« Les attentats explique Riss, sont la partie émergée d’un gros iceberg. Ils sont la dernière phase d’un processus. On nous colle le nez sur les gravats de l’aéroport de Bruxelles, et pendant ce temps-là, personne ne regarde ce que raconte Tariq ramadan, qui était la semaine dernière à l’institut de science po de saint germain en laye. Tariq Ramadan qui vient défendre l’islam, mais qui vient surtout dissuader toute critique à l’égard de l’islam…rien de grave dit Riss, tariq ramadan ne prendra jamais une kalanchnikov, d’autres le feront à la place. Comme cette femme voilée qu’on ne saurait montrer du doigt sans craindre l’esclandre, comme ce boulanger à la longue barbe qui a remplacé le jambon beurre par des sandwich au thon…Aucun de ceux là ne mettra une bombe répète Riss. Et pourtant ce qui va arriver à Bruxelles ne pourrait avoir lieu sans le concours de tous. Car tous inspirent la crainte et la peur. Le peur de contredire et de polémiquer. La première mission des coupables conclut Riss est de culpabiliser les innocents, d’inverser les culpabilités. Depuis la boulangerie qui vous interdit de manger ce que vous aimez à cette femme que vous préféreriez sans voile, le terrorisme commence là son travail de sape »
https://www.franceinter.fr/emissions/la ... -mars-2016
On voit bien le glissement du djihadiste au quidam musulman , c'est pas passé inaperçu chez les musulmans
Supporters de Riss , le boulanger musulman et la femme voilée contribuent au terrorisme , mais pas les caricatures de Charlie Hebdo , tenez vous le pour dit
Pensez bien au terrorisme devant les femmes voilées car elles y contribuent toutes , toutes coupables et à montrer du doigt
Le boulanger qui remplace le cochon par le thon ne peut être qu'un barbu , même rasé , il participe au terrorisme
J'adore le :
La première mission des coupables conclut Riss est de culpabiliser les innocents, d’inverser les culpabilités
Les coupables sont les musulmans qui se posent en victimes , tous coupables, aucun n'est innocent
Je dois dire que j'en tombe sur le cul , pauvre Riss , il est malade dans sa tête et c'est contagieux
Bonne haine à tous