arrête avec ta démocratie ,,,,,, regarde d'ou vous sortez ,,, les chiens n'ont jamais fait et ne feront jamais des chatsgare au gorille a écrit : ↑13 août 2025 15:08Patchouli38 a écrit : ↑13 août 2025 10:52
Il est vrai que vous préférez soutenir un parti politique adepte du haut-vol envers le Parlement européen, et multi-récidiviste en plus, adepte des pays totalitaires tels que la Russie ou la Turquie, etc., etc.
Quand on voit les votes du RN au Parlement européen, et les absences continues de son dauphin dans le même hémicycle, on se rend compte qu'il se fout de la gueule des français, car il vote le contraire de ce qu'il prône (droit des femmes et des salariés, défense pour le climat, etc.). Le même qui fustige la mondialisation mais est main dans la main avec les multi-nationales, et j'en passe.
On l'a pas entendu votre parti lors de la pandémie, mis à part de fustiger sur le pass vaccinal et nous inciter à être vacciné avec le vaccin de son pote V. Poutine. Alors, c'est bien ce que dis, la critique est aisée.
Votre parti fait tout pour rabaisser la France en soutenant Donald Trump et sa politique déconstructrice envers son pays, et en soutenant également un dirigeant israélien qui assassine des femmes et des enfants par milliers, ainsi que des journalistes, et sous mandat d'arrêt international.
On voit bien ou nous mènerait la politque de votre parti. Non seulement on verrait la France tranformé en Etat totalitaire, à l'image des Etats-Unis, mais aussi complice des dictateurs actuels. Alors, je préfère sans fois mieux avoir E. Macron Président, qu'un parti escroc et hypocrite.
C'est justement tout le principe de la démocratie. Rien ne vous oblige à voter pour le RN, mais dans le même temps rien ne m'oblige à dire merci à une nullité présidentielle comme Macron qui n'a fait que desservir la France.
le ripolinage de la Blonde prouve que vous n'avez même pas d'honnêteté intellectuelle ,,,, le RN ,c'est du NSDAP tout craché