anakin a écrit :Mais je peux comprendre le ral le bol des clients de la SNCF. Une grève pour je ne sais quel motif depuis le 15 décembre seulement arrêté grâce ou à cause de l'attaque d'un cheminot.
Et ils nous remettent cela jeudi. Je ne sais pas mais à un moment il faut vraiment se remettre en cause, la SNCF est au service des clients.
et voila encore une connerie , tu rale mais tu sait même pas les causes . malheureusement ce genre de comportement débile est courant et c'est ce qui donne les réaction que l on a vu .
la cause de la grève de décembre c'est le refus par la direction d engagez assez de personnel pour faire roulez les train , il faut savoir que toute les organisation syndical était signataire du préavis , que la direction a refusez de négociez ni pendant le préavis ni pendant la grève , il on fini par céder après l évènement de la fermeture de la gare suite a l agression d un conducteur .
il faut savoir que les revendication de la greve sont soutenue pas l association des usagers des transport en commun qui connaissant le dossier sait tres bien que les problème quotidien sont causez par le manque de personnel et de moyen mis en place par la direction .