100 morts dans des multiples attaques terroristes à Bombay

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 100 morts dans des multiples attaques terroristes à Bombay

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Tu peux développer ?
la télé est un bourre crâne,quand tu prends des efferalgans,des bourre cul.Je suis partisan de l'avis personnel,informé, par autre chose que des vendeurs de soupe.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Curiieux, que des émissions réalisées par des historiens, soient mensongères ?

Surtout quand plusieurs émissions d'auteurs différents donnent les mêms conclusions.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Curiieux, que des émissions réalisées par des historiens, soient mensongères ?
quels historiens?t'as des noms?perso,j'en vois jamais a la télé.
liberté a écrit :Surtout quand plusieurs émissions d'auteurs différents donnent les mêms conclusions.
ca prouve la pauvreté et la pertinence de médias,mais c'est déjà prouvé! :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Regarde les génériques des émissions que tu regardes, et même les historiens qui s'y expriment.

Tiens, les historiens de l'école de Sandhurst, ils ne serainet pas crédibles ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
keke11
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par keke11 »

Je pense qu'effectivement la majorité des musulmans sont pacifistes. Mais ce qui
me gêne un peu c'est qu'on ne voit jamais la population des pays à majorité musulmanes
descendre dans la rue pour protester contre les attentats. A ma connaissance, la seule
fois où je l'ai vu, c'est lors des attentats au sud de l'Egypte. Mais il s'agissait surtout de
protester contre le risque de ne plus voir de touristes !!!

Quant à la misère, il est certain que l'islamisme y trouve un terreau fertile. Voyez ce qui
se passe en Afrique noire, dans certains pays, ou l'islam grignote des parts de marché si je puis dire. Tout simplement
par ce que les dirigeants de ces pays n'ont aucune conscience sociale et laisse le peuple
dans la misère alors que les groupes islamistes les aident. Avec une arrière pensée bien entendu
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

La misère attire l'islam, ou est ce l'islam qui attire la misère ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Regarde les génériques des émissions que tu regardes, et même les historiens qui s'y expriment.
un générique crédible?tu connais un film en ayant vu la bande annonce? :roll: :cool:
liberté a écrit :Tiens, les historiens de l'école de Sandhurst, ils ne serainet pas crédibles ?
et en quoi le seraient ils? t'as le droit de croire.croire,c'est la peur de tous les hommes depuis des millénaires.moi,je cherche a savoir par moi même.je me mélange,j'essaye de comprendre,sans bouquins,sans avis,sans rien.juste en expérimentant.c'est mon meilleur avis.
jeparle a TOUt le monde,tous les gens,j'essaye de comprendre les avis,les motivations,les besoins,le pourquoi du comment.

tiens une brève:d'après toi,les musulmans ont ils le droit de boire de l'alcool?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : quels historiens?t'as des noms?perso,j'en vois jamais a la télé.
ca prouve la pauvreté et la pertinence de médias,mais c'est déjà prouvé! :mrgreen:
"Si les lions d'afrique avaient leurs historiens, les épopées de chasse seraient moins drôles pour les chasseurs".
Proverbe d'Afrique du Sud. A méditer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Si des historiens célèbres ne sont pas crédibles, et que toi, tu sais la vérité, personne ne peut rien pour toi.

Tu es à côté de la plaque.

Il n'y a pas à discuter avec toi.
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

keke11 a écrit :Je pense qu'effectivement la majorité des musulmans sont pacifistes. Mais ce qui
me gêne un peu c'est qu'on ne voit jamais la population des pays à majorité musulmanes
descendre dans la rue pour protester contre les attentats. A ma connaissance, la seule
fois où je l'ai vu, c'est lors des attentats au sud de l'Egypte. Mais il s'agissait surtout de
protester contre le risque de ne plus voir de touristes !!!
as tu dejà vu la majorité des français descendre dans la rie pour la dette?pourtant,elle concerne TOUS les français!! :roll:
Quant à la misère, il est certain que l'islamisme y trouve un terreau fertile.
comme toutes les religions.les christianisme s'est aussi enrichit sur la misère et la méconnaissance.
keke11 a écrit : Voyez ce quise passe en Afrique noire, dans certains pays, ou l'islam grignote des parts de marché si je puis dire. Tout simplement par ce que les dirigeants de ces pays n'ont aucune conscience sociale et laisse le peuple
dans la misère alors que les groupes islamistes les aident. Avec une arrière pensée bien entendu
j'ai répôndu au cela au dessus. ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Si des historiens célèbres ne sont pas crédibles, et que toi, tu sais la vérité, personne ne peut rien pour toi.

Tu es à côté de la plaque.

Il n'y a pas à discuter avec toi.
non,je suis juste porte parole de mon libre arbitre,et ca me suffit.l'expérience est mon terreau.elle m'a souvent démontré le contraire de ce que les gens disent,ou te le carrent par derrière.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Tu ne détiens pas la vérité, et tu devrais ouvrir les yeux.
(Alain Remi)

T A C N ?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

liberté a écrit :La misère attire l'islam, ou est ce l'islam qui attire la misère ?
La mondialisation et le libéralisme à outrance créent la misère, comme chacun sait la nature a horreur du vide. Aujourd'hui c'est l'islam qui fait du prosélytisme hier c'était le christianisme.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Tu ne détiens pas la vérité, et tu devrais ouvrir les yeux.
la vérité des autres est celles des autres pas la sienne.c'est pas pour cela que c'est la bonne.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

La, je n'ai rien compris.
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »