Prix du carburant : l’essence continuera-t-elle à baisser si le RN accède au pouvoir ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Prix du carburant : l’essence continuera-t-elle à baisser si le RN accède au pouvoir ?

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 13 juin 2024 16:15
Fonck1 a écrit : 13 juin 2024 15:55

c'est pas moi qui vais trainer en décembre dernier, avec des mecs qui font des saluts nazis, ou qui traitent les roms de vermines de la société, ou qui dit que les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote ou gagner moins que les hommes à travail égal.
c'est Bardella !
c'est lui qui traine avec ces fascistes.

je n'ai aucun fasciste dans mes relations, de prêt ou de loin, je l'ai ais même éradiquées, pour celles qui avaient un comportement inappropriées !
à un moment, i faut assumer ses relations et associations.

C'est pas Bardella celui soutient les fascistes dans la rue, ces fachos de la gauche qui refusent le résultat des urnes et veulent essayer par la force de faire gagner leurs idées débiles. A un moment faut assumer qui vous êtes, nous on est dans le camp des démocrates, on vous laisse celui des fascistes.

Non, Bardella préfère faire les choses en douce, dans le dos des français et à l'abri des regards.
Les amis de Bardella sont pires car ils préparent au recul du droit des femmes, des personnes étrangères, des personnes LGBT sur un grand fond de racisme libéré, homophobie, d'islamophie, etc. Ce qui n'est pas mieux du tout. C'est là ou l'on reconnaît les extrémistes que ce soit de gauche ou de droite car ils ont ce qu'il y a de pire en eux.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Prix du carburant : l’essence continuera-t-elle à baisser si le RN accède au pouvoir ?

Message par Fonck1 »

Patchouli38 a écrit : 13 juin 2024 17:00
gare au gorille a écrit : 13 juin 2024 16:15

C'est pas Bardella celui soutient les fascistes dans la rue, ces fachos de la gauche qui refusent le résultat des urnes et veulent essayer par la force de faire gagner leurs idées débiles. A un moment faut assumer qui vous êtes, nous on est dans le camp des démocrates, on vous laisse celui des fascistes.

Non, Bardella préfère faire les choses en douce, dans le dos des français et à l'abri des regards.
Les amis de Bardella sont pires car ils préparent au recul du droit des femmes, des personnes étrangères, des personnes LGBT sur un grand fond de racisme libéré, homophobie, d'islamophie, etc. Ce qui n'est pas mieux du tout. C'est là ou l'on reconnaît les extrémistes que ce soit de gauche ou de droite car ils ont ce qu'il y a de pire en eux.
c'est leur fond de commerce, mais c'est vrai, aujourd'hui, ils font tout en douce.
un peu comme les arabes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2024 16:50
papibilou a écrit : 13 juin 2024 16:27
Tout à fait. Ca fait un moment que je répète: si vous voulez attaquer le RN attaquez vous aux idées.
donc pour vous, l'association de malfaiteur, c'est quelque chose de tout à fait bénin?
Boff, nous avons déjà une association de malfaiteurs avec les macronistes et on en fait pas tout un plat. Les malfaiteurs c'est toujours les autres.
Mais les citoyens électeurs lucides ne vous suivent plus dans ce délire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

veuillez parler du sujet, il y en a assez de votre flood.
la modération.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 13 juin 2024 17:08

donc pour vous, l'association de malfaiteur, c'est quelque chose de tout à fait bénin?
Boff, nous avons déjà une association de malfaiteurs avec les macronistes et on en fait pas tout un plat. Les malfaiteurs c'est toujours les autres.
Mais les citoyens électeurs lucides ne vous suivent plus dans ce délire.
sauf que c'est pas les macronistes qui sont le sujet, reprenez vous.
vous êtes encore en train de flooder.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2024 17:07
Patchouli38 a écrit : 13 juin 2024 17:00

c'est leur fond de commerce, mais c'est vrai, aujourd'hui, ils font tout en douce.
un peu comme les arabes.
Oh la la, tu frise le bannissement.
Ah ben non, c'est toi le chef. :rouge: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 13 juin 2024 17:29
Fonck1 a écrit : 13 juin 2024 17:07

un peu comme les arabes.
Oh la la, tu frise le bannissement.
Ah ben non, c'est toi le chef. :rouge: :mdr3:
non mais c'est vrai, dans la culture arabe, on fait les choses sous le manteau.
je l'ai moi même vérifié aux émirats arabes unis, ou les arabes (bah oui c'est des arabes la bas) vont picoler aux hôtels luxueux alors que c'est interdit dans leur pays.
certains mangent même du porc ! :mdr3:
bon revenons à nos moutons c'est hors sujet, j'ai dépassé mon message sur dix.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

papibilou a écrit : 13 juin 2024 16:27
Tout à fait. Ca fait un moment que je répète: si vous voulez attaquer le RN attaquez vous aux idées.
Ça concerne la justice.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 13 juin 2024 20:42

Ça concerne la justice.
si c'était des malfaiteurs ils auraient été condamnés
Quand on es accusé et blanchi c'est celui qui a déposé la plainte qui est un malfaiteur
même si pour permettre cela on a supprimé le délit de parjures et créé des lois mémorielles dont les victimes sont plus le RN ou zemmour mais les français
que ce soit pour des figurines en chocolat pour pâtissier ou un restaurateur qui dit à son commis de cuisine "tu n'as pas l'électricité chez toi" car il ne sais pas démarrer un appareil
le chocolat aurait été blanc et le commis de cuisine blanc pour la même chose le n'auraient pas été poursuivis et condamner sur support de lois mémoriel
alors parler de malfaiteurs alors qu'il n'y a jamais eu comme dans d'autres partis de profits et d'enrichissement personnel ,avec comme justificatif
"même si ce n'est pas moral , c'est légal"
mais les gens contrairement à ce que certains voudraient croire ne sont pas des imbéciles
comme pour le sujet "comme si le RN pouvait influer sur les cours du pétrole "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ça concerne la justice.
bah désolé, mais je n'ai pas besoin de juge pour condamner un mec qui fait des saluts nazis.
je me cache pas derrière la justice pour ce genre des choses.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2024 22:27

Ça concerne la justice.
bah désolé, mais je n'ai pas besoin de juge pour condamner un mec qui fait des saluts nazis.
Oui, la justice vous vous asseyez dessus pour faire vous même justice. Je pense sincèrement que vous devriez le processus démocratique s'effectuer et respecter la séparation des pouvoirs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 13 juin 2024 23:15

Oui, la justice vous vous asseyez dessus pour faire vous même justice. Je pense sincèrement que vous devriez le processus démocratique s'effectuer et respecter la séparation des pouvoirs.
Mais de quoi parlez vous donc ?
Je ne comprends rien désolé.
Et je n’ai toujours pas besoin de juge pour considérer que faire des saluts nazis est inneceptable.
A priori a pour vous, ça fait partie de la démocratie .

gare au gorille

Ça concerne la justice.
Oui mais la vraie vie ce n'est pas comme un forum, dans la vraie vie il y a une justice qui est la même pour tous.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 juin 2024 00:30

Oui mais la vraie vie ce n'est pas comme un forum, dans la vraie vie il y a une justice qui est la même pour tous.
Je n’ai pas dit que j’allais me faire justice.
Juste que je condamne ça . Mais on a compris qu’avec toi c’était tout à fait acceptable .
Ça ne fait que mettre en évidence les gens pour qui tu travailles.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Victor a écrit : 13 juin 2024 16:00
Fonck1 a écrit : 13 juin 2024 15:55

c'est pas moi qui vais trainer en décembre dernier, avec des mecs qui font des saluts nazis, ou qui traitent les roms de vermines de la société, ou qui dit que les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote ou gagner moins que les hommes à travail égal.
c'est Bardella !
c'est lui qui traine avec ces fascistes.

je n'ai aucun fasciste dans mes relations, de prêt ou de loin, je l'ai ais même éradiquées, pour celles qui avaient un comportement inappropriées !
à un moment, i faut assumer ses relations et associations.
Honnêtement cette diabolisation "RN = nazis" ne fonctionne plus. Je dirais même qu'elle renforce le RN, parce que les français se disent "mais les anti-RN n'ont vraiment que cela à leur opposer ? Mais pour qui nous prennent-ils avec leur manipulation à deux balles ?"
Bah en fait ça a parfaitement marché pendant 30 ans. Le FN de JMLP a été fortement stigmatisé, traité comme un paria par l’ensemble des partis politiques, ses électeurs avaient honte de leur vote. Ils ont stagné à 15% de 1986 à 2012.

Dès que cette digue très efficace a cédé et que la quasi totalité des médias, commentateurs et politiciens ont capitulé devant la stratégie de MLP et ont accepté de la normaliser, ils n’ont fait que grimper. Il faut assumer le fait que c’est bien ce discours qui a facilité la montée du RN.

Je crois que les pires ce sont encore les types dans le genre de Papibilou qui prétendent qu’il faut s’en prendre aux « idées «  du RN mais qui en prennent le parti systématiquement. Le summum de l’hypocrisie. C’est toute cette lâcheté qui a mené le pays où il en est aujourd’hui, et votre responsabilité est lourde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »