semblent se multiplier sur le territoire, pourquoi ne pas ouvrir un dossier unique qui serait intitulé " : Attaques au couteau en France" ?
Cdt
Cdt