On leur imputerait d’avoir participé à des manifestations violentes. Ils auraient jeté des cannettes et tiré sur une barrière avec une corde, lors de manifestations.
Aucun doute c'est Al Quaida en pire !! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
On leur imputerait d’avoir participé à des manifestations violentes. Ils auraient jeté des cannettes et tiré sur une barrière avec une corde, lors de manifestations.
Au fait j'ai un chantier derrière chez moi plein de fers à béton. Un groupe terroriste portugais peut-être ? :roll: :roll: :roll:Stick a écrit :Là, Dinosaure, tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi évidente sur ta deuxième partie.
La plaque de béton n'a évidemment pas été posée par ceux qui avaient installé les fers à béton.
D'ailleurs personne n'a dit que c'était le même groupe, il n'y a que toi qui parle de "télékinésie".
non les musulmans picolent pas,au moins ils font ca bien et leur chef se fait pas chopper!dinosaure a écrit :
Aucun doute c'est Al Quaida en pire !! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Donc, pour toi, à moins de 2 000 morts, on est innocent.dinosaure a écrit : Aucun doute c'est Al Quaida en pire !! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Es-tu au courant que les fers à béton utiliser contre les installations de la SNCF avaient été ouvragés de façon à rester accrochés ? Ils ont été pliés, et on leur a ajouté un système de ressort, et cela nécessitait du matériel spécifique, et évidemment une préparation conséquente.dinosaure a écrit : Au fait j'ai un chantier derrière chez moi plein de fers à béton. Un groupe terroriste portugais peut-être ? :roll: :roll: :roll:
:confus4 On va encore te traiter de fachoFonck1 a écrit :c'est spécifique a la gauche,tout minimiser,tout généraliser.
de nazi tu rigoles!!Stick a écrit : :confus4 On va encore te traiter de facho

ca fait un bayrouchô !!!clint a écrit :Un bayrouiste facho, nouveau concept !

Tu inaugures quelque chose là c'est historique, ça s'arrose hein? :content68Fonck1 a écrit :ca fait un bayrouchô !!!![]()