....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par Crapulax »

......Altercation entre Marine Le Pen et le Ministre Castaner dans les couloirs de l'Assemblée Nationale.....

Modifié en dernier par Crapulax le 22 juillet 2018 18:23, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Macron d'habitude si bavard ne dit mot ! :content116

Il va envoyer lâchement Collomb au front demain
Modifié en dernier par Allora le 22 juillet 2018 18:25, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
la blondasse ferai mieux de l'etouffer , son parti ,heritage de papa n'est qu'un raclis d'ex de l'oas , lvf ..... alors les sous -marin ,elle connait
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le problème dépasse les partis ..désolée !!
On est arrivés à un stade où l'étiquette des partis de l'opposition n'a plus d'intérêt
je partage leur colère parce que c'est la mienne aussi

écoutez dans l'hémicycle : A.Corbière à 6:40 (de même la députée France insoumise Danièle Obono à 16: ) il a raison pourtant ce n'est pas qq'un dont je partage les opinions :confus25
je prends exprès des interventions de personnes que je n'aime pas

lui et les autres -si différents- disent la même chose avec colère : Vérité !
regardez comment les députés de la majorité marchent sur des oeufs en essayant de dévier du sujet :divers125
Demain Collomb fera la même chose :naah:

https://www.youtube.com/watch?v=eRMBkYkeAOg
Modifié en dernier par Allora le 22 juillet 2018 18:44, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :
1, 2 et 3 ok
pour le 4, j'ai posé une question pas une affirmation: relisez
Je n'excuse en rien au contraire ce qu'a fait Benalla mais est ce que Macron était au courant de tout ? il est peut être un peu comme nous tous, il voit les dysfonctionnements de ses services, peut on jurer qu'il était au courant de toute l'affaire, vous croyez qu'il pouvait savoir que ce type avait un badge H, qu'il allait à cette manif pour tabasser, qu'on lui a tout raconté dans les détails au soir de cette affaire, moi j'en sais rien
Macron, c'est pas le type à mon sens à se faire déborder sur ses ailes en fermant les yeux, il attend peut être d'avoir tous les éléments en mains pour répondre,
Vous qui prônez régulièrement les présomptions, sur ce coup, on ne peut pas présumer un tout petit peu, en attendant la suite??
Personne ne se permettrait de cacher quoi que ce soit à Macron
Tout remonte vers lui, il l'a bien spécifié
Cette affaire dure depuis le 1er Mai, et vous pensez que depuis le temps, il n'etait pas au courant????????
Ce Badge H est uniquement délivré par l'Elysée, par personne d'autre
Je pose des questions, je ne condamne pas, il me semble bien avoir écrit qu'il fallait garder raison
Ne me faites donc pas de proçès d'intention
Comment expliquez vous, qu'après avoir été sermonné au minimum, qu'on ait prévenu que Benalla ne ferait plus partie du cercle fermé de Macron, on l'ait revu à ses côtés, qu'il a suivi les Bleus jusqu'à l'Elysée, où il est resté en surveillance, qu'il a, ce mois ci bénéficié d'un appartement Quai Branly?????
Je n'ai pas encore vérifié, mais il me semble qu'il etait prévu pour la protection du couple présidentiel à Brégançon.....
Il faut absolument éclaircir tout cet imbroglio, et seul Macron peut le faire, pour rassurer tout le monde.
Il attend sans doute les résultats de la garde à vue de Benalla qui lui seront, n'en doutez pas communiqués au plus vite.....
Ce qui emmerdant avec vous, c'est que vous êtes sans arrêt sur la défensive et retournez bien souvent les questions
Bien sur que le badge est sous l'autorité de l'Elysée mais vous croyez que Macron a un stock de médailles, de badge dans un placard et que c'est lui qui fait la distribution le soir avant d'aller se coucher, il a été sermoné par qui? vous le savez? par Macron? peu de personnes étaient au courant de ce qu'avait fait Benalla?? est ce que tout a été dit à Macron, vous vous pensez que non, moi je n'en sais rien

Vous étiez un peu plus réservée il y a 1 an1/2 quand on émettait des critiques sur le gredin de Fillon
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : ......Altercation entre Marine Le Pen et le Ministre Castaner dans les couloirs de l'Assemblée Nationale.....

on est mal chef ; on n'est tres tres mal
et tu ne nous dis pas quoi faire ; alors on rase les murs :mdr3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

22.07.18 18h10
Des infos sur le statut de Benalla au sein de la gendarmerie

Le Parisien publie une note interne pour « apaiser le trouble naissant dans les rangs de la gendarmerie ». Le document révèle notamment qu'Alexandre Benalla était engagé dans la réserve opérationnelle mais « radié » à « sa demande en 2017 » puis réintégré par la direction de la gendarmerie au titre d’« expert ».

Alexandre Benalla faisait alors partie d'une groupe de 74 consultants, auxquels la gendarmerie peut faire appel pour des besoins particuliers lorsqu’elle ne dispose pas de ces ressources en interne. Ce statut ne permet pas d’être employé en dehors de son domaine de compétence, et exclut toute mission opérationnelle, précise le site.
-----------
https://www.20minutes.fr/politique/2311 ... nstruction

Mais que sait ce type pour transformer Macron en marionnette ? 8|
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Personne ne se permettrait de cacher quoi que ce soit à Macron
Tout remonte vers lui, il l'a bien spécifié
Cette affaire dure depuis le 1er Mai, et vous pensez que depuis le temps, il n'etait pas au courant????????
Ce Badge H est uniquement délivré par l'Elysée, par personne d'autre
Je pose des questions, je ne condamne pas, il me semble bien avoir écrit qu'il fallait garder raison
Ne me faites donc pas de proçès d'intention
Comment expliquez vous, qu'après avoir été sermonné au minimum, qu'on ait prévenu que Benalla ne ferait plus partie du cercle fermé de Macron, on l'ait revu à ses côtés, qu'il a suivi les Bleus jusqu'à l'Elysée, où il est resté en surveillance, qu'il a, ce mois ci bénéficié d'un appartement Quai Branly?????
Je n'ai pas encore vérifié, mais il me semble qu'il etait prévu pour la protection du couple présidentiel à Brégançon.....
Il faut absolument éclaircir tout cet imbroglio, et seul Macron peut le faire, pour rassurer tout le monde.
Il attend sans doute les résultats de la garde à vue de Benalla qui lui seront, n'en doutez pas communiqués au plus vite.....

Ce qui emmerdant avec vous, c'est que vous êtes sans arrêt sur la défensive et retournez bien souvent les questions
Bien sur que le badge est sous l'autorité de l'Elysée mais vous croyez que Macron a un stock de médailles, de badge dans un placard et que c'est lui qui fait la distribution le soir avant d'aller se coucher, il a été sermoné par qui? vous le savez? par Macron? peu de personnes étaient au courant de ce qu'avait fait Benalla?? est ce que tout a été dit à Macron, vous vous pensez que non, moi je n'en sais rien

Vous étiez un peu plus réservée il y a 1 an1/2 quand on émettait des critiques sur le gredin de Fillon
normal ; tu ne fais pas partie du microcosme " magistrato profession liberale" ,ce n'est pas le meme monde
Modifié en dernier par Fonck1 le 22 juillet 2018 18:59, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

..................Une promotion vertigineuse dans la gendarmerie permise grâce à l’Élysée

Une promotion qui « ulcère » dans les rangs de la gendarmerie. C’est sur proposition de l’Élysée que le brigadier-chef de réserve a en effet été nommé en 2017 lieutenant-colonel de la réserve opérationnelle, la plus prestigieuse, au titre « de la sécurité des installations » sans aucune référence militaire ou universitaire reconnue ou même professionnelle. Une promotion vertigineuse surtout pour son âge.

« Une hérésie. Nous on passe les concours de Saint-Cyr, d’autres l’École militaire inter-armes, ou de Polytechnique ! Au mieux on peut être colonel à 40 ans à quelques exceptions si on a réussi encore le concours de l’École de guerre. C’est plutôt vers 43/44 ans pour la plupart », s’étonne un patron de groupement de gendarmerie.

Le Parisien
Et pour plus d'info : un lieutenant colonel de réserve touche 138 € par jour...

:siffle:

http://www.gendarme-reserviste.fr/combi ... uneration/
Modifié en dernier par LOFOTEN le 22 juillet 2018 18:57, modifié 1 fois.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

lepicard a écrit : re
la blondasse ferai mieux de l'etouffer , son parti ,heritage de papa n'est qu'un raclis d'ex de l'oas , lvf ..... alors les sous -marin ,elle connait
salut
"les sous -marin ,elle connaît"

N' épiloguons pas outre mesure on sait on sait Vous nous apprenez rien

Mais présentement et apparemment le pouvoir en place connaît aussi pas mal de sous mariniers ..et c'est d'autant plus inquiétant pour un pouvoir qui se voulait irréprochable et transparent
Même en surface ses sous marins savent naviguer en eau trouble
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lepicard a écrit : re
faut avouer, pour accuser les gens vaut mieux avoir le cul propre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
..................Une promotion vertigineuse dans la gendarmerie permise grâce à l’Élysée

Une promotion qui « ulcère » dans les rangs de la gendarmerie. C’est sur proposition de l’Élysée que le brigadier-chef de réserve a en effet été nommé en 2017 lieutenant-colonel de la réserve opérationnelle, la plus prestigieuse, au titre « de la sécurité des installations » sans aucune référence militaire ou universitaire reconnue ou même professionnelle. Une promotion vertigineuse surtout pour son âge.

« Une hérésie. Nous on passe les concours de Saint-Cyr, d’autres l’École militaire inter-armes, ou de Polytechnique ! Au mieux on peut être colonel à 40 ans à quelques exceptions si on a réussi encore le concours de l’École de guerre. C’est plutôt vers 43/44 ans pour la plupart », s’étonne un patron de groupement de gendarmerie.

Le Parisien
Et pour plus d'info : un lieutenant colonel de réserve touche 138 € par jour...

:siffle:

http://www.gendarme-reserviste.fr/combi ... uneration/
ils auraient mieux faitd e faire de la politique et connaitre un président, avouons le :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Le problème de fond de ce dossier, c'est le statut spécial. Comment ce type sans études, arrive devant les hypers pros super qualifiés et compétents ?

Pourquoi ce type est il conseiller spécial à la sécurité du président de la république alors que sur le papier, il a moins de compétences qu'un vigile de super marché qualifié ?

Pourquoi ce type a t'il un grade de lieutenant de réserve de la gendarmerie, à son âge, et qui lui a attribué, sur quel critères ?

Après, si l'on va plus loin, il y en a t'il d'autres ? Des hommes de main, des barbouzes, des copains, placés aux bonnes places, pour des raisons obscures.

Elles est belle la république exemplaire...
a priori et à ce que j'en ai compris, il faisait déjà cela sous hollande.
on appelle ça un fusible peut être?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
latresne a écrit :
Si c'était la Coupe du monde aucun média n'en aurait parlé .
Justement... On a sûrement pensé que la Coupe du Monde servirait de paravent :twisted:
mais ça l'a fait, malheureusement elle n'était pas assez longue :lol:

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Allora a écrit : 22.07.18 18h10
Des infos sur le statut de Benalla au sein de la gendarmerie

Le Parisien publie une note interne pour « apaiser le trouble naissant dans les rangs de la gendarmerie ». Le document révèle notamment qu'Alexandre Benalla était engagé dans la réserve opérationnelle mais « radié » à « sa demande en 2017 » puis réintégré par la direction de la gendarmerie au titre d’« expert ».

Alexandre Benalla faisait alors partie d'une groupe de 74 consultants, auxquels la gendarmerie peut faire appel pour des besoins particuliers lorsqu’elle ne dispose pas de ces ressources en interne. Ce statut ne permet pas d’être employé en dehors de son domaine de compétence, et exclut toute mission opérationnelle, précise le site.
-----------
https://www.20minutes.fr/politique/2311 ... nstruction

Mais que sait ce type pour transformer Macron en marionnette ? 8|
donc a te lire Macron est un incapable , et depuis peu une marionette; tu vas bien arriver à nous dire que c'est un voleur , un vecteur du Sida , probablement un pédophyle . t'as trop vu les" chtis à los angeles "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »