Le monde est devennu moche...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Le monde est devennu moche...

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 02 mars 2026 12:41
Mickey a écrit : 02 mars 2026 11:25
Je lui donne un coup de main si il veut et gratos.

Boff, Trump n'a que faire de Macron, il nous le laisse bien volontiers. Mais si Trump peut travailler à ce que le monde soit un peu moins moche en le débarrassant de quelques pouvoirs tyranniques envers leurs peuples c'est plutôt une bonne chose. L'Amérique est la plus grande puissance de ce monde, c'est plutôt pas mal que sa puissance soit utilisée du bon coté. Nous pourrions être dans un monde bien pire.

tu veux parler de lui même je suppose? (annexion du Groenland, mise en œuvre de droits de douanes démesurés, ingérence...j'en passe et des meilleures!)

et après ça ne se dit pas d'extrême droite, c'est à mourir de rire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 02 mars 2026 12:43
gare au gorille a écrit : 02 mars 2026 12:41

Boff, Trump n'a que faire de Macron, il nous le laisse bien volontiers. Mais si Trump peut travailler à ce que le monde soit un peu moins moche en le débarrassant de quelques pouvoirs tyranniques envers leurs peuples c'est plutôt une bonne chose. L'Amérique est la plus grande puissance de ce monde, c'est plutôt pas mal que sa puissance soit utilisée du bon coté. Nous pourrions être dans un monde bien pire.

tu veux parler de lui même je suppose? (annexion du Groenland, mise en œuvre de droits de douanes démesurés, ingérence...j'en passe et des meilleures!)

Pas étonnant que vous préfère soutenir le régime sanglant des Mollahs, plus rien ne m'étonne !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 02 mars 2026 13:20
Fonck1 a écrit : 02 mars 2026 12:43

Pas étonnant que vous préfère soutenir le régime sanglant des Mollahs, plus rien ne m'étonne !!
ne ne comprends pas bien votre français, mais si vous avez lu quelque part que je soutenais le régime des Mollahs, merci de me citer, lien à l’appui, sinon abstenez vous de proférer des mensonges.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 01 mars 2026 19:54 depuis que des extrémistes populistes sont au pouvoir, il y a la guerre partout.

Russie = dictateur
USA = autoritaire autocratique populaire
Israël = Netanyahu néo-conservateur

Le monde part en couille....conflit en Europe, conflit au moyen orient, manque plus que les asiatiques s'y mettent avec le populo autocratique Japonais, et on est au top du top, retour 80 ans en arrière....
Obama et Clinton ont également déclenché de nombreux conflits, on n'en a pas fait tout un fromage...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 02 mars 2026 14:31
Fonck1 a écrit : 01 mars 2026 19:54 depuis que des extrémistes populistes sont au pouvoir, il y a la guerre partout.

Russie = dictateur
USA = autoritaire autocratique populaire
Israël = Netanyahu néo-conservateur

Le monde part en couille....conflit en Europe, conflit au moyen orient, manque plus que les asiatiques s'y mettent avec le populo autocratique Japonais, et on est au top du top, retour 80 ans en arrière....
Obama et Clinton ont également déclenché de nombreux conflits, on n'en a pas fait tout un fromage...
oui mais bon, ils ne se sont pas fait élire sur le fait qu'ils allaient arrêter toutes les guerres.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 02 mars 2026 14:37
sofasurfer a écrit : 02 mars 2026 14:31

oui mais bon, ils ne se sont pas fait élire sur le fait qu'ils allaient arrêter toutes les guerres.
Pour arrêter des guerres chroniques comme celles au MO, il faut parfois en déclarer.
Quand vous avez un môme qui tyrannise toute la cour de récréation depuis des mois .. Une bonne rouste et il a compris la leçon.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 02 mars 2026 14:39
Fonck1 a écrit : 02 mars 2026 14:37
Pour arrêter des guerres chroniques comme celles au MO, il faut parfois en déclarer.
Quand vous avez un môme qui tyrannise toute la cour de récréation depuis des mois .. Une bonne rouste et il a compris la leçon.
Ben la le môme en turban a pris plus qu'une rouste, une quinzaine de missiles air sol je crois...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »