Pour Yade, je ne sais pas ce qu'elle a fait ni réussi.Stick a écrit : Peut-on leur reprocher ? Ils ont tenté de faire quelque chose, ça n'a pas marché, mais au moins ils ont tenté.
Mais pour Hirsh, ce qu'il a tenté, il l'a réussi !!!
Pour Yade, je ne sais pas ce qu'elle a fait ni réussi.Stick a écrit : Peut-on leur reprocher ? Ils ont tenté de faire quelque chose, ça n'a pas marché, mais au moins ils ont tenté.
:content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content6595D a écrit :Mais pour Hirsh, ce qu'il a tenté, il l'a réussi !!!
Néo-pétainiste!dinosaure a écrit :Sarkozy camoufle sa politique néo-pétainiste sous les oripeaux de la "diversité".
Sarko a été désigné président de la France par Angela Merkel ?Filochard a écrit : Néo-pétainiste!![]()
![]()
Je veux bien, mais il faudrait donner le premier indice qui puisse nous faire entrer dans ce jugement un peu hallucinant!
Rêve toujours. Tu vas en reprendre pour 5 ans en 2012. Il a un boulevard devant lui et pour l'instant il tient bien la route ! Les français ont confiance en lui. Il gère bien la crise !Fonck1 a écrit :personne les force a y aller!!
en cela,sarko démontre qu'il est moins con que les autres,maintenant,pour sa réélection,c'est pas gagné!
Scarla, tu deviens vulgaire ! Ca t'arrache tant que ça la plaque dentaire de voir que Sarko fait ce que les socialos n'ont jamais eu le courage de faire ? Et quel démocrate il est ?Scarla a écrit :Exemple typique du gars sur qui je crache!C'est l'impression du petit Rebeu qui donne son cul pour exister!Il commence avec SOS racisme,ce qui est noble,puis en devient président puis se casse pour se ranger chez les socialos puis n'arrive plus à monter dans le parti,puis se fait refuser son étude sur l'immigration par ces derniers alors au pouvoir,puis se désolidarise de la tete du PS,puis donne ses fesses à Sarko qui va l'exhiber comme une "minorité" dans la majorité!En fait je ne comprendrais jamais que parti du social,on puisse se politiser tout ca pour gouter à la notoriété!A jeter!C'est la "Saint girouette"toute l'année!
bonsoir Comtesse , peut-être que tu es le belle au dormant en fin de compteComtesse Tatère a écrit : Rêve toujours. Tu vas en reprendre pour 5 ans en 2012. Il a un boulevard devant lui et pour l'instant il tient bien la route ! Les français ont confiance en lui. Il gère bien la crise !
j'aimerai bien que l'on me démontre ce qu'il a fait,en réalité?Comtesse Tatère a écrit :
Scarla, tu deviens vulgaire ! Ca t'arrache tant que ça la plaque dentaire de voir que Sarko fait ce que les socialos n'ont jamais eu le courage de faire ? Et quel démocrate il est ?
Au prochain cou d'une tête qu'il faudra couper ?Fonck1 a écrit : j'aimerai bien que l'on me démontre ce qu'il a fait,en réalité?
pour moi sarko,c'est un socialo frustré,il fait son chirac bis,mais il ne laissera aucune trace,la fibre des cloportes!!![]()
sarko,c'est l'état du misérabilisme,sauf pour les riches,mais il faudra convaincre le peuple au prochain cou,et on est pas américains...et surtout moins stupides... :confus18
il faudra adapter la guillotine,mais pour le vrai bien de la nation,rien est trop cher!!Comtesse Tatère a écrit :
Au prochain cou d'une tête qu'il faudra couper ?![]()
![]()
![]()
![]()
s'ila les oreilles décolées,j'ai pas vu!!Sarko n'est pas un socialo frustré. Il sait écouter les autres, lui !
je suis d'accord,ca doit lui couter cher en commission occultes!!Comtesse Tatère a écrit :Je prends les paris aujourd'hui. Sarko sera réélu en 2012. Que vous le veuillez ou non !
Pétain avait reçu les pleins pouvoirs du parlement français.Stick a écrit :Sarko a été désigné président de la France par Angela Merkel ?
Hors sujet : désolé mais je répondais à Stick.Fonck1 a écrit :ah,godwin est de retour,ca faisait longtemps.:roll: