Ce héros nommé Ahmed serait un extrémiste ? Si s'en est un c'est un extrémiste du courage...
8 personnes hospitalisées après des tirs sur la plage de Bondi à Sydney
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Kabé
- Posteur TOP VIP

Re: 8 personnes hospitalisées après des tirs sur la plage de Bondi à Sydney
mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2025 17:50J'ignore si mes neurones sont alignés ..Kabé a écrit : ↑15 décembre 2025 13:19
Quelle excuse ?
Je viens de lire votre message précédent et, en fait, on dit la même chose :
Donc, de ma part c'est une excuse, et de votre part... c'est quoi ? Une excuse aussi ou de la bienpensance ?
J'ai l'impression que vos neurones ne sont plus très bien alignés...
Mais les tiennes manque de courage ..
Au contraire tu n'as pas le courage d'écrire ISLAMISTE ( tu écris peu importe l'auteur )
POURQUOI ? C'EST CACA? tu ne savais pas ? tu n'est pas sur ? tu n'y crois pas ?
Reconnaitre UN FAIT même si ça te contrarie ça t'emmerde ?
Tu as três bien su mettre en valeur le courage ce ce "" MUSULMAN""
Beaucoup moins facile pour les deux autres ..
Mais oui je t'excuse ..du moment que tu as une raison ..
![]()
Je devrais m'excuser pour ne pas avoir utilisé le mot "islamiste" ? Vraiment ? Alors, lisez votre propre message qui précède le mien : vous non plus vous n'utilisez pas le mot "islamiste" dans ce message. Dois-je maintenant conclure que vous êtes islamophile ? Non, hein.
Vous, vous êtes un islamophobe de première ordre, et cette haine vous le projetez sur tout le monde qui ose regarder les choses d'une façon un peu plus humaniste et nuancée. Ce n'est pas dans vos capacités, je l'ai compris. Mais arrêtez de faire l'amalgame et de projeter vos délires sur d'autres personnes.
D'autant plus que vous êtes totalement à côté de la plaque à mon égard : si vous aviez lu - ou compris - mes commentaires (sur Gaza, sur la Cisjordanie, sur les attaques du 7 octobre ou sur d'autres attaques terroristes, condamnant l'islamisme et tout extrémisme), vous le sauriez. Mais apparemment, vous avez un dent contre moi et à chaque occasion vous essayez de me taper dessus, malgré le fait que c'est vous qui dites des conneries et des contre-vérités absolues.
Je dirais pas "grandissez un peu", je suis désormais convaincu que vous en êtes incapables. Mais vous pourriez tenter un peu plus de retenu.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Mais les 2 vont de paireFonck1 a écrit : ↑15 décembre 2025 16:16on peut être islamiste et pas terroriste.mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2025 12:59
Tu as raisonil faut évier d'écrire derrière le mot terroriste ...le mot ISLAMISTE ..C'est pas important .
Dire que l'homme courageux qui a désarmé le tueur islamique est un MUSULMAN ..Ç'est IMPORTANT ..
Inutile de chercher une excuse ..venant de ta part c'est NATUREL..
![]()
On n'est pas un terroriste et islamiste si l'on n'est pas radicalisé
Peu importe ce que vous avancez ; rien ne change dan ce que les gens perçoivent les choses
Ce qui fait le bonheur électoralement dans tous les pays de certains
Et ils nuisent à la communauté musulmane
Et mic et d'autres eux ne sont pas musulmans
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ne conclue rien ...si je n'ai pas écrit ""islamiste " c'est parce les infos ne le disaient pas ..OK ? même si' j'avais des doutes ..Kabé a écrit : ↑15 décembre 2025 18:03mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2025 17:50
J'ignore si mes neurones sont alignés ..
Mais les tiennes manque de courage ..
Au contraire tu n'as pas le courage d'écrire ISLAMISTE ( tu écris peu importe l'auteur )
POURQUOI ? C'EST CACA? tu ne savais pas ? tu n'est pas sur ? tu n'y crois pas ?
Reconnaitre UN FAIT même si ça te contrarie ça t'emmerde ?
Tu as três bien su mettre en valeur le courage ce ce "" MUSULMAN""
Beaucoup moins facile pour les deux autres ..
Mais oui je t'excuse ..du moment que tu as une raison ..
![]()
Je devrais m'excuser pour ne pas avoir utilisé le mot "islamiste" ? Vraiment ? Alors, lisez votre propre message qui précède le mien : vous non plus vous n'utilisez pas le mot "islamiste" dans ce message. Dois-je maintenant conclure que vous êtes islamophile ? Non, hein.![]()
Vous, vous êtes un islamophobe de première ordre, et cette haine vous le projetez sur tout le monde qui ose regarder les choses d'une façon un peu plus humaniste et nuancée. Ce n'est pas dans vos capacités, je l'ai compris. Mais arrêtez de faire l'amalgame et de projeter vos délires sur d'autres personnes.
D'autant plus que vous êtes totalement à côté de la plaque à mon égard : si vous aviez lu - ou compris - mes commentaires (sur Gaza, sur la Cisjordanie, sur les attaques du 7 octobre ou sur d'autres attaques terroristes, condamnant l'islamisme et tout extrémisme), vous le sauriez. Mais apparemment, vous avez un dent contre moi et à chaque occasion vous essayez de me taper dessus, malgré le fait que c'est vous qui dites des conneries et des contre-vérités absolues.
Je dirais pas "grandissez un peu", je suis désormais convaincu que vous en êtes incapables. Mais vous pourriez tenter un peu plus de retenu.
Mais toi tu le savais ..
Tu te penses supérieur ...(alors que j' n'ai absolument rien contre toi tu te permet de m'insulter )
MOI je critique ce que tu 'écris ,je dénonce ce que tu n'écris pas ...mais je ne t'insulte pas
Des contres vérités
POUR LA RETENUE ..C'est toi qui doit t'excuser ..mais tu manques de courage ""le PEU IMPORTE L'AUTEUR""...
Ta phrase c'est bien toi qui l'a écrite ? tu as brodé pour te défendre ..tu m'accuses ..POUR RIEN ..
Tous ceux qui on lu ton texte peuvent le dire ..mis a part ceux qui te soutiennent
alors tu me dois des excuses ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

mais pas du tout, on peut être terroriste et pas islamiste !vivarais a écrit : ↑15 décembre 2025 18:18Mais les 2 vont de paire
Peu importe ce que vous avancez ; rien ne change dan ce que les gens perçoivent les choses
Et mic et d'autres eux ne sont pas musulmans
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Kabé
- Posteur TOP VIP

Ma phrase, citons la en entier : "Un acte horrible, comme toute acte terroriste, peu importe qui en est l'auteur."mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2025 18:37 Ne conclue rien ...si je n'ai pas écrit ""islamiste " c'est parce les infos ne le disaient pas ..OK ? même si' j'avais des doutes ..
Mais toi tu le savais ..Bon inutile de revenir en arrière ...j'ai Passé 84 ans et je t'...... je ne grandirait plus ..
Tu te penses supérieur ...(alors que j' n'ai absolument rien contre toi tu te permet de m'insulter )
MOI je critique ce que tu 'écris ,je dénonce ce que tu n'écris pas ...mais je ne t'insulte pas
Des contres véritésqui des deux ? des conneries ...la vérité est parfois gênante..
POUR LA RETENUE ..C'est toi qui doit t'excuser ..mais tu manques de courage ""le PEU IMPORTE L'AUTEUR""...pourquoi ?
Ta phrase c'est bien toi qui l'a écrite ? tu as brodé pour te défendre ..tu m'accuses ..POUR RIEN ..
Tous ceux qui on lu ton texte peuvent le dire ..mis a part ceux qui te soutiennent
![]()
Je ne sais pas ce qui vous choque là-dedans, sauf si vous considériez qu'un acte terroriste islamiste est plus grave qu'un acte terroriste néo-nazi ou un acte terroriste d'un extrémiste juif.
Et je vous dois rien. Ce n'est pas moi qui fais des interprétations bidonnes des propos des autres.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Vous pouvez citer u cas où il n'y a pas eu radicalisation au préalableFonck1 a écrit : ↑15 décembre 2025 19:10mais pas du tout, on peut être terroriste et pas islamiste !vivarais a écrit : ↑15 décembre 2025 18:18
Mais les 2 vont de paire
Et mic et d'autres eux ne sont pas musulmans![]()
et cela ce n'est pas que pour l'islamisme mais pour toutes les idéologies
- Mickey
- Posteur DIVIN

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Kabé a écrit : ↑15 décembre 2025 19:14Ma phrase, citons la en entier : "Un acte horrible, comme toute acte terroriste, peu importe qui en est l'auteur."mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2025 18:37 Ne conclue rien ...si je n'ai pas écrit ""islamiste " c'est parce les infos ne le disaient pas ..OK ? même si' j'avais des doutes ..
Mais toi tu le savais ..Bon inutile de revenir en arrière ...j'ai Passé 84 ans et je t'...... je ne grandirait plus ..
Des contres véritésqui des deux ? des conneries ...la vérité est parfois gênante..
POUR LA RETENUE ..C'est toi qui doit t'excuser ..mais tu manques de courage ""le PEU IMPORTE L'AUTEUR""...pourquoi ?
![]()
Je ne sais pas ce qui vous choque là-dedans, sauf si vous considériez qu'un acte terroriste islamiste est plus grave qu'un acte terroriste néo-nazi ou un acte terroriste d'un extrémiste juif.
Et je vous dois rien. Ce n'est pas moi qui fais des interprétations bidonnes des propos des autres.
Allez cesse d'argumenter inutilement ...
Il n'y a rien de bidon dans ce que tu écris ...c'est toujours en ligne ..
N'en parle plus ...chacun en pensera ce qu'il veut ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je suis comme mic. Je suis révolté par vos écrits.Kabé a écrit : ↑15 décembre 2025 19:14Ma phrase, citons la en entier : "Un acte horrible, comme toute acte terroriste, peu importe qui en est l'auteur."mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2025 18:37 Ne conclue rien ...si je n'ai pas écrit ""islamiste " c'est parce les infos ne le disaient pas ..OK ? même si' j'avais des doutes ..
![]()
Car vous faites tout pour masquer la réalité.
En écrivant "peu importe qui en est l'auteur" vous voulez faire passer un message qui serait que le terrorisme islamiste serait un terrorisme noyé dans tout un ensemble d'actes terroristes.
Or ce n'est pas du tout la réalité. La réalité c'est que le terrorisme islamiste est aujourd'hui hyper majoritaire.
Dans la réalité du monde d'aujourd'hui combattre le terrorisme c'est avant tout combattre le terrorisme islamiste.
On ne peut pas combattre le terrorisme islamiste si on n'arrive même pas à le nommer.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kabé
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit : ↑15 décembre 2025 21:28Je suis comme mic. Je suis révolté par vos écrits.Kabé a écrit : ↑15 décembre 2025 19:14
Ma phrase, citons la en entier : "Un acte horrible, comme toute acte terroriste, peu importe qui en est l'auteur."
En écrivant "peu importe qui en est l'auteur" vous voulez faire passer un message qui serait que le terrorisme islamiste serait un terrorisme noyé dans tout un ensemble d'actes terroristes.
Révolté même, dis donc. Et ça seulement parce que vous faites exactement comme mic : de la surinterprétation. Vous cherchez des choses derrière ma phrase qui n'y sont pas, seulement parce que vous, comme mic, vous délirez dans vos propres haines. Essayer de lire ce qui est écrit, pas ce qui n'y est pas, et les choses deviennent peut-être un peu plus claires.
Je suis assez d'accord avec l'autre partie de votre message. Vous auriez pu le savoir si vous n'étiez pas constamment, comme mic, dans de la projection et de la surinterprétation. Pourtant, la phrase n'était pas si difficile. Tout le reste, ce sont vos fantasmes (ou délires).
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je trouve que l'on n'entend pas suffisamment les musulmans non radicalisés.Kabé a écrit : ↑15 décembre 2025 21:53Victor a écrit : ↑15 décembre 2025 21:28
Je suis comme mic. Je suis révolté par vos écrits.
Révolté même, dis donc. Et ça seulement parce que vous faites exactement comme mic : de la surinterprétation. Vous cherchez des choses derrière ma phrase qui n'y sont pas, seulement parce que vous, comme mic, vous délirez dans vos propres haines. Essayer de lire ce qui est écrit, pas ce qui n'y est pas, et les choses deviennent peut-être un peu plus claires.
Je suis assez d'accord avec l'autre partie de votre message. Vous auriez pu le savoir si vous n'étiez pas constamment, comme mic, dans de la projection et de la surinterprétation. Pourtant, la phrase n'était pas si difficile. Tout le reste, ce sont vos fantasmes (ou délires).
Car si j'étais musulman (non radicalisé), tous ces attentas islamistes, .., pour parler trivialement, me mettraient vraiment les boules.
J'imagine que je ressentirais une sorte de honte mélangée à de la colère.
Je pense qu'ils doivent plus se manifester pour clamer que cela ce n'est pas eux, ce n'est pas leur religion.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Kabé a écrit : ↑15 décembre 2025 19:14Ma phrase, citons la en entier : "Un acte horrible, comme toute acte terroriste, peu importe qui en est l'auteur."mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2025 18:37 Ne conclue rien ...si je n'ai pas écrit ""islamiste " c'est parce les infos ne le disaient pas ..OK ? même si' j'avais des doutes ..
![]()
J'ai eu la même réaction que Mick en lisant votre post. Acte terroriste, peu importe qui est l'auteur, non nous ne sommes pas d'accord avec vous, acte de terroristes islamistes pour nommer correctement les choses, puisque vous prenez la peine de souligner et à juste titre que l'homme qui s'est comporté d'une manière héroïque est musulman. Autant dire correctement les choses et on pourrait même rajouter que les personnes visées étaient de confession juive pour avoir une compréhension un peu plus complète de la scène.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
latresne
- Posteur DIVIN

-
latresne
- Posteur DIVIN

Le constat c'est que les juifs sont poursuivis par ces tarés d'ismamistes qui veulent une shoah définitive.1600 actes d'antisémitisme cette année..
Le mess de JLM est d'une hypocrisie crasse et dans le style de LFI.
Le mess de JLM est d'une hypocrisie crasse et dans le style de LFI.