Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : Notre président part en vacances dans son fort..Il va recevoir pas mal de grosses têtes dont des chefs d'états...Putain quel bosseur celui-là, rien à voir avec les autres paresseux avant lui.. :XD:
eh oui , c'est l'apanache de la REM ,dynamisme , gout de l'effort , recherche permanante de la reussite , innovation ,éclectisme ,pas de tabou
En somme; une nouvelle vision de l'avenir ,pour l'interet général , avoue que c'est autre chose que de colporter des ragots
Et...............................................d'y croire
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit : Notre président part en vacances dans son fort..Il va recevoir pas mal de grosses têtes dont des chefs d'états...Putain quel bosseur celui-là, rien à voir avec les autres paresseux avant lui.. :XD:
eh oui , c'est l'apanache de la REM ,dynamisme , gout de l'effort , recherche permanante de la reussite , innovation ,éclectisme ,pas de tabou
En somme; une nouvelle vision de l'avenir ,pour l'interet général , avoue que c'est autre chose que de colporter des ragots
Et pour quel résultat ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

scorpion3917 a écrit :
Tout dépend ce que tu appelles bosser. Entre petits fours Champagne et bains de soleil avec madame.......
Après je dis pas. Un président c est jamais vraiment en vacances......
Oui, c'est comme un prof, ça pense déjà à la rentrée. :XD:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
De quoi tu parles?? Gout de l'effort dans une piscine avec de l'argent piqué chez les plus pauvres ?? Intérêt général avec un Benalli bien particulier ?? Innovation, laquelle?? Augmenter la pression fiscale pour nous positionner en tête du peuple le plus taxé de la planète, tu parles d'un truc tout neuf !! Pas de tabou, mais faut surtout pas parler de la sexualité du président..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

lepicard a écrit :
Peracetic a écrit : salut le Picard
«  au moins Therésa ne risque pas de pisser dans la glycine

Votre réflexion sur la première ministre britannique ne pisse pas loin !!!!! …pure réflexion sexiste de votre part !
A méditer :
“Dans un monde sans femme au pouvoir ,les hommes au pouvoir seraient tous à comparer leurs 'attributs' dont eux sont dotés à se demander lequel d'eux pissera le plus loin.
bonne fin de journée
qu'est ce que tu racontes ???, ton absence de finesse est flagrante
il s'agit simplement d'une contrepeterie ,je tente de te faire percuter
il ya : glisser dans la piscine et pisser dans la glycine .................. capiche ?
j'espère que tu sais pourquoi ,elle ne glissera pas accidentellement dedans
c'est tout ,perso r a b de théresa
j'accepte tes excuses
SALUT le picard
il ya : glisser dans la piscine et pisser dans la glycine .................. capiche ?
j'espère que tu sais pourquoi ,elle ne glissera pas accidentellement dedans

Tout à fait j'imagine pourquoi elle ne glissera pas dans la piscine car ce sera l'objet de la discussion ...car May veut un brexit 'doux'

Pour votre contrepèterie cela reste du niveau de Rabelais « Interversion des lettres ou des syllabes d'un ensemble de mots produisant un sens burlesque, souvent obscène (ex. chez Rabelais « femme folle à la messe » et « femme molle à la fesse »). ...mais vous êtes tj dans un humour un peu vulgaire que je n'apprécie pas particulièrement
Quant à capiche ? Vous auriez pu dire « as tu compris' Cela pourrait relever le niveau du forum ! Nous ne sommes pas au marché des bestiaux !
Désolé aucune excuse à te présenter ...un suppôt macronien ne m'impressionne pas
A demain
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

et bien, essaie de comprendre que certains ont le même ressenti que tu avais envers Sarkozy pour Macron, comme quoi :XD:
sauf macron nous coute pas le bras de sarkozy.
on en reparlera à la fin de son mandat.
nankurunaisa
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
Et pour quel résultat ?
13ml à 90
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit :
Tout dépend ce que tu appelles bosser. Entre petits fours Champagne et bains de soleil avec madame.......
Après je dis pas. Un président c est jamais vraiment en vacances......
Oh y'aura des journalistes pas loin pour nous montrer un président qui bosse pendant que nous faisons les cigales.
Image
Lion a écrit :
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et pour quel résultat ?
13ml à 90
Vous les macro compatibles vous vous prenez pour les rois du monde. À croire que cette marque LREM ca fait moderne et dans le vent.
Vous n aimez que ce qui se compte et se monnaye. Votre champ de vision s arrête là. Le chic avec un c majuscule. La réussite en écrasant tout sur son passage. Le moi je....
On ne vous entend jamais dans un autre registre que celui de la réussite à tout prix. Un monde artificiel en somme comme seul slogan la pédagogie pour tenter d expliquer l inexcusable dans bien des domaines.
Bon vous assumez vos choix. C est déjà ça.
Les autres ont forcément tort. Votre nouveau monde bâti sur les ruines de l ancien y ressemble fort.
Ceci dit prenez parfois un peu fé recul et arrêtez de nous rabâcher vos sermons qui ne persuadent que vous.
La LREM tout est bon comme dans le cochon. L opposition on s en balance et la France vous appartient.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

re
L'humour de lepicard devient très difficile à suivre en cette chaude journée ( 13 ml à 9O )
Y a t il un lien de cause à effet?
Mais pour ceux qui tentent de nous suivre , il me semble avoir compris ?

Alors lepicard :
Mon ptit fils à 6 jours c'est un ptit glouton Mais je me demande si 90 ml au lieu de 13 c'est pas trop tôt pour son âge?
Merci de votre réponse le picard
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Tu devrais aller faire trempette avec eux dans ce cas.
Pov' Fonck , dans la pataugeoire avec mamy Theresa et mamy Brigitte :( .Il a bien défauts Fonck , mais ca tout de meme ..... :evil:
Ceci dit c'est vrai que Brigitte a perdue elle aussi 1, 7% sur sa retraite et que la piscine n'est pas a lui :(

Et de plus je pense que pour du hors sol 34000 euros ...il y a le chauffage ..Quand on ne paie pas le courant ..C'est facile.
Ou alors elle est couverte..` ;-) la nuit..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
De quoi tu parles?? Gout de l'effort dans une piscine avec de l'argent piqué chez les plus pauvres ?? Intérêt général avec un Benalli bien particulier ?? Innovation, laquelle?? Augmenter la pression fiscale pour nous positionner en tête du peuple le plus taxé de la planète, tu parles d'un truc tout neuf !! Pas de tabou, mais faut surtout pas parler de la sexualité du président..

Ca fait + de 20 ans que les français sont les + taxés .Déjà avec Mitterand ,sans parler de Hollande ,on était au top .
TT le monde le sait ,mais c'est mieux en le rappelant .
Quant à la sexualité , tu as un pbm avec ça ?
Tu veux en parler ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
En somme; une nouvelle vision de l'avenir ,pour l'interet général
, avoue que c'est autre chose que de colporter des ragots
Franchement t'arrives à croire deux mots de ce que tu as écrits ?? On croirait lire un commentaire Nord Coréen qui traite de la gouvernance de son pays. Tu peux rajouter brassage de vents, joueurs de pipeau, distribution de passes droits, explosion des mauvais chiffres et piscine neuve.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
En somme; une nouvelle vision de l'avenir ,pour l'interet général
, avoue que c'est autre chose que de colporter des ragots
Franchement t'arrives à croire deux mots de ce que tu as écrits ?? On croirait lire un commentaire Nord Coréen qui traite de la gouvernance de son pays. Tu peux rajouter brassage de vents, joueurs de pipeau, distribution de passes droits, explosion des mauvais chiffres et piscine neuve.
et? parce que j'ai pas l'impression du tout d'avoir vu mieux; (de ta part)
le néant en matière de pertinence.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : sauf macron nous coute pas le bras de sarkozy.
on en reparlera à la fin de son mandat.
Et même bien avant. :XD:
Image
Lion a écrit :
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »