La bêtise est certes partout et a déjà dépassé la cote d'alerte, mais elle est manifeste sur tout l'échiquier politique ; elle ne concerne donc pas exclusivement les français qui soutiennent le RN.Fonck1 a écrit : ↑17 novembre 2025 10:22 il est méprisant avec les gens cons.
je peux le comprendre.
la bêtise aujourd'hui a un tel niveau....je pense que c'est du jamais vu.
aujourd’hui, la technique générale consiste à tout commenter, sans ne rien savoir, sans s'être vraiment informé, à passer ses petite frustration bien avant la moindre pertinence, insulte gratuite, instruction déplorable, éducation déplorable, bref, tout ce qui est l'inverse de gens à minima avec un peu d'intelligence.
Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
- djep
- Posteur d'Argent

Re: Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Re: Alain Souchon "ne croit pas que les Français soient assez cons" pour élire le RN en 2027
Ha il faudrait savoir ...il est d'extrême droite par moment ..de gauche selon les dire de al droite ....
Mais pour toi c'est Le POGNON ..
Mon pauvre Lepicard ..TOUS les rapaces qui occupent l'Assemblé Nationale sont là pour LEURS GUEULES ...
Tu les a entendu demander une réduction de leurs rémunérations ..de leurs avantages etc ...?
Des rapaces ..je me souvient du vote de l'élection de la présidente de l'AN ..DING ..Réelue ..
Elle a sauté de joie ..la place est bonne...
Souchon lui peut donner son avis ..ce n'est que le sien ..un privilégié qui donne son avis ..
il y en a plein ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

t'as pas bien saisi ce qu'il a écrit.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Les gens qui s'opposent l'emprise de cette religion, a ses demandes etc ...
Eux aussi pourraient se révolter .
Le fn est en tête des sondages ..mais il ne faut pas oublier qu'une grande partie de la droite est du même avis ...
Donc ça fait du monde ...
Souchon et ses amis ne vont pas se faire d'ennemis ..Ce sont clients potentiels ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

qu'est ce que vient foutre la religion dans ce sujet, c'est une véritable obsession chez toi.mic43121 a écrit : ↑17 novembre 2025 11:44
Les gens qui s'opposent l'emprise de cette religion, a ses demandes etc ...
Eux aussi pourraient se révolter .
Le fn est en tête des sondages ..mais il ne faut pas oublier qu'une grande partie de la droite est du même avis ...
Donc ça fait du monde ...
Souchon et ses amis ne vont pas se faire d'ennemis ..Ce sont clients potentiels ..![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Souchon à simplement dit tout haut ce que pense tout bas des millions de Français de souche"on"
-
latresne
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit : ↑17 novembre 2025 05:26Vous n'êtes ni obligé de lire ni de répondre. Et si vous y regardiez de plus près vous pourriez constater que tous les articles que je publient ne proviennent pas du média qui avec ses vérités vous fait mal au bide.
Moi en touts cas j'attends que vous publiiez les vôtres qui j'imagine seraient issu de CNews Europe1 VA le JDD le Figaro...
Gagné ou presque.BFMTV et CNEWS me suffisent.
- Fonck1
- Administrateur

vous êtes quand même dans l'information la moins détaillée.latresne a écrit : ↑17 novembre 2025 13:31Corvo a écrit : ↑17 novembre 2025 05:26
Vous n'êtes ni obligé de lire ni de répondre. Et si vous y regardiez de plus près vous pourriez constater que tous les articles que je publient ne proviennent pas du média qui avec ses vérités vous fait mal au bide.
Moi en touts cas j'attends que vous publiiez les vôtres qui j'imagine seraient issu de CNews Europe1 VA le JDD le Figaro...
Gagné ou presque.BFMTV et CNEWS me suffisent.
-
latresne
- Posteur DIVIN

C'est sur que l'on n'a pas les mêmes idées sur la politique.Mais c'est peut être vrai que ce sont vos amis qui seront au pouvoir plus vite que prévu.Tant mieux pour vous ,tant pis pour la France.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

C'est ce qui se passe aussi sur ce forum.Fonck1 a écrit : ↑17 novembre 2025 10:22 il est méprisant avec les gens cons.
je peux le comprendre.
aujourd’hui, la technique générale consiste à tout commenter, sans ne rien savoir, sans s'être vraiment informé, à passer ses petite frustration bien avant la moindre pertinence, insulte gratuite, instruction déplorable, éducation déplorable, bref, tout ce qui est l'inverse de gens à minima avec un peu d'intelligence.
Réaction souvent épidermique, à chaud, sans connaître les tenants et les aboutissants des choses où chacun, à sa façon écrit ce qu'il croit être la vérité avec plus ou moins de talent.
Ce n'est pas une critique car je me mets dans le lot et sans le recul nécessaire indispensable ça part dans tous les sens.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Monsieur Lastresne se contente de l'information la plus proche du réel. On vous laisse volontiers la télé de la patronne de France Télévision qui nous explique qu'il ne faut surtout pas montrer la France telle qu'elle est. On vous laisse volontiers la propagande pour neuneus de France Info et ses graphiques truqués.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

mais je ne dis pas l'inverse, le forum a perdu beaucoup en argumentation, et surtout recherche de sources, les gens ne s'informent plus, ils dégueulent.scorpion3917 a écrit : ↑17 novembre 2025 13:41C'est ce qui se passe aussi sur ce forum.Fonck1 a écrit : ↑17 novembre 2025 10:22 il est méprisant avec les gens cons.
je peux le comprendre.
Réaction souvent épidermique, à chaud, sans connaître les tenants et les aboutissants des choses où chacun, à sa façon écrit ce qu'il croit être la vérité avec plus ou moins de talent.
Ce n'est pas une critique car je me mets dans le lot et sans le recul nécessaire indispensable ça part dans tous les sens.![]()
regardez donc le post au dessus du mien, vous en aurez un exemple édifiant.
Après c'est sur, sur un forum gratuit, on a pas toujours les couteaux les plus affutés de la valise.
mais il en est de même sur tous les réseau sociaux, nous ne faisons pas abstraction à la règle.
disons que les choses ont changées, et je pense que c'est lié à la libération de la parole, avant, tu te serais contenté de sortir un truc comme les gens le font sous couvert d'anonymat dans la vie de tous les jours sur internet, tu prenais un poing dans la gueule, ça lui évitait de recommencer.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Peut-être effectivement que Souchon devrait prendre un poing dans la gueule.Fonck1 a écrit : ↑17 novembre 2025 13:43mais je ne dis pas l'inverse, le forum a perdu beaucoup en argumentation, et surtout recherche de sources, les gens ne s'informent plus, ils dégueulent.scorpion3917 a écrit : ↑17 novembre 2025 13:41
C'est ce qui se passe aussi sur ce forum.
Ce n'est pas une critique car je me mets dans le lot et sans le recul nécessaire indispensable ça part dans tous les sens.![]()
Après c'est sur, sur un forum gratuit, on a pas toujours les couteaux les plus affutés de la valise.
mais il en est de même sur tous les réseau sociaux, nous ne faisons pas abstraction à la règle.
disons que les choses ont changées, et je pense que c'est lié à la libération de la parole, avant, tu te serais contenté de sortir un truc comme les gens le font sous couvert d'anonymat dans la vie de tous les jours sur internet, tu prenais un poing dans la gueule, ça lui évitait de recommencer.
Cela lui éviterait de recommencer à sortir des conneries !
Il avait des tas de manière de faire pour exposer ses idées politiques sans insulter plus d'un français sur trois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

quand un homme n'a pas foncièrement tort, il n'y a aucune raison qu'il prenne un poing dans la gueule.Victor a écrit : ↑17 novembre 2025 16:26Peut-être effectivement que Souchon devrait prendre un poing dans la gueule.Fonck1 a écrit : ↑17 novembre 2025 13:43
mais je ne dis pas l'inverse, le forum a perdu beaucoup en argumentation, et surtout recherche de sources, les gens ne s'informent plus, ils dégueulent.
Cela lui éviterait de recommencer à sortir des conneries !
Il avait des tas de manière de faire pour exposer ses idées politiques sans insulter plus d'un français sur trois.
- djep
- Posteur d'Argent