Peut être devrais tu te poser des questions quant à Adam et Eve, franchement t'y crois vraiment à cette histoire ?Chayili a écrit : tu crois que tu vas m'apprendre quelque chose sur les juifs, moi qui suis dans une famille juive ! :roll:
le terme au sens péjoratif est pris par les extrémistes.
les juifs ont beaucoup d'humour et se moquent souvent d'eux-mêmes par ce qu'on appelle leur "défaut" ou ce qu'on leur reproche etc. donc oui, on joue beaucoup avec goy !
Moïse ? Nous sommes en 2009... Il serait temps d'arrêter de croire aux contes pour enfants.
La religion a été inventé par des hommes, Dieu est juste un mot, pour chacun d'entre nous c'est savoir vivre avec les autres qui importe, savoir communiquer, sans se taper dans la gueule ou reprendre des terres à des paysans qui ont une religion ou des pensées différentes... Ces hommes qui ont inventé la religion sont bien souvent des personnes qui dirigent et influencent, en principe vers le bien, mais malheureusement vers le mal aussi, il y a un entre deux et d'autres façons de pensée, mais cela pose des problèmes à ces pseudos dirigeant.
On ne mange pas de porc dans la religion musulmane, parceque le porc est source de virus dans les pays chaud, l'armée était malade au temps des grandes invasions...
On mange du poisson le vendredi chez les cathos, parce que cela donnait des vitamines au peuple, qui vivait de grande famine, la peste ravageait la population.
On porte des dread chez les rabbins parce qu'on écoute du reggae et on fume du shit...euh non...
Croire au paradis après la vie, quand on est mort... n'est-ce pas une stupidité ?
Les religions et sectes je ne les respecte pas quant elles tuent et sont les responsables de la plupart des guerres...
Manger, boire, dormir... voila la religion de chaque être humain, et vaux mieux être tous ensemble que chacun pour soit...