130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Crapulax »

ombrageux a écrit : Même de nos jours, ne voulant pas avoir une armurerie chez moi j'ai perdu les contacts mais je pense que je pourrais assez vite les retrouver.
..."Vivre enfouraillé c'est finir fou à lier...."

......Les armes à feu c'est malsain......Pour l'équilibre mental......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
ombrageux a écrit :

Amis ou pas amis, ils sont sur le territoire syrien et ce sont les kurdes qui décident, votre assertion est fausse, El Assad ne prendra pas le risque de voir des combattants djihadistes dans la nature qui pourraient de nouveau se battre contre lui, il les jugeraient en fonction des lois du pays.

Les supposés dépôt de gaz, visiblement la présomption d'innocence ne vous étouffe pas et c'est une action de guerre que les USA et la France ont fait et vous voudriez que El Assad accueille les français avec le sourire ?
Tu racontes n'importe quoi.
Est-ce que tu as au moins compris que bachar avait instrumentalisé daesh ?
Et que daesh n'était pas , de loin, l'ennemi principal de bachar ?
Honnêtement tu as rien compris au film. Ce n'est pas étonnant que puisque tu n'as rien compris, tu proposes n'importe quelle idiotie.
exact pour bachar s'était la rebellion contre son régime qui etait l'important
là que la rebellion est matée , il pourrait participer à la destruction de ce qui reste de daesh
mais il laisse cela aux kurdes
quand au retour des 130 djihadistes , avez vous entendu les propos d'une française
elle ne veut pas revenir en france mais rester là bas pour rejoindre une poche de résistance encore existante
cela en dit long sur le risque que nous prenons en les faisant revenir
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

Je crois rêver !!!!
Ce qui nous sert de ministre de la justice hier soir sur BFM :
"nous étudions toutes les possibilités d"""""accueil "" de ces français " !!! :combat208
C'est vrai que les juges ne sont pas trop surchargés de travail en ce moment .. et que les prisons ont quelques places de disponibles !
Mais ils se foutent de notre gueule ???
Qu'en pense dame Anne ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit :
oscar a écrit : The Rat Pack visiblement vous êtes un connaisseur dans ce domaine , ou certains prétendent que c'est une passion malsaine...
Tout est critiquable, l'important est d'être passionné par ce qu'on fait. :D
Une arme à feu est un outil, au même titre qu'un couteau ou qu'un marteau... L'important est entre les mains de qui il se trouve... Certains attentats, ou tentatives d'attentats nous l'on prouvé.

Moi j'ignore tout des marchés parallèles …mais j'ai bien aimé l'USM1..petit calibre efficace à 100m maniable et légère
comparée a un Garant.
Mais j'aimais bien le 56 ,le jour ..la miquette la nuit ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "Les VRAIS djihadistes ne sont pas si nombreux" selon Oscar

Donc dormez tranquille, c'est bien ça Oscar?
Victor a raison,indubitablement.toi et tes sbires jouez à faire peur aux français, mais dans tous les cas, t'as plus de chances de te faire écraser par une personne que te faire trucider par un djihadiste.
oui, on dort très bien en france, et bien mieux qu'en Syrie ou autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :

Victor a raison,indubitablement.toi et tes sbires jouez à faire peur aux français, mais dans tous les cas, t'as plus de chances de te faire écraser par une personne que te faire trucider par un djihadiste.
Vous avez évidemment raison, mais dans un cas, il s'agit d'un accident dû au hasard, dans l'autre d'un assassinat dû à la folie meurtrière d'un sous-homme... Et même si le résultat est le même, tant qu'à mourir, je préfère mourir "par hasard" que par haine...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

Vous avez évidemment raison, mais dans un cas, il s'agit d'un accident dû au hasard, dans l'autre d'un assassinat dû à la folie meurtrière d'un sous-homme... Et même si le résultat est le même, tant qu'à mourir, je préfère mourir "par hasard" que par haine...
ne t'inquiètes pas, tu as plus de chances que ça t'arrive, par contre, il faudrait peut être avoir la même virulence avec ceux qui conduise les bagnoles et qui ne font pas exprès, le résultat est au final le même, t'as même plus de chance de finir sous une clio !
moi je trouve les français bien pétochards, dans les autres pays, on fait front et fiers !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Faut-il avoir peur?
Personnellement, j'ai moins peur du retour des djihadistes que de faire un trajet de 800 kms en voiture .
J'ai la notion des probabilités

Image
Modifié en dernier par oscar le 12 février 2019 18:06, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : Je crois rêver !!!!
Ce qui nous sert de ministre de la justice hier soir sur BFM :
"nous étudions toutes les possibilités d"""""accueil "" de ces français " !!! :combat208
C'est vrai que les juges ne sont pas trop surchargés de travail en ce moment .. et que les prisons ont quelques places de disponibles !
Mais ils se foutent de notre gueule ???
Qu'en pense dame Anne ????
Il étudient rien du tout, vu que cela fait un an que ces Djihadistes reviennent, au compte goutte, il est vrai, mais ils reviennent. Ou ils le savent et alors, vous avez raison ils se foutent de notre gueule, ou ils ne le savent pas, alors ils sont incompétents.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
Tu racontes n'importe quoi.
Est-ce que tu as au moins compris que bachar avait instrumentalisé daesh ?
Et que daesh n'était pas , de loin, l'ennemi principal de bachar ?
Honnêtement tu as rien compris au film. Ce n'est pas étonnant que puisque tu n'as rien compris, tu proposes n'importe quelle idiotie.
là que la rebellion est matée , il pourrait participer à la destruction de ce qui reste de daesh
quand au retour des 130 djihadistes , avez vous entendu les propos d'une française
elle ne veut pas revenir en france mais rester là bas pour rejoindre une poche de résistance encore existante
Il faut choisir entre plusieurs maux le moins pire.
Les laisser dans ces zones de non-droit, libres de leurs aller et venues me semblent plus dangereux que de les rapatrier.
En les rapatriant, au moins on peut les juger, les condamner et les contrôler.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

Il faut choisir entre plusieurs maux le moins pire.
Les laisser dans ces zones de non-droit, libres de leurs aller et venues me semblent plus dangereux que de les rapatrier.
En les rapatriant, au moins on peut les juger, les condamner et les contrôler.
Ca se tient mais par exemple , qu'ont fait les ricains avec les restes de BenLaden ??
Ils les ont jeté à la mer pour que personne aille se recueillir sur sa tombe !
Ces raclures vont etre accueillis comme des dieux en France par leur disciples dans les cités !
Sans compter les réactions de la plupart des partis politiques d'opposition !
Ils vont nous foutre un bordel monstre !
La boite de Pandor qu'on va ouvrir !
Et ça ne risque pas de passer inaperçu au moment du jugement !
Les médias vont en faire leurs choux gras , ça va durer des plombes car le dossier d'instruction est vide et n'est pas près de se remplir car les témoins... encore vivants ..ne vont pas se presser au "comptoir " !
Je me demande que eux , en prison , ne seront pas plus dangereux qu'en liberté ailleurs car là bas , l'armée , les forces spéciales ne vont pas faire dans la dentelle pour les dégommer .
C'est un véritable pot de merde , ce truc !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

myself72 a écrit : Inadmissible ,on va encore payer à les entretenir ,leur payer des formations de réinsertion et les juges vont les laisser partir pour bonne conduite pour à la fin tuer encore des jeunes français ,je suis d'accord ces gens là ne sont pas des français mais des salauds déguisés en français parce que nous avons des minables politiques incompétents .
vous avez parfaitement raison Madame sur tous les points .si il y a un retour de ces 130 Djihadistes en France , c est vraiment que nos politiques sont des minables inoompétents et que c est en plus le peuple malheureusement qui en paieras le prix .J espére que cela se feras pas , par respect pour les familles qui ont perdues des leurs sur des idéologies de grand malade .bonne soirée a vous
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit : 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Faut-il avoir peur?
Personnellement, j'ai moins peur du retour des djihadistes que de faire un trajet de 800 kms en voiture .
J'ai la notion des probabilités

Image

Moi je n'ai peur ni de l'un ni de autre ..
par contre étant donné que je roule plus en voiture que ce que je croise d'abrutis ,j'ai plus e chance de mourir dans un accident
Mais je suis un conducteur avec beaucoup de kms et peu de problèmes…
Quand a l'abruti il faudra qu'il me surprenne.. ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :

il faut aller dire cela aux survivants du bataclan et de nice
justement nous devons tout faire pour que ce qui se produit en Syrie ne se fasse pas en France

certains ^prétendent "même pas peur" mais au bruit d'un petard provoquent un mouvement de panique qui fait de blessés
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit :
myself72 a écrit : Inadmissible ,on va encore payer à les entretenir ,leur payer des formations de réinsertion et les juges vont les laisser partir pour bonne conduite pour à la fin tuer encore des jeunes français ,je suis d'accord ces gens là ne sont pas des français mais des salauds déguisés en français parce que nous avons des minables politiques incompétents .
vous avez parfaitement raison Madame sur tous les points .si il y a un retour de ces 130 Djihadistes en France , c est vraiment que nos politiques sont des minables inoompétents et que c est en plus le peuple malheureusement qui en paieras le prix .J espére que cela se feras pas , par respect pour les familles qui ont perdues des leurs sur des idéologies de grand malade .bonne soirée a vous
sauf que si tu avais lu le sujet, tu saurais que sur les 130, il y a 100 gosses.pas la peine de pavoiser sur rien du tout.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »