Ce soir ne ratez pas!!

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Ce soir ne ratez pas!!

Message par Crapulax »

dinosaure a écrit : Sauf que la pub va aller dans les recettes de TF1 et le contribuable va payer pour compenser cette perte à France Télévision.

En résumé, le con-contribuable va subventionner une chaîne privée. Alors heureux ?
Ben honnetement j'ai ce qu'il faut en chaines :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 Je sais ce que je donne,c'est volontaire!Faut savoir donner un peu pour avoir le choix. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Scarla a écrit : Ben honnetement j'ai ce qu'il faut en chaines :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 Je sais ce que je donne,c'est volontaire!Faut savoir donner un peu pour avoir le choix. :mrgreen:
Mais si tu payes pour avoir un bouquet satellite c'est un choix.
Ici en revanche tu vas subventionner la confiscation de France-Télévision par le parti au pouvoir et enrichir les actionnaires de TF1.

Que tu le veuilles ou pas !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

dinosaure a écrit :Le retour de l'ORTF :
Petits moyens, très chiant et à la botte de l'Elysée.
+ 10 00000000 les concéquence ne ce vérrons pas tous de suite mais vous verrez dans quelque année la difference
des chaine publique libre et des chaine publique a la botte de l'élysée qui serviras de propagande et de promotion a l'ideologie du president en place
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

clint a écrit :Quelqu'un arait-il enfin l'obligeance de m'indiquer quels sont les intérêts d'une télévision d'Etat ?
A diffuser des messages et des informations... d'Etat.

Libre à ceux qui ne veulent pas écouter çà, d'aller sur TF1 ou sur le Net. Il y a sur le Net, d'excellents fora où tout le monde peut s'exprimer plus librement que l'Etat français. :icon_winks:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

BASTOS95 a écrit : + 10 00000000 les concéquence ne ce vérrons pas tous de suite mais vous verrez dans quelque année la difference
des chaine publique libre et des chaine publique a la botte de l'élysée qui serviras de propagande et de promotion a l'ideologie du president en place
Vous avez de la chance... En plus, il aurait pu interdire toutes les autres chaines pour qu'on ne puisse voir que celle-là. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :Vous avez de la chance... En plus, il aurait pu interdire toutes les autres chaines pour qu'on ne puisse voir que celle-là. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai pour le pluralisme il y a TF1 :confus25 :confus25 :confus25
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : C'est vrai pour le pluralisme il y a TF1 :confus25 :confus25 :confus25
Et Interaldys !!! :angesdemons91
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

il faudrait voir aussi a privatiser radio-france ; cette officine gaucho-étatique nous coute aussi pas mal d'argent :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit :il faudrait voir aussi a privatiser radio-france ; cette officine gaucho-étatique nous coute aussi pas mal d'argent :twisted:
Gemmil c'est une caricature. :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :il faudrait voir aussi a privatiser radio-france ; cette officine gaucho-étatique nous coute aussi pas mal d'argent :twisted:
AH non!!

je trouve radio france d'excellente qualité!
que ce soit dans le local(je n'ecoute pas) ou en, national,je trouve cette radio pret des gens,et qui corresponds a ses attentes.
je rajouterais que la seule dernière radio(fip) a proposer de la musique non commerciale,sans pub,avec des petits flash d'info ponctuelle, est la seule de la bande FM a proposer quelque chose de pertinent!
le service publique est la pour proposer de la qualité a defaut des autres! :icon_hangry:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :AH non!!

je trouve radio france d'excellente qualité!
que ce soit dans le local(je n'ecoute pas) ou en, national,je trouve cette radio pret des gens,et qui corresponds a ses attentes.
je rajouterais que la seule dernière radio(fip) a proposer de la musique non commerciale,sans pub,avec des petits flash d'info ponctuelle, est la seule de la bande FM a proposer quelque chose de pertinent!
le service publique est la pour proposer de la qualité a defaut des autres! :icon_hangry:
Enfin quelqu'un pour faire l'éloge d'un media public de qualité sans publicité !!! :roll:

C'est vrai que les gens de par ici sont tellement habitués à la télé poubelle style TF1 qu'ils n'imaginent même plus qu'il puisse y avoir quelque chose de bon, d'intéressant et de cultivé à la télé. La plupart de gens ici doivent être des clients de Le Lay qui rendent leur cerveau disponible pour Coca entre 2 merdes de TV-réalité.

Peut-être que ceux qui critiquent un télé sans pub ne sont tout bêtement pas capables de se concentrer sur un contenu plus compliqué que les qualités d'Ariel ou d'Harpic WC !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Enfin quelqu'un pour faire l'éloge d'un media public de qualité sans publicité !!! :roll:

C'est vrai que les gens de par ici sont tellement habitués à la télé poubelle style TF1 qu'ils n'imaginent même plus qu'il puisse y avoir quelque chose de bon, d'intéressant et de cultivé à la télé. La plupart de gens ici doivent être des clients de Le Lay qui rendent leur cerveau disponible pour Coca entre 2 merdes de TV-réalité.

Peut-être que ceux qui critiquent un télé sans pub ne sont tout bêtement pas capables de se concentrer sur un contenu plus compliqué que les qualités d'Ariel ou d'Harpic WC !!!
par contre,la télé manque cruellement de programmes pertinents.a part arte et la cinq (et encore le niveau a baissé) la deux et la trois(hormi le local) ne proposait pas de programmes interressants,et ce n'est pas en leur enlevant un gros pole de budget que ca va les aider a avancer.

a contrario,les radio publiques font un peut tout cela.nous avons du neuneu,du local,de l'info en continue,du classique,et de la musique éclectique avec fip.je rajouterais que cette radio filiale de radio france n'est diffusée que dans les grandes villes,ce qui n'est pas normal!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Quand je pensse que sur les chaine dite non publique il va y avoire deux coupure de pub pendant les films et les émissions...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben, si ça te gonfles, tu regardes pas, sinon, tu supportes, tu vas pisser, te fumer un pet ou n'importe quoi...facile.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

clint a écrit :Ben, si ça te gonfles, tu regardes pas, sinon, tu supportes, tu vas pisser, te fumer un pet ou n'importe quoi...facile.
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. On vient de leur proposer une télé sans pub et ils se plaignent d'avoir 2 coupures pub !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »