Doit-on connaître le salaire de son voisin ? Ce que dit la directive UE

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Doit-on connaître le salaire de son voisin ? Ce que dit la directive UE

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 30 juillet 2025 19:48
gare au gorille a écrit : 30 juillet 2025 15:51

Effectivement, il vaut mieux ne pas tomber sur un voisin inquisiteur à l'image de monsieur Corvo. Il suffit de lire ce qu'il poste sur moi pour se faire une idée du français jaloux de la réussite des autres. Une illustration parfaite de votre propos. Mais après il ne faut pas généraliser, tous les français n'ont pas l'âme rance.
N'est-ce point vous gare au gorille qui ici vous vantiez d'être propriétaire d'une villa avec piscine sur les hauteurs de Cannes et "en même temps" propriétaire d'appartements dans le vieux Nice ?...

Oui et alors ?? Pour autant, je ne me suis jamais vanté de rien et si j'ai bien un lieu de vie sympa sur les hauteurs de Cannes je n'ai pas de compte à vous rendre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on ne taxe pas assez le luxe en France, et surtout les bailleurs, exempté de toutes taxes
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 31 juillet 2025 16:16 on ne taxe pas assez le luxe en France, et surtout les bailleurs, exempté de toutes taxes
Ché pas trop ce qu’est un bailleur en luxe ,d’ailleurs selon sa propre position j’connais pas trop où il commence .....le luxe , un peu’comme le riche d’ailleurs
Cela dit le bailleur n’est généralement exempté de rien du tout , ces revenus sont taxés , selon les lois définies par nos élus et contrôlées par notre administration et nos parlementaires
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 31 juillet 2025 15:36
Corvo a écrit : 30 juillet 2025 19:48

N'est-ce point vous gare au gorille qui ici vous vantiez d'être propriétaire d'une villa avec piscine sur les hauteurs de Cannes et "en même temps" propriétaire d'appartements dans le vieux Nice ?...

Oui et alors ?? Pour autant, je ne me suis jamais vanté de rien et si j'ai bien un lieu de vie sympa sur les hauteurs de Cannes je n'ai pas de compte à vous rendre.
C'est laquelle la votre ? ::d :hehe:

https://www.google.com/search?sca_esv=b ... 7&dpr=1.13

Vous deviez être au moins assistant parlementaire pour pouvoir vous payer ça non ? :mdr3: :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 31 juillet 2025 20:06
gare au gorille a écrit : 31 juillet 2025 15:36

C'est laquelle la votre ? ::d :hehe:

https://www.google.com/search?sca_esv=b ... 7&dpr=1.13

Vous deviez être au moins assistant parlementaire pour pouvoir vous payer ça non ? :mdr3: :mdr3:
à l'occasion ,,, il possède queudale en qualité de 5 iemme roue du carrosse RN , employé sporadiquement comme sous sbire ,,, alors il gave comme presque tout les adeptes du gourbi , c'est ainsi qu'il est facilement acculé
gare au gorille

Message par gare au gorille »

oups a écrit : 31 juillet 2025 17:35
Fonck1 a écrit : 31 juillet 2025 16:16 on ne taxe pas assez le luxe en France, et surtout les bailleurs, exempté de toutes taxes
Ché pas trop ce qu’est un bailleur en luxe ,d’ailleurs selon sa propre position j’connais pas trop où il commence .....le luxe , un peu’comme le riche d’ailleurs
Cela dit le bailleur n’est généralement exempté de rien du tout , ces revenus sont taxés , selon les lois définies par nos élus et contrôlées par notre administration et nos parlementaires

La France est l'un des pays les plus taxés au monde et contrairement à quelques élucubrations débiles, les bailleurs n'échappent pas au fisc et ne sont exemptés de rien du tout. De plus l'explosion des taxes foncières alourdie les taxes sur le foncier bâti et Cannes aussi bien que Nice sont particulièrement frappés. Quant au luxe, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je constate que dans les ports de Cannes et Antibes très peu de bateaux de luxe battent encore pavillon français. Les plus riches ont vite compris qu'il valait mieux chercher le chemin des paradis fiscaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 01 août 2025 02:37
oups a écrit : 31 juillet 2025 17:35

La France est l'un des pays les plus taxés au monde et contrairement à quelques élucubrations débiles, les bailleurs n'échappent pas au fisc et ne sont exemptés de rien du tout. De plus l'explosion des taxes foncières alourdie les taxes sur le foncier bâti et Cannes aussi bien que Nice sont particulièrement frappés. Quant au luxe, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je constate que dans les ports de Cannes et Antibes très peu de bateaux de luxe battent encore pavillon français. Les plus riches ont vite compris qu'il valait mieux chercher le chemin des paradis fiscaux.
Et bien entendu ,grâce à Marine, blanche comme neige et son flutiot gribouilleur ,,ça va changer ....... qu'on se le dise :siffle: :siffle: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »