Réunion Interaldys

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: Réunion Interaldys

Message par Emile[banni] »

:roll: Pareil, le visu avec 1 personne , une fois ,c'est bien passé, c'est après que ça dégénéré,

de toutes ma longue vie forumesque, j'ai eu contact avec 2 personnes, seulement et ce n'est pas une réussite, tout simplement parce moi je n'attendais rien, mais ces personnes oui, et je suis suffisamment sollicité dans la vie pour ne pas me rajouter des boulets par internet !

de plus étant une personnalité dite publique je suis habitué a vivre dans la clandestinité forumesque ,car j'ai des fonctions qui m'interdisent de donner ouvertement mon point de vue ici, alors que dans la vie et dans un cadre précis, je le donne !

ici je parle en mon nom a titre personnel , et ailleurs au nom de mon posse !

Disons que dans mes fonctions, je ne pourrai pas dire " casse toi pauvre con" , mais en privée Oui

je considère ici que je suis dans un cadre privée du fait de mon pseudo

ce que je dis ici ou ailleurs pourrait être récupéré par des malfaisants pour nuire à d'autre qui ne sont pas propriétaires de mes propos qui n'engage que Moi !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu peus pas t'lacher dans ton taff!Chaudé ca,tu nous la joues pas mytho de Paname 16 gros!En tout cas,zizir de lire un soss qui tchatche populasse Ter-Ter :wink: Cimer,y'avait ranez avant,ca l'fait magueule!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Scarla a écrit :Tu peus pas t'lacher dans ton taff!Chaudé ca,tu nous la joues pas mytho de Paname 16 gros!En tout cas,zizir de lire un soss qui tchatche populasse Ter-Ter :wink: Cimer,y'avait ranez avant,ca l'fait magueule!

Si je me lâche, mais pas sacom, j'envoie la sauce d'une autre façon ! :lol:

mais en raccord avec mes potos , position commune du posse, je suis un mégaphone en fait !

Si je dis mon blaze, cela peut plomber mes tepo ! je suis élu et je ne veux pas qu'on mélange ma position privée avec ma fonction et vice et versa !

un peu comme Mosley, le seul qui a l'air sain dans cette mifa de gedin :cool:

la seule chose ou je ne répond pas c'est le blaze de mes fafs et mon statut dans la vie pour le reste je suis over !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Yesh Papa!La tess bave pas t'as vu,c'est ta life et c'est O.P.Big Up :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Scarla a écrit :Yesh Papa!La tess bave pas t'as vu,c'est ta life et c'est O.P.Big Up :wink:

Par contre j'ai un avantage sur beaucoup, c'est que je vais aussi tranquillement dans un hall que dans un bureau avec dorures :wink:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:wink: J'pense que tu serais à l'aise avec mon équipe,meme le crew!Tu veus pas amener Paris 16 :content115
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Scarla a écrit ::wink: J'pense que tu serais à l'aise avec mon équipe,meme le crew!Tu veus pas amener Paris 16 :content115
:content85 :content85 :content85 Ce bolos je le dépouille avant vous , j'étais la en prem's :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vas y ,DEUZ alors!Carna dans la tess ,Clashé en deuz deuz!Un lièvre despee sévère laché dans les barres de la tess!Avec des Patrick aux iep :lol: La classe en gros!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

eh seb envoie une décodeur!!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Scarla a écrit :Vas y ,DEUZ alors!Carna dans la tess ,Clashé en deuz deuz!Un lièvre despee sévère laché dans les barres de la tess!Avec des Patrick aux iep :lol: La classe en gros!

j'ai tous compris ^^ :icon_redfaced:
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Scarla a écrit :Vas y ,DEUZ alors!Carna dans la tess ,Clashé en deuz deuz!Un lièvre despee sévère laché dans les barres de la tess!Avec des Patrick aux iep :lol: La classe en gros!

PTDR :content85 :content85

comment je kifferai grav ' de chouffir la teuté maravé de ce foubon rippé en sonleca de la tess :combat141

Paris 16 en clash vs caillera

"diantre jeune délinquant basané et a casquette, savez vous que Sarkozy veille et sévira " :content85 :content85
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Mathieu »

Bon les potos z'avez bédav' la mokette ? wouech lâche l'affaire et viens plutôt teaser avec nous à la NIONREU, on y mangera du Jonpi et des houettecaca, yo !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oZ pour la réunion , je reste à coté de toi , il me faut mon traducteur perso :cool:
nankurunaisa
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Ozmaestro a écrit :Bon les potos z'avez bédav' la mokette ? wouech lâche l'affaire et viens plutôt teaser avec nous à la NIONREU, on y mangera du Jonpi et des houettecaca, yo !
monsieur je bédave exclusivement des produits venant de Cuba , je suis outré :mrgreen:
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Mathieu »

C'est vrai qu'à Cuba la moquette ils connaissent pas, ils sont plutôt tapis feutré roulé sur carrelage. :content79
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »