jusqu'a l'écoeurement

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: jusqu'a l'écoeurement

Message par Jarod1 »

C'est évidemment abominable, mais il y a pire dans l'abominable échelle de l'écoeurement.

ça ressemble plus à un truc qui dérape vers la folie furieuse...

Mais bien entendu, le châtiment se doit d'être exemplaire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :C'est évidemment abominable, mais il y a pire dans l'abominable échelle de l'écoeurement.

ça ressemble plus à un truc qui dérape vers la folie furieuse...

Mais bien entendu, le châtiment se doit d'être exemplaire.

je n'irais pas faire une hiérarchie de l'abominable :shock: ça mérite certainement un châtiment conséquent .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :c est clair qu avec une bande de barbare comme il y a sur se forum , on reviendrait vite a l inquisition ...

sinon fouchtra tu confond catéchisme et humanisme .
c'est vrai que ce qu'on fait ces types,c'est digne de l'angélisme....vous vous rendez compte combien ca fait,6 gr dans le sang? ils auraient pas voulu,ils s'y seraient pas pris autrement....comment peut on avoir la sombre moindre idée humaniste pour ces gorets?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :c'est vrai que ce qu'on fait ces types,c'est digne de l'angélisme....vous vous rendez compte combien ca fait,6 gr dans le sang? ils auraient pas voulu,ils s'y seraient pas pris autrement....comment peut on avoir la sombre moindre idée humaniste pour ces gorets?
Qui a exprimé "une idée humaniste" ?

Ah oui ! Désolé j'avais oublié que pour les partisans du lynchage, envoyer les gens en cours d'assise pour les faire juger conformément à la loi c'est de l'humanisme. :divers125 :divers125 :divers125

Allez hop ! On supprime la police, la justice et tout le monde s'arme pour faire justice soi-même. C'est bien ça l'idée ? :shock: :shock: :shock:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Qui a exprimé "une idée humaniste" ?

Ah oui ! Désolé j'avais oublié que pour les partisans du lynchage, envoyer les gens en cours d'assise pour les faire juger conformément à la loi c'est de l'humanisme. :divers125 :divers125 :divers125

Allez hop ! On supprime la police, la justice et tout le monde s'arme pour faire justice soi-même. C'est bien ça l'idée ? :shock: :shock: :shock:
tu sais,j'ai aucune espèce d'ampathie pour ce genre de porcs.j'espère que tes enfants,que tu en ais ou si un jour tu en as,n'aurons pas a subir ce type de sévices.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tu sais,j'ai aucune espèce d'ampathie pour ce genre de porcs.j'espère que tes enfants,que tu en ais ou si un jour tu en as,n'aurons pas a subir ce type de sévices.....
PTDR

Le coup du "si ça arrivait à tes enfants" figure imposée du lepénisme je le voyais arriver gros comme une maison.

Il devrait y avoir un "point poncif" comme il y a un "point Godwin". :content65 :content65 :content65 :content65
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : PTDR

Le coup du "si ça arrivait à tes enfants" figure imposée du lepénisme je le voyais arriver gros comme une maison.

Il devrait y avoir un "point poncif" comme il y a un "point Godwin". :content65 :content65 :content65 :content65
ta spécialité?
je ne vote pourtant toujours pas lepen.mais par contre,on manque de prison pour la connerie. :mrgreen:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :je ne vote pourtant toujours pas lepen.
Il présente pas de candidat dans ton coin ? :content65 :content65 :content65
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Il présente pas de candidat dans ton coin ? :content65 :content65 :content65
t'as avalé un clown ce matin au petit dej?. :roll:

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Il devrait y avoir un "point poncif" comme il y a un "point Godwin"

C'est vrai que celle là était prévisible.....mais, crois moi, pas plus que tu ne l'es toi même... La preuve...? Cette autre:

Allez hop ! On supprime la police, la justice et tout le monde s'arme pour faire justice soi-même. C'est bien ça l'idée ?
sinon fouchtra tu confond catéchisme et humanisme .
Ca doit m'arriver sans doute.....comme d'autres avec la compassion gnangnan à base de bons sentiments et la connerie pure...

Quand à celle là:
Ce qui prouve que le recyclage est une pratique d'avenir même pour les idées nauséabondes
...

la seule réponse qui en soit digne, je l'ai apprise dans les cours de récréation de la maternelle: "La répartie est bonne, mais mon cul l'empoisonne".. :content115 ".....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : PTDR

encore une rhétorique de bon sens qu'on devrait lui abandonner ? :roll:
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

un dinosaure c'est carnivore ? :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eax a écrit :un dinosaure c'est carnivore ? :mrgreen:
c'est surtout retors :D
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :c'est vrai que ce qu'on fait ces types,c'est digne de l'angélisme....vous vous rendez compte combien ca fait,6 gr dans le sang? ils auraient pas voulu,ils s'y seraient pas pris autrement....comment peut on avoir la sombre moindre idée humaniste pour ces gorets?

et ca justifie de s abaisser a leur niveau ? qu il soit jugé , qu il aille en prison , et qu on les prépare a les reinsserez a leur sortie pour qu il ne recommence plus . ça c'est la civilisation . si vous voulez la barbarie vous vous en mordrez vite les doigt car ce chemin ne mène qu a l escalade de la violence .

et l humanisme , c'est pas avec les enfants de cœur ça c'est facile . l humaniste c'est pour tous même les pire monstre .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et ca justifie de s abaisser a leur niveau ? qu il soit jugé , qu il aille en prison , et qu on les prépare a les reinsserez a leur sortie pour qu il ne recommence plus . ça c'est la civilisation . si vous voulez la barbarie vous vous en mordrez vite les doigt car ce chemin ne mène qu a l escalade de la violence .

et l humanisme , c'est pas avec les enfants de cœur ça c'est facile . l humaniste c'est pour tous même les pire monstre .
préparez les a recommencer oui.bonne idée. :roll:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »