Tu connais un expert ?tisiphoné a écrit : mince, il va nous falloir de l'aide![]()
![]()
![]()
![]()
GAJ![]()
![]()

Tu connais un expert ?tisiphoné a écrit : mince, il va nous falloir de l'aide![]()
![]()
![]()
![]()
GAJ![]()
![]()
demande à Crapulax, c'est encore un sacré numéro celui làEve a écrit : Tu connais un expert ?
je requiers la clémence du juge, ma cliente est une simple victimedurdur1 a écrit : Je prépare mon réquisitoire, la sentence va être terrible![]()
Oui, Je crie haut et fort mon innocencetisiphoné a écrit : je requiers la clémence du juge, ma cliente est une simple victime![]()
![]()
ça rehausse leur beauté naturelle, je suis bien de ton avis, je pense même que nous devrions demander des indemnités pour avoir si bien défendu les arts et métiers dans cette affaire, car, après tout qu’est-ce, sinon une allégorie de nos coutumes et traditionsEve a écrit : Oui, Je crie haut et fort mon innocenceMaître Tisi, ils n'ont pas aimé les jolies photos qui les représentes.
![]()
pourtant, je trouve que les collants leur sied à merveille![]()
Il nous reste plus qu'à attendre leur demande. Mais j'ai toute confiance en toi.tisiphoné a écrit : ça rehausse leur beauté naturelle, je suis bien de ton avis, je pense même que nous devrions demander des indemnités pour avoir si bien défendu les arts et métiers dans cette affaire, car, après tout qu’est-ce, sinon une allégorie de nos coutumes et traditions
Souvenez vous de Bernard tapie dans gym tonic et voyez où les collants l'ont mené....Eve a écrit : Il nous reste plus qu'à attendre leur demande. Mais j'ai toute confiance en toi.
sous scellés pour les besoins de l'enquêteEve a écrit : mais je ne vois aucun préjudice !![]()
Et la clé de notre garde mangé et de la cave où est-elle ?![]()
durdur1 a écrit : sous scellés pour les besoins de l'enquête
mon *ul oui ! :oops:durdur1 a écrit : sous scellés pour les besoins de l'enquête
tisiphoné a écrit : mon *ul oui ! :oops:![]()
![]()
![]()
votre honneur, je porte à votre connaissance un grave acte de grivèlerie, les réserves ont été taries![]()
![]()
![]()