Marion Maréchal à nouveau assassinée politiquement par sa tante

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Marion Maréchal à nouveau assassinée politiquement par sa tante

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 03 juillet 2025 15:02
Patchouli38 a écrit : 03 juillet 2025 13:58

En matière de vol, elle a été à bonne école dans la famille Le Pen. Pour rappel, avant de quitter Reconquête, elle a pris soin de vider les comptes de son ancien parti.

Les milliardaires Pierre-Edouard Stérin et François Bolloré ont déjà trouvé leur candidat : ce sera Jordan Bardella qui sera leur futur pantin. Car ce seront bien ces derniers qui tireront les ficelles.
Alors on dira que oui, Jordan Bardella fait de l'ombre de Marine Le Pen qui n'a de cesse de rappeler que la candidate n°1 c'est elle. Des frictions ont déjà eu entre eux deux et ce n'est que le début. Face caméra, ils veulent donner l'illusion d'un couple uni, mais en interne, ils seraient plutôt non loin de la séparation.
Vous en savez des choses, Patchouli !
Vous les avez lu dans "Nous deux" ou "femme actuelle" ?
Non, non, sur internet. Suffit de s'informer et non de faire semblant de ne rien voir.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 03 juillet 2025 15:16
Victor a écrit : 03 juillet 2025 15:02
Vous en savez des choses, Patchouli !
Vous les avez lu dans "Nous deux" ou "femme actuelle" ?
Non, non, sur internet. Suffit de s'informer et non de faire semblant de ne rien voir.
C'était une mauvaise blague sexiste. Désolé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit : 03 juillet 2025 17:55

pour faire simple ,, la Marion , c'est *******supprimé*************** , qui a arnaqué à la formation dans le cadre de son institut pour glandouilleur friqué ,,, qui à blouzé mr **supprimé*** ........
c'est du Le PEN pur jus ,,,, il faut soit: être malhonnête , inconscient , débile ,, pour lui confier quoi que ce soit

merci d’adopter un autre vocabulaire, dernier avertissement.
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Victor a écrit : 02 juillet 2025 20:04
jeandu53 a écrit : 02 juillet 2025 19:56 Moi, j'aime bien Maréchal, comme j'aime bien Zemmour et Knafo. Je me reconnais dans leur message politique. Et j'approuve leur théorie sur l'union des droites. Mais je m'interroge...

J'ai été déçu par leur séparation après les européennes. Zemmour avait obtenu quelques ralliements (Maréchal, Bey, Ravier, Peltier...), ils sont tous partis. Pourquoi ? À Reconquête, aujourd'hui, il n'y a plus que Zemmour et Knafo. Quelle crédibilité ont des gens qui theorisent l'union des droites mais sont incapables de faire l'union dans leur propre parti ?

Quant à Maréchal, elle est très isolée désormais. Elle a quitté le RN, elle a quitté Reconquête, et elle a fondé un micro-parti...

J'apprécie tous ces gens, mais je suis lucide : je sais qu'ils ne gagneront jamais aucune élection.
On ne peut pas rejoindre EZ et le trahir aussi rapidement à la première difficulté (et en emportant la caisse) sans que son image soit durablement abimée.
Elle aurait pris quelques belles gamelles électorales avec Reconquête puis serait revenu au RN au bout de quelques années, cela aurait été différent, mais aujourd'hui honnêtement elle s'est grillée et avec elle Bey, Peltier, ..
Quel parti peut faire désormais confiance à ce genre de politiciens qui changent de navire à la première petite tempête ?
Et pourquoi se sont-ils tous barrés de Reconquête ? C'est un peu facile de les traiter de félons, de traîtres... Mais il va falloir que Zemmour et Knafo se remettent en cause, se demandent pourquoi ils n'ont pas su les retenir...
LeGrandNoir
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par LeGrandNoir »

Fonck1 a écrit : 03 juillet 2025 12:04
LeGrandNoir a écrit : 03 juillet 2025 12:02 Je ne saisis pas, Marion a été assaninée plusieurs fois ? Et l'assassin court toujours ?
toi tu cours après le mauvais cheval par contre. :lol:
Je me moquais un peu du titre de ce topic, tout simplement.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

jeandu53 a écrit : 03 juillet 2025 21:48
Victor a écrit : 02 juillet 2025 20:04
On ne peut pas rejoindre EZ et le trahir aussi rapidement à la première difficulté (et en emportant la caisse) sans que son image soit durablement abimée.
Elle aurait pris quelques belles gamelles électorales avec Reconquête puis serait revenu au RN au bout de quelques années, cela aurait été différent, mais aujourd'hui honnêtement elle s'est grillée et avec elle Bey, Peltier, ..
Quel parti peut faire désormais confiance à ce genre de politiciens qui changent de navire à la première petite tempête ?
Et pourquoi se sont-ils tous barrés de Reconquête ? C'est un peu facile de les traiter de félons, de traîtres... Mais il va falloir que Zemmour et Knafo se remettent en cause, se demandent pourquoi ils n'ont pas su les retenir...
Ils se sont barrés de Reconquête parce que ce parti a été un fiasco électoral et que tout le monde a déserté le navire. Zemmour qui est sincère dans ses convictions pensaient que l'électorat du RN allait se tourner vers lui. Sauf que l'électorat du RN est resté fidèle au combat de Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 04 juillet 2025 00:24

Ils se sont barrés de Reconquête parce que ce parti a été un fiasco électoral et que tout le monde a déserté le navire. Zemmour qui est sincère dans ses convictions pensaient que l'électorat du RN allait se tourner vers lui. Sauf que l'électorat du RN est resté fidèle au combat de Marine Le Pen.
elle s'est barrée en vidant les caisses,une "habitude" des le pen..
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 juillet 2025 01:42

Oui mais la vous êtes dans votre rôle de cancanière et ne faites que colporter des ragots. A ce jour je n'ai pas aperçu de de plainte contre Marion Maréchal déposée par Reconquête. La principale intéressée a démenti cette histoire. https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 35917.html
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 04 juillet 2025 02:12
Fonck1 a écrit : 04 juillet 2025 01:42

Oui mais la vous êtes dans votre rôle de cancanière et ne faites que colporter des ragots. A ce jour je n'ai pas aperçu de de plainte contre Marion Maréchal déposée par Reconquête. La principale intéressée a démenti cette histoire. https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 35917.html
ce ne sont pas des ragots, ce sont des faits de justice.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 03 juillet 2025 08:51 Si elle ne s’appelait pas Le Pen, elle serait livreuse chez Uber Eats. Elle a échoué dans tout ce qu’elle a entrepris avec une constance qui force l’admiration. Plus nulle, tu meurs.

Les histoires de famille c'est pire que les histoires de cul .. :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 03 juillet 2025 09:07
LeGrandNoir a écrit : 03 juillet 2025 07:51

Les chiottes de Libé, dont Corvo fait son miel.
Les chiottes de Libé sont toujours plus propres que celles de VA du JDD et de CNews médias desquels vous lécher la cuvette.

Ça dépend de quel côté de la lorgnette tu regardes ..j'ai regardé Zemmour et Naulleau ..c'etait des débats interessant..
J'ai regardé CNew aussi ..je n'y ai pas vu le fn ..Bon je n'ai pas toujours mes oreilles électriques ..
Mais rien n'est pire que l'obsession ...que je lis ICI ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : 03 juillet 2025 17:55

Bonjour Victor, excuses acceptées. Néanmoins, je n'ai jamais considéré votre post comme étant sexiste. Voici et Nous Deux ne sont vraiment pas mon style de lecture, je ne les regarde que chez mon coiffeur quand il n'y a pas d'autres sujets de lecture bien plus intéressantes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Oui mais ils se sont grillés ou ont perdu beaucoup de plumes dans cette double trahison.
Quand ils sont partis chez Reconquête, le deal était clair, ce n'était pas pour s'allier avec le RN mais pour siphonner son électorat.
On ne peut pas, quelque temps plus tard, proposer de s'allier avec le RN.
C'est une double trahison. Ils ne peuvent plus, désormais, prétendre tenir les premiers rôles au RN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : 04 juillet 2025 10:15

Oui mais ils se sont grillés ou ont perdu beaucoup de plumes dans cette double trahison.
Quand ils sont partis chez Reconquête, le deal était clair, ce n'était pas pour s'allier avec le RN mais pour siphonner son électorat.
On ne peut pas, quelque temps plus tard, proposer de s'allier avec le RN.
C'est une double trahison. Ils ne peuvent plus, désormais, prétendre tenir les premiers rôles au RN.
Apparemment beaucoup ont quitté Reconquêtes à cause de la n°2, Sarah Knafo car, apparemment, elle veut tout gérer et ne laissera pas la place à la discussion.
Sœur Emmanuelle
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 04 juillet 2025 09:09
Corvo a écrit : 03 juillet 2025 09:07
Les chiottes de Libé sont toujours plus propres que celles de VA du JDD et de CNews médias desquels vous lécher la cuvette.

Ça dépend de quel côté de la lorgnette tu regardes ..j'ai regardé Zemmour et Naulleau ..c'etait des débats interessant..
J'ai regardé CNew aussi ..je n'y ai pas vu le fn ..Bon je n'ai pas toujours mes oreilles électriques ..
Mais rien n'est pire que l'obsession ...que je lis ICI ..
:hello:
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »