et inefficace.Rananen a écrit :
reponse fallacieuse , essaye de trouvez quelque chose qui tient debout .
tout le monde sait que plus on est nombreux plus la puissance de l état est forte .

et inefficace.Rananen a écrit :
reponse fallacieuse , essaye de trouvez quelque chose qui tient debout .
tout le monde sait que plus on est nombreux plus la puissance de l état est forte .
Je vois pas ce que mes mômes viennent faire là-dedans, ****propos modérés****Rananen a écrit : ouah , super comme philosophies ... j espére que tu a expliquez ca a t est mômes qu il peuvent crevez du moment que toi tu vive bien .
mais si tu donne des moyens pédagogique tu peut en contrepartie demandez un plus grande présence des enseignant , mais pas commencez par coupez les crédits et demandez en plus des efforts . ça , ça ne peut pas marchez !Fonck1 a écrit :il faut dire qu'ils ont pas 30 heures de travail efficace,pour les mieux lottis.
on a l'école qui coute la plus chère du monde rananen.Rananen a écrit : mais si tu donne des moyens pédagogique tu peut en contrepartie demandez un plus grande présence des enseignant , mais pas commencez par coupez les crédits et demandez en plus des efforts . ça , ça ne peut pas marchez !
Fonck1 a écrit :on a l'école qui coute la plus chère du monde rananen.
mais bon ,on est largement HORS SUJET la.enfin si toutefois c'est un sujet.
C'est pourtant évident :KryzEnCorps a écrit :qui réclame la facilité aux licenciements !
et quand ton entreprise va bien mais qu elle veut te licencier pour optimisez les dividende des actionnaire ...Stick a écrit : C'est pourtant évident :
Si mon entreprise va mal, je dois pouvoir licencier facilement
Si mon entreprise a des perspectives d'évolution, je dois pouvoir m'assurer de pouvoir faire marche arrière au cas où (en clair : je pense avoir besoin d'embaucher, mais si je me casse la gueule dans 2 ans, je veux pouvoir tout arrêter et licencier tous les nouveaux embaucher pour préserver les anciens)
Et enfin, et surtout : pourquoi veut-on empêcher une entreprise de licencier ? Personne ne lui a interdit d'embaucher, alors pourquoi lui interdirait-on de licencier ?
je te signale qu'une entreprise qui fait des bénef paye des amendes s'il licencie.Rananen a écrit :
et quand ton entreprise va bien mais qu elle veut te licencier pour optimisez les dividende des actionnaire ...
qu'ils se payent raisonnablement, limité à 50000 euros, le reste à répartir en investissement et aux salariés.anakin a écrit :Pourquoi empêcher les patrons des PME qui ont investi du temps et de l'argent de se payer?
Moi non plus... donc comme ça ça évitera de perdre notre temps avec ceux du CAC 40...Fonck1 a écrit :tu penses que il y a beaucoup de directeur d'entreprises qui gagnent 50 000 euros par mois?
moi personnellement,j'en connais pas.
la haute finance,même si pas toujours très nette,apporte aussi beaucoup de millions d'euros de capitaux d'en ton pays,et le rends plus riche.ca t'as échappé?KryzEnCorps a écrit : Moi non plus... donc comme ça ça évitera de perdre notre temps avec ceux du CAC 40...
Tu penses que le patron d'un PME de 10 salariés qui fait 3M€ de CA se paie 50000€?KryzEnCorps a écrit : qu'ils se payent raisonnablement, limité à 50000 euros, le reste à répartir en investissement et aux salariés.