Fonck1 a écrit : 19 août 2024 09:50 elle ne fait surtout pas le sale boulot qui m'est tristement réservé.
On n'est pas au courant .Ceci expliquerai cela.

Fonck1 a écrit : 19 août 2024 09:50 elle ne fait surtout pas le sale boulot qui m'est tristement réservé.

en même temps je ne suscite pas les vaines polémiques.Fonck1 a écrit : 19 août 2024 09:50 elle ne fait surtout pas le sale boulot qui m'est tristement réservé.

je ne fais que parler de l'actualité tous les jourstisiphoné a écrit : 20 août 2024 15:39en même temps je ne suscite pas les vaines polémiques.Fonck1 a écrit : 19 août 2024 09:50 elle ne fait surtout pas le sale boulot qui m'est tristement réservé.

Fonck1 a écrit : 20 août 2024 15:40je ne fais que parler de l'actualité tous les jours
ha ben s'il n'y a plus de polémiques sur un forum de politique, autant ouvrir un club de tricot.
mais je passe du coup.
en attendant, c'est quand même moi qui régule le ton, tous les jours que le bon dieu fait.

Georges61 a écrit : 18 août 2024 18:52Je trouve que Tsiphyoné n'est pas plus objective, mais elle vous convient mieux, vu qu'elle est vraiment de droite et que cela se sent. L'objectivité n'existe pas, car même s'en rendre compte nous sommes tous influencé par nos idées et convictions, et cela se voit plus ou moins.latresne a écrit : 18 août 2024 15:01
Ca me gène pour la neutralité qui devrait être celle du modérateur.Ici il est beaucoup plus orienté politiquement que neutre,c'est dommage ,mais il y a Tsiphoné pour l'objectivité.

Fonck1 a écrit : 20 août 2024 15:40je ne fais que parler de l'actualité tous les jours
ha ben s'il n'y a plus de polémiques sur un forum de politique, autant ouvrir un club de tricot.
mais je passe du coup.
en attendant, c'est quand même moi qui régule le ton, tous les jours que le bon dieu fait.

UBUROI a écrit : 18 août 2024 13:26Oui! et alors...
La société est violente, les élus sont violents, les supporters sont violents, les maris sont violents, les parents sont violents, les curés sont viol-ents, les enfants, les mineurs etc...
Et certains flics sont violents, racistes...
La racaille est violente et défouraille sans état d'âme
Et alors...tu fais quoi?

on justifie le laisser faire par ce leit motiv "Et alors...tu fais quoi?)mic43121 a écrit : 23 août 2024 08:48UBUROI a écrit : 18 août 2024 13:26
Oui! et alors...
La société est violente, les élus sont violents, les supporters sont violents, les maris sont violents, les parents sont violents, les curés sont viol-ents, les enfants, les mineurs etc...
Et certains flics sont violents, racistes...
La racaille est violente et défouraille sans état d'âme
Et alors...tu fais quoi?
Et toi? ...a part critiquer ceux qui râlent TU fais QUOI?
![]()

Le FN/RN propose quoi pour régler ce problème. On peut voir que les pays gouvernés par l'extrême droite, comme l'Italie, on les mêmes problèmes que la France.vivarais a écrit : 23 août 2024 09:03on justifie le laisser faire par ce leit motiv "Et alors...tu fais quoi?)
comme s'il n'y avait aucune solution
comment font par exemple les pays bas qui reconvertissent leurs prisons faute d'occupants

Georges61 a écrit : 23 août 2024 11:55Le FN/RN propose quoi pour régler ce problème. On peut voir que les pays gouvernés par l'extrême droite, comme l'Italie, on les mêmes problèmes que la France.vivarais a écrit : 23 août 2024 09:03
on justifie le laisser faire par ce leit motiv "Et alors...tu fais quoi?)
comment font par exemple les pays bas qui reconvertissent leurs prisons faute d'occupants
De rare pays reconvertissent une partie de leurs prison, ce n'est pas qu'ils ont moins de délinquance, c'est qu'ils appliquent des méthodes "de peines" autre que l'enfermement en prison.

pouvez vous nous dire les méthodes que l'on rigoleGeorges61 a écrit : 23 août 2024 11:55Le FN/RN propose quoi pour régler ce problème. On peut voir que les pays gouvernés par l'extrême droite, comme l'Italie, on les mêmes problèmes que la France.vivarais a écrit : 23 août 2024 09:03
on justifie le laisser faire par ce leit motiv "Et alors...tu fais quoi?)
De rare pays reconvertissent une partie de leurs prison, ce n'est pas qu'ils ont moins de délinquance, c'est qu'ils appliquent des méthodes "de peines" autre que l'enfermement en prison.

c'est faux.vivarais a écrit : 23 août 2024 14:52pouvez vous nous dire les méthodes que l'on rigoleGeorges61 a écrit : 23 août 2024 11:55
Le FN/RN propose quoi pour régler ce problème. On peut voir que les pays gouvernés par l'extrême droite, comme l'Italie, on les mêmes problèmes que la France.
en france moins de 2 ans de prison ferme ; on n'est pas incarcéré avec parfois un bracelet électronique