Le "Panzer-Pape" frappe encore !

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le "Panzer-Pape" frappe encore !

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Si seulement ils avaient détecté sa connerie avant d'élire ce nuisible ...
Ce qui est bien ici, c'est qu'il n'y a aucun détecteur! :content85
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Filochard a écrit : Ce qui est bien ici, c'est qu'il n'y a aucun détecteur! :content85
cela permet de vivre dans l'espérance.... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Cela donne à nouveau une belle image de l'Eglise catholique... :divers125
Heureusement que parmi les cathos nombreux sont ceux qui ne suivent pas les paroles de ce pape à la lettre.
Wake up Neo...
Image
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Franchement, les homos, qu'est ce qu'ils en ont à fiche de ce que dit le pape à leur sujet ?

Ils vivent leur vie, et ils ne gènent personne.

Il n'y a pas de fatwa à leur encontre ?

Le pape n'a pas appelé à tur les homos pour purifier son ame ?

Tempète dans un verre d'eau.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

C'est une évidence, mais les coupeurs de cheveux en quatre, n'ont rien à faire d'autre! :content85
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stick a écrit : C'est sûr que, à 11 ans, dans un environnement fondamentalement "pro-nazi", tu as tout à fait le choix de ne pas intégrer les jeunesses hitlériennes :divers125
Je persiste à dire que c'est un mauvais procès que de ressortir cette anecdote à tout bout de champ.
Je n'ai aucune sympathie pour Benoît XVI, je le trouve très rétrograde et mauvais dans le rôle de pape, mais on ne peut pas lui reprocher ce qu'il a fait à 11 ans, alors qu'il y était obligé.
Quand en 2003 bien avant d'être élu Pape il se rends sur la tombe de Waffen SS à Bittburg en Allemagne Tu appelles cela comment ???
Sympatisant où partisant??? Peux tu m'expliquer?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

...Que les Sud Américains et les Philippins...et même les zoulous....pensent ce qu'ils ont à penser...peu me chaut...!
Pour l'instant je suis dans l'hexagone...un tout petit morceau de la planète se situant sur le continent européen...en haut..à gauche...quand on regarde la carte dans le bon sens... :content68 :content68 ...
De tout ce joli baratin se voulant ironique mais se révélant très vain voici la seule phrase ayant un peu de sens.

Comme tous les bobos relativistes(*) tu te donnent des airs supérieurs en prétendant être bien au dessus des indignations vulgaires de ceux qui s'intéressent à ce qui se passe dans le monde.

La vague coloration sceptique de tes propos ne sert qu'à camoufler ton égocentrisme de baudruche.

Tu me considères comme un fossile ? Mais mon pôvre (**) ce qualificatif je l'assume, je le revendique et je m'en fait gloire.

La seule chose qui me soit intolérable serait que quelqu'un put croire à l'hypothèse (pourtant oh combien grotesque) que le terme "cher" puisse recouvrir la moindre proximité en l'individu engagé que je suis et un muppet show cynique lançant des quolibets du haut du poulailler.

Est-ce à une solidarité de vieux péroreurs que nous devons ton indignation lorsque je dénonce les effets pervers que peuvent avoir les agressions homophobe du gâteux du Vatican ?

Un milliard de catholiques poussé vers l'homophobie la plus crasse, ce n'est pas grave ? Combien de crime l'église a-t-elle déjà justifiée de cette manière ?

(*) Ceux qui considèrent, du haut de leur supériorité autoproclamée, que toutes les idées se valent.
(**) J'espère que tu apprécies mon effort pour colorer comme toi mes propos d'un régionalisme de bon ton, afin de séduire le parisien friand d'authenticité de bazar
Modifié en dernier par dinosaure le 26 décembre 2008 00:43, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

1 milliard de catho poussés vers l'homophophie ....faut p't'être pas exagérer.
Comme je l'ai dit plus haut tout les cathos ne suivent pas Benoit XVI en aveugle.
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mum401 a écrit :1 milliard de catho poussés vers l'homophophie ....faut p't'être pas exagérer.
Comme je l'ai dit plus haut tout les cathos ne suivent pas Benoit XVI en aveugle.
Imaginons qu'un sur cent mille prenne ça au pied de la lettre ... ça fait dix mille fous de dieu dans la nature !
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:content65 on va p't'être arriver à faire la balance avec les fous de dieu de l'autre côté :content65
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mum401 a écrit ::content65 on va p't'être arriver à faire la balance avec les fous de dieu de l'autre côté :content65
La paix dans le monde sera en bonne voie.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

dinosaure a écrit : Imaginons qu'un sur cent mille prenne ça au pied de la lettre ... ça fait dix mille fous de dieu dans la nature !

C'est vrai.

Et c'est valable pour toutes les religions.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

toute les religions a son lot d'extrémistes ^^!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:cry: Exact,mais heureux d'avoir vu le représenatnt du pouvoir Palestinien dans l'église avec les chrétiens pour la messe de Jérusalem,par contre pas de Juifs!Dieu n'était pas Juif?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Dieu est un fumeur de gitanes :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »