scorpion3917 a écrit : 26 mai 2026 15:16
djep a écrit : 26 mai 2026 15:06
Soit ! Mais tu n'as pas répondu à ma question : qu'attend-on pour établir un lien avec le texte initial et représenter ce projet de loi sous une autre forme pour le valider ? Ne serait-ce pas parce que l'UE a établi des directives qui nous obligent à réduire les gaz à effet de serre dans les villes ?
Les 8 fantômes du CC ont donc tranché. C'est niet, le cavalier est expédié à l'écurie avec son cheval. Point barre.
Macron doit souffler sinon c'était 4 milliards d'amende à Bruxelles. Il a dû le dire à Ferrand qui lui doit le fauteuil....
Ferrand, en bon soldat a fait le job.
Reste à voir si les municipalités concernées vont ouvrir la tirelire ou pas.....
Les gueux, les sales types qui picolent et roulent au diesel ont du soucis à se faire.
Encore un truc débile qui pousse à l'électrique
tu racontes encore une fois n'importe quoi.
le problème, c'est pas l'abrogation, c'est la mauvaise mise en forme.
d'autres pays en Europe l'ont fait, peut être ils ne se sont pas plantés eux....
pendant ce temps là, les chinois avancent eux.
il y a dix ans quand j'y suis allé, la plupart des gens étaient à vélo et les taxis à la voiture au gaz.
aujourd’hui, ils ont autorisé l'hydrogène et il semble que les premiers véhicules roulent déjà.
je ne parle même pas des électriques, eux ne rechignent pas comme nos frontistes, ça fait longtemps qu'ils sont dessus et avancent à pas de géants, pendant ce temps là, nos GJ continuent la résistance avec l’approbation des partis extrémistes, à insister de rouler au gasoil....
c'est pas gagné la France avec des premiers de cordée pareils....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary