Présidentielle 2027 : comment Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen installent le second tour dont ils rêvent

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 24 fois
A été liké : 38 fois

Re: Présidentielle 2027 : comment Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen installent le second tour dont ils rêvent

Message par Fonck1 »

je ne pense pas que les deux y figureront.
je pense que le Pen veut finir au deuxième tour, et là on sait qu'elle ne sera pas élue, sauf si c'est Mélenchon son opposé.

je pense par ailleurs qu'elle fait tout pour que ce ne soit pas lui.
n'importe qui d'autre, contre qui bien sur elle perdra.

je me demande donc qu'elle est sa volonté réelle de diriger le pays.

je pense qu'elle veut plus assoir sa bordélisation qu'autre chose, ça lui permet de s'enrichir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 13 fois

Re: Présidentielle 2027 : comment Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen installent le second tour dont ils rêvent

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 15 septembre 2026 09:39
Once a écrit : 15 septembre 2026 08:41

Si, à mon avis. Ce qui démontre par défaut le totalitarisme des sondages. Qui peuvent être déjà fortement critiqués en eux-mêmes.
Totalitarisme ! Rien que ça ! Eh bien on n'est pas d'accord. Si les sondages permettent d'éviter un second tour ou les français n'auront pas à choisir entre la peste et le choléra, ça aura été utile.
Rassurez vous, les français n'auront pas à choisir entre Attal et Phillipe, qui faisaient partie de cette peste et de ce choléra qui ont mis la France dans un état aussi désastreux . Je pense, en tout cas j'espère que les citoyens n'en veulent plus et qu'ils attendent dans leur immense majorité un réel changement de politique.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 24 fois
A été liké : 38 fois

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 15 septembre 2026 09:39
Once a écrit : 15 septembre 2026 08:41

Si, à mon avis. Ce qui démontre par défaut le totalitarisme des sondages. Qui peuvent être déjà fortement critiqués en eux-mêmes.
Totalitarisme ! Rien que ça ! Eh bien on n'est pas d'accord. Si les sondages permettent d'éviter un second tour ou les français n'auront pas à choisir entre la peste et le choléra, ça aura été utile.
il n'y a qu'à voir qui les faits et les questions, mais si on a le contenu, ça devrait couper court.
je pense que l'on va avoir de très grosses surprises.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »