Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Si un montage photo est fait pour tromper celui qui regarde, là ça me dérange...! Est-ce le cas ici?
Et bien manifestement tu es tombé dans le panneau, si j'ose dire.
D'ailleurs tu ne poses aucune bonne question. Et même certainement aucune question du tout.
Bah... Si vous le dites, c'est que ça doit être vrai...! :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Quel problème cela vous pose-t-il?
Allez donc lire le site (il y a deux versions, anglais ou allemand) si vous ne parlez pas batave.

Ça pue l'intox....et cette photo ne se trouve pas ailleurs que sur ce site ...
Des photos de cette chanteuse avec le voile y'en a des tonnes !

https://www.google.fr/search?client=fir ... gTli9JpEjY

Ça ne vous interpelle pas, vous???

On apprend à tous les jeunes à ne pas prendre le net pour du pain béni .....
Perso, j'ai passé l'age d'aller à l'école !

Cette réalité tu dois l'admettre, cette chanteuse est profondément islamisée.
Elle retweete du dieudonné officiel, ça veut tout dire ....

https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... mrc&uact=8

Et France info nous apprend qu'elle fait la promo des bouquins de ramadan.
https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/ ... 96746.html

France info n'est pas un site d'extrême droite néerlandais .... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :
:mdr3:
J'ai plutôt l'impression que cette chanteuse islamisée qui qualifiait le gouvernement français de terroriste s'est pris un retour de boomerang bien mérité !
...........
Pour gagner dans un concours il faut être meilleur que les autres.
Elle a gagné en publicité avant de concourir, grâce aux relax de France d'ailleurs.
Et grâce à cette publicité gratuite, son portable lui apportera des bonnes nouvelles de la part des producteurs privés.
Le boomerang c'est pour vous et pas pour elle, inconnue avant et catapultée sur le devant de la scène.

Catapultée sur le devant de la scène, j'aurais plutôt dit éjectée comme une malpropre de l'émission de tf1 !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

C'est quoi ce site néerlandais TPO qui loue les exploits de Trump et de Geert Wilders d'où est tirée votre photo relax???

Je ne la vois que dans ce site! pouvez vous l'authentifier???
Agoravox
Image

Valeurs actuelles ...
http://www.valeursactuelles.com/societe ... stes-93003

Nouvelobs
https://www.nouvelobs.com/rue89/notre-e ... embre.html

Jesuisfrançais
http://jesuisfrancais.net/2018/02/05/ca ... polemique/

Je te l'ai déjà dit, les fourberies des abdelazizz, des mohamed et des malika en tous genres donnent évidemment du grain à moudre à l'extrême droite .... :siffle:

Il faudrait que tu le prennes en compte.
Relax ...la photo en question n'est pas dans le nouvel obs ....elle' est dans "je suis français " ....lol...c'est ça votre lecture source???
C'est digne de TPO Nederland !! cette photo mauvaise pue le montage, on ne la trouve pas ailleurs sur la banque image de google!!!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Bof elle devrait aller en Syrie rejoindre daech…elle on ne sera pas obligé de la ramener..
Et puis elle est jolie..elle pourra contenter beaucoup de candidats au paradis d'alla ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Allez donc lire le site (il y a deux versions, anglais ou allemand) si vous ne parlez pas batave.

Ça ne vous interpelle pas, vous???

On apprend à tous les jeunes à ne pas prendre le net pour du pain béni .....
Ah non, désolé, ça ne m'interpelle pas...! Je me fous totalement de l'origine de l'info, seule compte sa véracité... Quelles que soit la provenance des infos, si elles sont vraies, elles restent vraies...

Là, il s'agit, si j'ai bien compris, d'un montage: une photo de cette houri sur laquelle on a ajouté un de ses tweet... L'un ou l'autre de ces éléments est-il faux? Non? Alors où est le problème?
Cette photo ne se trouve nulle part ailleurs ....

Décidément vous gobez tout ce que vous voyez sur nénette!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Ah non, désolé, ça ne m'interpelle pas...! Je me fous totalement de l'origine de l'info, seule compte sa véracité... Quelles que soit la provenance des infos, si elles sont vraies, elles restent vraies...

Là, il s'agit, si j'ai bien compris, d'un montage: une photo de cette houri sur laquelle on a ajouté un de ses tweet... L'un ou l'autre de ces éléments est-il faux? Non? Alors où est le problème?

Si j'ai bien suivi, arrête-moi si je me trompe, il s'agit d'une photo où on la voit voilée, ce qui n'est pas un scoop en soi, ainsi que des propos qu'elle a tenu sur des réseaux sociaux. Que remets-tu en cause là-dedans?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Relax ....vous l'avez habillée islamiste, cette photo pue le hoax .....c'est pas bien ça relax.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Relax a écrit :
J'ai plutôt l'impression que cette chanteuse islamisée qui qualifiait le gouvernement français de terroriste s'est pris un retour de boomerang bien mérité !
C'est le problème des réseaux sociaux. Combien de jeunes vont écrire des énormités dans les réseaux sociaux et le regretteront par la suite en se disant "mais comment j'ai pu écrire un truc pareil ..."
Si les réseaux sociaux avaient existé du temps de ma jeunesse, j'aurais certainement écrit des trucs pas possibles, les trouvant très sensés.
Et le droit à l'oubli n'est pas mis en oeuvre ... si bien qu'il est très difficile de faire effacer toutes ses traces sur Internet. C'est un énorme problème pour les jeunes générations.
Certes, on a tous fait des conneries dans notre jeunesse et il faut les assumer, c'est comme ça qu'on grandit.

Moi-même il m'arrive encore de faire ou d'écrire des conneries ... tellement que je suis resté jeune ... ;)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Si j'ai bien suivi, arrête-moi si je me trompe, il s'agit d'une photo où on la voit voilée, ce qui n'est pas un scoop en soi, ainsi que des propos qu'elle a tenu sur des réseaux sociaux. Que remets-tu en cause là-dedans?
On la voit voilée ou déguisée en islamiste?? vous êtes sincère là??

Essayez donc de lire calmement ce que je dis à propos de cette photo de cette candidate habillée en islamiste qui fait peur .....

Une photo à charge bien évidemment ....qui pue le montage grossier ... ce sont là de sales méthodes. Non?
Modifié en dernier par Moriarty le 09 février 2018 18:33, modifié 1 fois.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Vous avez raison d'esquiver la question embarrassante, puisque vous n'avez aucune réponse satisfaisante: "L'un ou l'autre de ces éléments est-il faux? Non? Alors où est le problème?"...

Vous "confondez" un photo-montage destiné à tromper, et destiné à illustrer un propos...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Relax ....vous l'avez habillée islamiste, cette photo pue le hoax .....c'est pas bien ça relax.
Hoax et relax, ça rime !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
Essayez donc de lire calmement ce que je dis à propos de cette photo de cette candidate habillée en islamiste qui fait peur .....

Une photo à charge bien évidemment ....qui pue le montage grossier ... ce sont là de sales méthodes. Non?
Je ne comprends toujours pas ce que tu reproches à la photo? Tu contestes le fait qu'elle mette un voile ou tu penses que ces propos ne sont pas les siens? Je ne comprends pas.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous avez raison d'esquiver la question embarrassante, puisque vous n'avez aucune réponse satisfaisante: "L'un ou l'autre de ces éléments est-il faux? Non? Alors où est le problème?"...

Vous "confondez" un photo-montage destiné à tromper, et destiné à illustrer un propos...
blabla très cher ....j'ai suffisamment parlé du reste sur ce forum ....je ne parle que de cette photo de cette dame déguisée en islamiste d'Arabie saoudite ...

Merci de ne pas chercher à fuir et à détourner la discussion.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :

blabla très cher ....j'ai suffisamment parlé du reste su ce forum ....je ne parle que de cette photo de cette dame déguisée en islamiste d'Arabie saoudite ...

Merci de ne pas chercher à fuir et à détourner la discussion.
... Et vous ne répondez TOUJOURS PAS à une question simple:

"L'un ou l'autre de ces éléments est-il faux? Non? Alors où est le problème?"...
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »