Fausse information généralisée. On ne connait pas les coupables du tabassage de Deranque, on connait juste les membres du groupe d'antifascistes qui ont participé à la baston, pas au tabassage final, pas au coup fatal, et on sait juste qu'un assistant parlementaire LFIste a participé à la baston. Et qu'il y avait genre 2 fichés S. Les personnes qui ont participé à la baston ne sont pas tous des assistants parlementaire LFI, loin de là , pas tous des fichés S, loin de là , et même pas tous des membres de la JGA.
Quant aux dirigeants de LFI ils ont juste affirmé qu'ils étaient fiers de soutenir le combat contre les néofascistes et autres néonazis, ce avec quoi devrait être d'accord toute personne opposée au néofascisme et au néonazisme. Ils ont également tous condamné cette issue fatale et n'en ont pas soutenu leurs auteurs présumés.
Je constate également que la présomption d'innocence c'est vraiment quand ça t'arrange, et que quand ça t'arrange tu parles de coupables avant mêe qu'un jugement soit prononcé.
Croix gammées et inscriptions racistes : une famille issue de la communauté des gens du voyage prise pour cible
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Croix gammées et inscriptions racistes : une famille issue de la communauté des gens du voyage prise pour cible
On a bien compris comme vous fonctionnez.Mesoke a écrit : 24 avril 2026 15:01 Fausse information généralisée. On ne connait pas les coupables du tabassage de Deranque, on connait juste les membres du groupe d'antifascistes qui ont participé à la baston, pas au tabassage final, pas au coup fatal, et on sait juste qu'un assistant parlementaire LFIste a participé à la baston. Et qu'il y avait genre 2 fichés S. Les personnes qui ont participé à la baston ne sont pas tous des assistants parlementaire LFI, loin de là , pas tous des fichés S, loin de là , et même pas tous des membres de la JGA.
Quant aux dirigeants de LFI ils ont juste affirmé qu'ils étaient fiers de soutenir le combat contre les néofascistes et autres néonazis, ce avec quoi devrait être d'accord toute personne opposée au néofascisme et au néonazisme. Ils ont également tous condamné cette issue fatale et n'en ont pas soutenu leurs auteurs présumés.
Je constate également que la présomption d'innocence c'est vraiment quand ça t'arrange, et que quand ça t'arrange tu parles de coupables avant mêe qu'un jugement soit prononcé.
Ils auraient pu le torturer pendant des heures, le brûler et l'écarteler vous continuerez à les disculper parce qu'ils sont de "gauche" et que le malheureux était de droite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 22 fois
Re: Croix gammées et inscriptions racistes : une famille issue de la communauté des gens du voyage prise pour cible
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu nous sors un tissus de mensonges sur cette affaire, je corrige tes mensonges. Je n'analyse rien, je ne disculpe personne, je ne fais qu'énoncer les faits que tu as déformés.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
À votre égard dupe n'est pas tout à fait le mot que j'emploierai mais bon. Corvo publiera, issus de Libé ou non, autant de sujets qu'il lui plaira de publier.Victor a écrit : 24 avril 2026 11:06Comme je l'ai expliqué plus haut les officines politiques ont été activées en vue de 2027 avec leurs relais dans les médias comme Libé.Mesoke a écrit : 24 avril 2026 07:39 C'est hallucinant de voir que le seul moment où vous dites qu'il faut arrêter de parler des croix gammées taguées c'est quand elles le sont sur le portail d'un gitan plutôt que d'un Juif. Jamais vous n'auriez minimisé ce genre d'acte envers des Juifs.
Il faut s'attendre à une multiplication de genre de choses à l'approche des élections avec moult articles dans les médias de gauche comme Libé et un corvo qui va nous ouvrir des sujets.
Mais il ne faut pas être dupe.