gare au gorille a écrit : ↑13 juin 2024 16:15Fonck1 a écrit : ↑13 juin 2024 15:55
c'est pas moi qui vais trainer en décembre dernier, avec des mecs qui font des saluts nazis, ou qui traitent les roms de vermines de la société, ou qui dit que les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote ou gagner moins que les hommes à travail égal.
c'est Bardella !
c'est lui qui traine avec ces fascistes.
je n'ai aucun fasciste dans mes relations, de prêt ou de loin, je l'ai ais même éradiquées, pour celles qui avaient un comportement inappropriées !
à un moment, i faut assumer ses relations et associations.
C'est pas Bardella celui soutient les fascistes dans la rue, ces fachos de la gauche qui refusent le résultat des urnes et veulent essayer par la force de faire gagner leurs idées débiles. A un moment faut assumer qui vous êtes, nous on est dans le camp des démocrates, on vous laisse celui des fascistes.
Non, Bardella préfère faire les choses en douce, dans le dos des français et à l'abri des regards.
Les amis de Bardella sont pires car ils préparent au recul du droit des femmes, des personnes étrangères, des personnes LGBT sur un grand fond de racisme libéré, homophobie, d'islamophie, etc. Ce qui n'est pas mieux du tout. C'est là ou l'on reconnaît les extrémistes que ce soit de gauche ou de droite car ils ont ce qu'il y a de pire en eux.