Martine Aubry est elle présidentiable ?
- Crapulax
- Administrateur
Re: Martine Aubry est elle présidentiable ?
Vélo sans selle?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Filochard a écrit : Moi qui pensait avoir trouver un forum de gauche, je suis déçu, vraiment.
Vous êtes pour celui qui ressemble à De Funès ?

de grâce , pitié , ne généralisez pas

et Aubry , moi c'est à un playmobil qu'elle me fait penser :content65 :content65 :content65
nankurunaisa
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Non, notre ami Cyrus a une telle horreur de tout ce qui rosit... qu'il a choisi de ne pas voir la faucille ... de peur du tranchant sans doute... Mais là, la pique tombe à plat parce que le facteur ne fait pas partie de mes idoles.... Quand on le regarde bien, de profil il ressemble étrangement à Sarkozy....enfin je trouve...Scarla a écrit :Vélo sans selle?

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur VIP
L'angoisssante question, c'est que finalement les intervenants "sérieux" critiquent, mais ne nous donnent pas leur choix, celui qui pourrait être le notre.Fouchtra a écrit : Non, notre ami Cyrus a une telle horreur de tout ce qui rosit... qu'il a choisi de ne pas voir la faucille ... de peur du tranchant sans doute... Mais là, la pique tombe à plat parce que le facteur ne fait pas partie de mes idoles.... Quand on le regarde bien, de profil il ressemble étrangement à Sarkozy....enfin je trouve...Mais c'est vrai que lui, sur son vélo et avec ou sans selle il n'a pas besoin de petit banc ou de talonnettes.. :content68 :content68
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Merci ma poule d'avoir rajouté pour moi les manquants dont je n'arrivais plus à trouver le nom tant ils m'importent peu...cyrus a écrit :
C'est pas là dessus qu'on va s'égratigner...

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Mais je me garderai bien de vous faire part de mon choix mon cher ami..pour la bonne et simple raison que je n'ai pas de candidat, ne suis pas angoissé par le nom du nouveau charlot qui remplacera l'ancien.... Savez vous..? Je suis ce qu'on appelle un "affreux abstentionniste"Filochard a écrit : L'angoisssante question, c'est que finalement les intervenants "sérieux" critiquent, mais ne nous donnent pas leur choix, celui qui pourrait être le notre.
A ceux qui seraient tentés de me rétorquer que, dans ce cas, il ne me reste plus qu'à fermer ma gueule, je répondrai à mon tour que le fait que je paie des impots, ai travaillé dur pendant toute ma vie, et ce faisant participé à l'édification de cette société (qu'elle nous plaise ou non à vous comme à moi)...toutes choses qui m'autorisent justement à l'ouvrir...
Il est curieux que sur ce forum - et les autres ne sont pas différents - il paraisse incongru qu'on ne se réclame ni de gauche, ni de droite, ni du centre (oui,celui là c'est "le Paysan aux grandes oreilles".. comme dit notre ami Cyrus qui donne des leçons de respect à l'égard des politiques...)
-
- Posteur VIP
Il y avait bien notre ministre de poche, Michel Jobert, qui lui était "ailleurs" !
- Crapulax
- Administrateur
Ben comme je suis Humanutopiste,donc apo,cela me permet de dégommer la droite comme la gauche ou le reste,surtout les fachos!Que c'est utile de ne pas avoir d'étiquette! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Filochard a écrit :Il y avait bien notre ministre de poche, Michel Jobert, qui lui était "ailleurs" !
Tu veux parler de 'Rikikisinger" comme l'avait baptisé un hebdo quand il était ministre des affaires étrangères ... à cause de son homologue américain Kissinger qui "opérait" au même moment...?
Ben justement tiens, malgré tout ce qu'on lui a mis dans la gueule à celui là - et vu sa taille il a été servi - ne s'est jamais départi de sa "hauteur".... et encore il n'y était pas obligé..puisqu'il n'était pas Président...
La classe toujours...on n'en sort pas..

- capitaine
- Posteur Titanesque
je ne pense pas que quelqu'un t'en ai fait la remarque..sauf erreur..Fouchtra a écrit : Il est curieux que sur ce forum - et les autres ne sont pas différents - il paraisse incongru qu'on ne se réclame ni de gauche, ni de droite, ni du centre (oui,celui là c'est "le Paysan aux grandes oreilles".. comme dit notre ami Cyrus qui donne des leçons de respect à l'égard des politiques...)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Directement non, je ne crois pas... mais il serait facile de trouver dans les archives un post ou deux où on me suggère gentiment de fermer ma gueule puisque je ne vote pas, ne trouve aucun de ces pélerins à mon goût... et refuse obstinément la vaseline distribuée à la louche...tu vois pour quoi faire :content68 :content68 :content68GECKO a écrit : je ne pense pas que quelqu'un t'en ai fait la remarque..sauf erreur..
Voila pourquoi mon beau lézard j'ai estimé nécessaire de mettre les chose au point....y faut de temps en temps...

- tisiphoné
- Administrateur
il est vrai qu'il est toujours plus facile de critiquer , que de s'engager 

nankurunaisa
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit :il est vrai qu'il est toujours plus facile de critiquer , que de s'engager
C'est bien pour ça que je pratique.....

Franchement tisi, "s'engager"..... tu trouves vraiment que le mot n'est pas un peu "costaud" là.... ? s'engager sur un forum où tout, par définition, est virtuel et tient plutôt du passe temps que de la réalité du terrain...?
Sincérement, je viens ici pour rigoler, éventuellement me faire étriller et étriller un peu (sans méchanceté) mes interlocuteurs.... mais, franchement, se me prendre au sérieux ... ce qui m'autorise à n'y pas prendre les autres non plus...

-
- Posteur VIP
L'important c'est la rose!
Non, l'important c'est de participer!

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
La rose...la rose... attends un peu là... Mélenchon prétend lui redonner des couleurs.... faut suivre ça de près... :content68Filochard a écrit :L'important c'est la rose!