J'******* le patronat

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: J'******* le patronat

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

reponse fallacieuse , essaye de trouvez quelque chose qui tient debout .

tout le monde sait que plus on est nombreux plus la puissance de l état est forte .
et inefficace. :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : ouah , super comme philosophies ... j espére que tu a expliquez ca a t est mômes qu il peuvent crevez du moment que toi tu vive bien .
Je vois pas ce que mes mômes viennent faire là-dedans, ****propos modérés****

Pour l'instant, ils vivent bien, je gagne assez pour leur assurer une vie relativement confortable et leur payer une bonne école, et avec ça, ils iront certainement plus loin que les tiens, si par malheur un jour tu te reproduis,****propos modérés****

****propos modérés****
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :il faut dire qu'ils ont pas 30 heures de travail efficace,pour les mieux lottis.
mais si tu donne des moyens pédagogique tu peut en contrepartie demandez un plus grande présence des enseignant , mais pas commencez par coupez les crédits et demandez en plus des efforts . ça , ça ne peut pas marchez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais si tu donne des moyens pédagogique tu peut en contrepartie demandez un plus grande présence des enseignant , mais pas commencez par coupez les crédits et demandez en plus des efforts . ça , ça ne peut pas marchez !
on a l'école qui coute la plus chère du monde rananen.
mais bon ,on est largement HORS SUJET la.enfin si toutefois c'est un sujet.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :on a l'école qui coute la plus chère du monde rananen.
mais bon ,on est largement HORS SUJET la.enfin si toutefois c'est un sujet.

encore une fois , si on prend le cout par enfants on est loin d être la plus cher du monde , on est même a la traine des pays européen .
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

KryzEnCorps a écrit :qui réclame la facilité aux licenciements !
C'est pourtant évident :
Si mon entreprise va mal, je dois pouvoir licencier facilement
Si mon entreprise a des perspectives d'évolution, je dois pouvoir m'assurer de pouvoir faire marche arrière au cas où (en clair : je pense avoir besoin d'embaucher, mais si je me casse la gueule dans 2 ans, je veux pouvoir tout arrêter et licencier tous les nouveaux embaucher pour préserver les anciens)
Et enfin, et surtout : pourquoi veut-on empêcher une entreprise de licencier ? Personne ne lui a interdit d'embaucher, alors pourquoi lui interdirait-on de licencier ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Stick a écrit : C'est pourtant évident :
Si mon entreprise va mal, je dois pouvoir licencier facilement
Si mon entreprise a des perspectives d'évolution, je dois pouvoir m'assurer de pouvoir faire marche arrière au cas où (en clair : je pense avoir besoin d'embaucher, mais si je me casse la gueule dans 2 ans, je veux pouvoir tout arrêter et licencier tous les nouveaux embaucher pour préserver les anciens)
Et enfin, et surtout : pourquoi veut-on empêcher une entreprise de licencier ? Personne ne lui a interdit d'embaucher, alors pourquoi lui interdirait-on de licencier ?
et quand ton entreprise va bien mais qu elle veut te licencier pour optimisez les dividende des actionnaire ...

encore une fois je pense qu une par des charge sociale doivent être calculez en fonction du taux de chaumage , comme ca plus y a de chaumage plus elle payent de charge , et moins y a de chaumage moins ils en payeront . ça leur apprendra a être responsable du surcout que ceux si font payez a la société .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et quand ton entreprise va bien mais qu elle veut te licencier pour optimisez les dividende des actionnaire ...
je te signale qu'une entreprise qui fait des bénef paye des amendes s'il licencie.

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Pourquoi empêcher les patrons des PME qui ont investi du temps et de l'argent de se payer?
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

anakin a écrit :Pourquoi empêcher les patrons des PME qui ont investi du temps et de l'argent de se payer?
qu'ils se payent raisonnablement, limité à 50000 euros, le reste à répartir en investissement et aux salariés.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu penses que il y a beaucoup de directeur d'entreprises qui gagnent 50 000 euros par mois?
moi personnellement,j'en connais pas.

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit :tu penses que il y a beaucoup de directeur d'entreprises qui gagnent 50 000 euros par mois?
moi personnellement,j'en connais pas.
Moi non plus... donc comme ça ça évitera de perdre notre temps avec ceux du CAC 40...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit : Moi non plus... donc comme ça ça évitera de perdre notre temps avec ceux du CAC 40...
la haute finance,même si pas toujours très nette,apporte aussi beaucoup de millions d'euros de capitaux d'en ton pays,et le rends plus riche.ca t'as échappé?

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

KryzEnCorps a écrit : qu'ils se payent raisonnablement, limité à 50000 euros, le reste à répartir en investissement et aux salariés.
Tu penses que le patron d'un PME de 10 salariés qui fait 3M€ de CA se paie 50000€?

S'il te plait arrête de mélanger les patrons du CAC 40 qui sont comme indiqués dans le nom 40 et les autres PME qui représentent 80% des entreprises.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »