«Le Nouveau Front populaire constitue la première menace pour les Français juifs»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: «Le Nouveau Front populaire constitue la première menace pour les Français juifs»

Message par Mesoke »

scorpion3917 a écrit : 05 juillet 2024 16:02 Les universités sont gangrenées par l idéologie gauchiste et wok.
Vous seriez la seule à l ignorer.
Vu que ce que tu décris semble bien être issu des médias de droite pour pouvoir critiquer la gauche à peu de frais, il va nous falloir des preuves plus convaincantes que "vous seriez la seule à l'ignorer".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: «Le Nouveau Front populaire constitue la première menace pour les Français juifs»

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 05 juillet 2024 13:43
mic43121 a écrit : 05 juillet 2024 13:29 Mis a part tous ceux que tu cites ..les bourgeois a l'abri des coups ..
Est ce que tes amis LFI auront plus de députés que ceux que tu t'évertues a débiner ..
Donc tu peux en citer des milliers ..Malgrès le FAIT qu'il y a plus d'ouvriers que de nantis en France :))
Le constat est là ...ils ont voté FN .;
:))
Parce que tu penses vraiment que les "intellectuels" qui ont signé la tribune dans le Figaro sont des ouvriers ? Essaye au moins de trouver un argument pertinent ...
NON les intellos ce sont les Bourgeois :perv:
Les électeurs sont des ouvriers ... :] et ils ont élus plus fn.. que la gauche ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 05 juillet 2024 17:38
Mesoke a écrit : 05 juillet 2024 13:43

Parce que tu penses vraiment que les "intellectuels" qui ont signé la tribune dans le Figaro sont des ouvriers ? Essaye au moins de trouver un argument pertinent ...
NON les intellos ce sont les Bourgeois :perv:
Les électeurs sont des ouvriers ... :] et ils ont élus plus fn.. que la gauche ..
Et même le pauvre Fabien Roussel (PCF) a été éliminé !
La gauche n'est plus ce qu'elle était.
Et le pire c'est qu'elle n'a jamais fait son auto-critique depuis 2002 et JMLP qui passe devant Jospin.
Cela fait plus de 20 ans que la gauche refuse de se reconnecter avec les français honnêtes et travailleurs, c'est à dire avec les simples employés et ouvriers.
Que fait-elle à la place ?
Elle bordelise, drague à mort les musulmans, sort un drapeau palestinien dans l'AN, etc.
Mais attention, elle parle sans arrêt des drag queens, des trans, etc.
Mais attention silence sur la gamine juive de 12 ans tabassée et violée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 05 juillet 2024 14:31 Je ne vois pas pourquoi dimanche soir on aurait plus d'info qu'aujourd'hui à propos du fascisme de la gauche, de son antisémitisme et compagnie. Au contraire même : si tous les médias et politiciens pourris de droite pouvaient sortir de vrais arguments aujourd'hui, ça leur servirait plus niveau élection que dimanche soir.

LFI est un parti faciste ..autoritaire, sectaire ,insultant.. qui veut imposer aux Français le partage de la France avec l"Afrique ... ::d
:siffle:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Retourne taper la baballe avec tes potes grabataires nazis, c'est encore là que tu dis le moins de conneries.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : 05 juillet 2024 21:46 Retourne taper la baballe avec tes potes grabataires nazis, c'est encore là que tu dis le moins de conneries.
Oui Il y a 13 millions de "potes" nazis . Mais c'est étrange plus aucun pro Stalinien dans vos rangs !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 05 juillet 2024 13:06 A priori aucune de ces personnes ne fait autre chose que donner son opinion. Aucune ne parle de recherche scientifique, d'étude philosophique ou journalistiques. Donc on se fiche un peu de leur CV, il est juste là pour servir d'argument d'autorité.

Dans les faits strictement rien dans les propositions ou les discours du NFP (qui est toujours très loin de l'extrême gauche) ne vise les juifs. Au contraire ils proposent même de renforcer la lutte contre l'antisémitisme. Genre celui des candidats du RN tenant des propos antisémites ou posant en habit de SS, ce dont tu te fiches bien alors que ça c'est factuel.

Pour moi il est moins grave de poser en SS (même si c'est vraiment CON et inadmissible ) que d'égorger un professeur :naah: !
Tu as sans doute un avis opposé ..la premiére menace pour les Juifs c'est l'islam ..ils sont en guerre
le fn ne fait la guerre a personne ..
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 05 juillet 2024 21:55
Mesoke a écrit : 05 juillet 2024 13:06 A priori aucune de ces personnes ne fait autre chose que donner son opinion. Aucune ne parle de recherche scientifique, d'étude philosophique ou journalistiques. Donc on se fiche un peu de leur CV, il est juste là pour servir d'argument d'autorité.

Dans les faits strictement rien dans les propositions ou les discours du NFP (qui est toujours très loin de l'extrême gauche) ne vise les juifs. Au contraire ils proposent même de renforcer la lutte contre l'antisémitisme. Genre celui des candidats du RN tenant des propos antisémites ou posant en habit de SS, ce dont tu te fiches bien alors que ça c'est factuel.

Pour moi il est moins grave de poser en SS (même si c'est vraiment CON et inadmissible ) que d'égorger un professeur :naah: !
Tu as sans doute un avis opposé ..la premiére menace pour les Juifs c'est l'islam ..ils sont en guerre
Vous pourriez donner le nom du candidat de gauche qui aurait égorgé un professeur ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 05 juillet 2024 21:55 Pour moi il est moins grave de poser en SS (même si c'est vraiment CON et inadmissible ) que d'égorger un professeur :naah: !
Tu as vu un candidat ou un responsable de LFI égorger un professeur ou menacer de le faire ?

Parce que de la photo de candidat RN qui s'habille en SS ça, ça existe pour de vrai. RN qui fait la guerre aux étrangers, là où LFI ne fait la guerre à personne.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 05 juillet 2024 21:46 Retourne taper la baballe avec tes potes grabataires nazis, c'est encore là que tu dis le moins de conneries.
C'est vrai ! je joue demain matin .;
et je te souhaite de pouvoir encore supporter une discussion avec des gens dans ton genre .quand tu auras mon âge ...
La sagesse c'est contenir sa colère ...et non pas traiter les électeurs comme des merdes ..
Ou attaquer un autre sur son âge ..; :perv:
Mais si un jour tu viens vers chez moi.. fais moi signe . :] .si tu cours vite ... :XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 05 juillet 2024 22:07
mic43121 a écrit : 05 juillet 2024 21:55 Pour moi il est moins grave de poser en SS (même si c'est vraiment CON et inadmissible ) que d'égorger un professeur :naah: !
Tu as vu un candidat ou un responsable de LFI égorger un professeur ou menacer de le faire ?

Parce que de la photo de candidat RN qui s'habille en SS ça, ça existe pour de vrai. RN qui fait la guerre aux étrangers, là où LFI ne fait la guerre à personne.

NON mais ils soutiennent les islamistes et les palestiniens ..qui eux ne font pas de quartier .
Si tu veux des détails tu n'as qu'a te rappeler ..les dessins .
C'est de ça que je parle ..un fait divers ...
Quand a la photo ignoble du SS ...malgré toute l'horreur quelle m'inspire ..il n' a tué personne ...
Mais ceux que tu défends ...eux sont capables de le faire pour moins que ça ..
:XD:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Mesoke a écrit : 05 juillet 2024 15:04
scorpion3917 a écrit : 05 juillet 2024 14:54 Mon Dieu, aidez nous.
Euh ... tu sais tu peux parler à ton ami imaginaire dans ta tête plutôt que sur un forum de discussion ...
Qu est ce qui vous gêne ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 05 juillet 2024 22:13 NON mais ils soutiennent les islamistes et les palestiniens ..qui eux ne font pas de quartier .
Quand a la photo ignoble du SS ...malgré toute l'horreur quelle m'inspire ..il n' a tué personne ...
Personne chez les politiciens de LFI non plus n'a tué quiconque.

LFI soutient le peuple palestinien. Tu sais les civils qui n'ont rien demandé à personne, qui sont otages de leurs dirigeants et qui se font massacrer dans leurs camps de fortune. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à ça, même s'ils sont musulmans.

Le RN a des liens avec les dirigeants russes, ne condamne jamais ses candidats ou ses électeurs qui se font pécho pour racisme, antisémitisme ou homophobie. Ces problèmes plus tangibles que ceux de LFI ne te dérangent pas ?
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

mic43121 a écrit : 05 juillet 2024 22:13
Mesoke a écrit : 05 juillet 2024 22:07

NON mais ils soutiennent les islamistes et les palestiniens ..qui eux ne font pas de quartier .
Blague du jour :
Un enfant demande à ses parents quelle religion il doit choisir.
Le père lui répond qu il a le choix entre celle de sa mère et la sienne.(père)
Celle de ta mère consiste à aller chercher les œufs de Pâques, celle de ton père consiste à égorger le mouton dans la baignoire.
:mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

scorpion3917 a écrit : 05 juillet 2024 22:45
mic43121 a écrit : 05 juillet 2024 22:13

Blague du jour :
Un enfant demande à ses parents quelle religion il doit choisir.
Le père lui répond qu il a le choix entre celle de sa mère et la sienne.(père)
Celle de ta mère consiste à aller chercher les œufs de Pâques, celle de ton père consiste à égorger le mouton dans la baignoire.
:mdr3:
Votre blague raciste ne tient pas debout, car si celle de sa mère est la religion chrétienne, vous avez tout faux, car les oeufs de Pâque n'ont rien à voir avec cette religion.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »