Pithiviers (celèbre pour son camp) se trouve dans le Loiret ,,,, c'est quand même un drôle de hasard ,ou du négationnisme plein pot

peut être qu'il y est prévu une excursion mémorielle ,,, sait on jamais

Pithiviers (celèbre pour son camp) se trouve dans le Loiret ,,,, c'est quand même un drôle de hasard ,ou du négationnisme plein pot
Rien pour l'instant, elle a fait appel et le RN aussi.
ne crois pas que ça va être beaucoup différent.
Je ne crois rien, j'attends que la cour d'appel sévisse à hauteur des méfaits puisqu'il paraît que le dossier est accablant pour les prévenus. N'étant pas du RN, ni de prêt ni de loin, une confirmation du jugement de 1ère instance m'ira très bien.
"N'étant pas du RN, ni de prêt ni de loin, une confirmation du jugement de 1ère instance m'ira très bien"LeGrandNoir a écrit : ↑10 juin 2025 18:44Je ne crois rien, j'attends que la cour d'appel sévisse à hauteur des méfaits puisqu'il paraît que le dossier est accablant pour les prévenus. N'étant pas du RN, ni de prêt ni de loin, une confirmation du jugement de 1ère instance m'ira très bien.
tout à fait ,,, et si la justice pouvait se magner de s'occuper du cas Bardella , ce serait encore mieuxLeGrandNoir a écrit : ↑10 juin 2025 18:44Je ne crois rien, j'attends que la cour d'appel sévisse à hauteur des méfaits puisqu'il paraît que le dossier est accablant pour les prévenus. N'étant pas du RN, ni de prêt ni de loin, une confirmation du jugement de 1ère instance m'ira très bien.
Plutôt que de celui de Larcher vous devriez vous affubler de l'avatar de votre ami
ah ouai ,,, mais avant de degueuler sur l'UE ,, faudrait deja savoir comment elle fonctionne , comment elle décide , et pourquoi
Je n'ai pas bien compris votre position.
pourquoi l'interdire ,,, elle aurait très bien pu se faire dans les environs de Moscou
Interdite ? Non mais au moins qu'ils l'organisent avec leurs propres deniers.
Avec 26 millions de dotation annuelle parlementaire aujourd'hui 4 millions c'est une peccadille pour le RN
il est aussi possible qu'elle ait tout flambé, ils ne savent pas gérer ou alors de manière hors la loi.vivarais a écrit : ↑12 juin 2025 08:20Avec 26 millions de dotation annuelle parlementaire aujourd'hui 4 millions c'est une peccadille pour le RN
En réalité ce n'est que 3 millions car déjà 1 million a été saisi à titre conservatoire sur sa dotation parlementaire
Et si ces 3 millions doivent être remboursés ce n'est que dans des années après que le recours en cassation soit épuisé
Entre temps le paysage politique en france et en Europe et à l'UE aura changé
Et on a un aperçu de ce qui se profile justement avec le rassemblement de l'extrême droite européenne dont c'est le sujet
Ce qui n'était pas ;n'est plus : ils se rassemblent de plus en plus ; il n'y a pas si longtemps c'était en Espagne
Ce qui refusent l'évidence feraient mieux de s'y préparer comme moi et anticiper