La vie est belle pour Sarkozy et Fillon sous le soleil
- mum401
- Fan d'Inter
Re: La vie est belle pour Sarkozy et Fillon sous le soleil

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Etant arrivé à l'âge de 10 ans en France je ne sais pas ce qu'est la Xénophobie.VERNON a écrit :GEORGES et FOUCHTRA êtes-vous xénophobes sans le savoir ; comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- mum401
- Fan d'Inter
Tu arrivais d'ou ? si ce n'est pas indiscret.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
De l'Europe du sud ouest, la dictature renversée par la révolution des Oeillets le 25 avril 1974.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- bister
- Posteur DIVIN
De mon côté je ne voudrait pas déranger la ligue gauchiste pendant leur longue séances de lamentation masturbatoire sur ce sujet mais bon il faudrait peu être revenir aux réalités.
Mr Sarkozy Président de l'Europe, fini son mandat à Rio de Janeiro pour le Sommet UE-Brésil les accords et relations entre ces deux grandes peuples. (donc voyages compris dans le budget Européen)
Puis il ranquille sur ses devoirs de Président français mise en forme et signature des contrats d'armements et il faut l'espérer que d'autres participations économiques suivront
(voir tout ça ici)
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 6_actu.Htm
puis il va prolonger de quelques jours de "détentes" pour que sa petite femme voit son petit papounet, c'est gentil non? et il a quand même un peu le droit à quelques jours de congés payés, payés par son salaire... non?
En plus il n'est plus Président Européen, ptit coup de barre, ça lui plaisait bien superman on the EU... il y a des chances qu'il ne voit pas non plus tous ses enfants pour Noël (bon c'est un peu son problème.. il a des femmes et des enfants partout), il va rencontrer pour la première fois son beau père, qui un peu comme son père est en vadrouille ailleurs.. qui comme lui même vadrouille ailleurs, avec sa femme qui comme lui même à des parents à droite à gauche..
Président un peu fatiguée, fin pour l'instant de courses incessantes et tonifiantes sur la scène politique internationale

Mr Sarkozy Président de l'Europe, fini son mandat à Rio de Janeiro pour le Sommet UE-Brésil les accords et relations entre ces deux grandes peuples. (donc voyages compris dans le budget Européen)
Puis il ranquille sur ses devoirs de Président français mise en forme et signature des contrats d'armements et il faut l'espérer que d'autres participations économiques suivront
(voir tout ça ici)
puis il va prolonger de quelques jours de "détentes" pour que sa petite femme voit son petit papounet, c'est gentil non? et il a quand même un peu le droit à quelques jours de congés payés, payés par son salaire... non?
En plus il n'est plus Président Européen, ptit coup de barre, ça lui plaisait bien superman on the EU... il y a des chances qu'il ne voit pas non plus tous ses enfants pour Noël (bon c'est un peu son problème.. il a des femmes et des enfants partout), il va rencontrer pour la première fois son beau père, qui un peu comme son père est en vadrouille ailleurs.. qui comme lui même vadrouille ailleurs, avec sa femme qui comme lui même à des parents à droite à gauche..
Président un peu fatiguée, fin pour l'instant de courses incessantes et tonifiantes sur la scène politique internationale

- tisiphoné
- Administrateur
Fouchtra a écrit : ...qu'à cela ne tienne...la vulgarité étant ici la chose la plus courante...je suis donc dans la norme et les pisse froid n'y pourront couic..!![]()
![]()
![]()
J'ai pas vu beaucoup de poètes par ici...et quand on y écrit "lisible" et "compréhensible"....c'est déja beaucoup demander...non..?
Mum , je suis entièrement d'accord avec toi , la vulgarité n'est pas de mise sur un forum , et sur Intéraldys nous en sommes préservés quoique qu'en pense Fouchtra , qui ne manque pas d'humour au demeurant , pour céder à des facilités verbales de cet acabit .mum401 a écrit :non je ne ressens pas trop de vulgarité sur ce forum justement ! quelques fois de la grossièreté mais dans l'emportement d'une discussion je le comprends mais de la vulgarité trés rarement !
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
bister a écrit :De mon côté je ne voudrait pas déranger la ligue gauchiste pendant leur longue séances de lamentation masturbatoire sur ce sujet mais bon il faudrait peu être revenir aux réalités.
(voir tout ça ici)
C'est ben vrai ça M'ame Michu....revenons aux choses sérieuses...et voyons si Bling Bling a pu convaincre les Brésiliens de le débarrasser des paparazis qui lui collaient au cul comme une m...au calebar....

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- mum401
- Fan d'Inter

- bister
- Posteur DIVIN
Mais bien sûr compère loriau, il faut avoir un oeil juste, sain et pragmatique, j'en connais peu qui suivrait la cadence du chef de l'état...C'est ben vrai ça M'ame Michu....revenons aux choses sérieuses...et voyons si Bling Bling a pu convaincre les Brésiliens de le débarrasser des paparazis qui lui collaient au cul comme une m...au calebar...
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Non... "Loriot" et "Suivraient"... c'est mieux comme ça... L'orthographe étant la science des anes...vous comprendrez que j'y tiens particulièrement...bister a écrit : Mais bien sûr compère loriau, il faut avoir un oeil juste, sain et pragmatique, j'en connais peu qui suivrait la cadence du chef de l'état...

Pour la cadence...bah c'est "caduc"....vu que les paparazis en question...je pense qu'il ralentit quand il voit qu'ils risquent de le perdre....

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- tisiphoné
- Administrateur
mais vous n'en avez pas marre de spéculer sur le moindre de ses actes ?
il est en vacances , comme tout les présidents avant lui , sa femme est plutôt attrayante c'est un fait , ben ça attire les flashs , aux gens de zapper les magazines qui les mettent en cover !

il est en vacances , comme tout les présidents avant lui , sa femme est plutôt attrayante c'est un fait , ben ça attire les flashs , aux gens de zapper les magazines qui les mettent en cover !
- bister
- Posteur DIVIN
les paparazis, il doit bien les utiliser, c'est sûr, mais ils n'ont pas toujours été à son goût, des fois trop c'est trop.. èh?.. c'est la rançon de la gloire.. en attendant ils font pas mal d'heures sup pour mériter leur photos, parce qu'il ne suivent pas pépère les pantoufles, je crois que le monde à pris un coup de jeune avec Sarko... même si malheureusement les vieux démons financiers nous pourrissent l'horizon en ce moment, avec leur sclérose à billet.
- Crapulax
- Administrateur
Y'a personne pour lui envoyer ses godasses qu'on s'poile un coup?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter
A-t-il déclenché une guerre contre l'avis de l'ONU ?Scarla a écrit :Y'a personne pour lui envoyer ses godasses qu'on s'poile un
Acoup?![]()
Ne confond pas soupçonner et sonner la soupe .

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- paris16
- Posteur Giganovesque
que voulez vous certains ont réalisé qu'ils ont loupé leur vie, qu'ils ne sont rien, qu'ils n'ont aucun avenir et de plus qu'ils sont mariés avec un "boudin" alors ils rêvent tout en jalousant les gens intélligents, bosseurs et gatés par "dame nature"tisiphoné a écrit :mais vous n'en avez pas marre de spéculer sur le moindre de ses actes ?![]()