UBUROI a écrit : ↑28 avril 2025 10:55
En plus, chers contribuables-citoyens...dignes de ce nom (perso, j'en vois 3 ou 4, pas moins ), les accrocs au savoir " comment ça marche", les ceusses qui veulent tout comprendre, les débranchés de Bolloré Circus, dont le JDD, organe ou plutôt anus de la presse qui compresse les cervelles molles, nous seuls qui méritons de VOTER...cette feuille de calcul existe sur le site de Bercy.
Boff, pas de problème, j'ai rendez vous lundi matin avec ma comptable qui comme toutes les années établira ma déclaration pour ce cher trésor.
C'est comique de lire les mous du bulbes qui stagnent au Piémont se lamenter devant leur feuille d'imposition. Eux qui toute leur vie ont veauté avec les pieds pleurent de devoir cracher au bassinet. Elle est belle cette gauche déjà toute pourrie qui couine à peine elle trinque, imaginez donc ça sur un champ de bataille. Et ça voudrait sans frémir envoyer les autres au casse pipes..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Le sujet c'est " Qui trinque comme moi!"
Moi, c'est plus 8% d'IR brut.
C'est marrant, dès qu'on demande un vrai truc bien précis...y a plus personne.
En fait, à part " bla bla bla..." que dalle.
Voilà, j'ai fait la déclaration. Hausse de l'impôt brut: +1,93%. Je n'ai rien à dire, je ne râle pas à titre individuel.
Je ne sais pas qui tu es, quels sont tes revenus, et je ne comprends pas tes +8%, à moins que tu n'aies eu une hausse très significative de tes revenus (normale ou exceptionnelle), qui t'aurait fait passer dans la tranche supérieure. Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi tu ramènes ta fraise.
Avez vous remarqué que moi je ne râle pas car pas concerné
UBUROI a écrit : ↑28 avril 2025 10:55
En plus, chers contribuables-citoyens...dignes de ce nom (perso, j'en vois 3 ou 4, pas moins ), les accrocs au savoir " comment ça marche", les ceusses qui veulent tout comprendre, les débranchés de Bolloré Circus, dont le JDD, organe ou plutôt anus de la presse qui compresse les cervelles molles, nous seuls qui méritons de VOTER...cette feuille de calcul existe sur le site de Bercy.
Boff, pas de problème, j'ai rendez vous lundi matin avec ma comptable qui comme toutes les années établira ma déclaration pour ce cher trésor.
C'est comique de lire les mous du bulbes qui stagnent au Piémont se lamenter devant leur feuille d'imposition. Eux qui toute leur vie ont veauté avec les pieds pleurent de devoir cracher au bassinet. Elle est belle cette gauche déjà toute pourrie qui couine à peine elle trinque, imaginez donc ça sur un champ de bataille. Et ça voudrait sans frémir envoyer les autres au casse pipes..
Bah cote champs de bataille on a un peu vu avec Blum , Daladier ,Lebrun et ........