Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par gobsec »

Pas comment s'habiller mais avoir le courage d'interdire certains accoutrements dès lors que ça devient clairement du prosélitisme religieux politique n'ayant rien à foutre chez nous
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

gobsec a écrit : Nous ne somme pas la Tunisie et n'avons pas à la comparer à nous, 2 choses bien différentes , à moins que des gens aient envie de se faire dresser par ces modes de vie pourris.

Tu picoles avec cette chaleur :cote:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :

tu as dit à poil
il y a aussi liberté de se mettre à poil.
je veux bien vous parier que si des femmes vont se baigner à côté tous nibards à l'air,

Ben non... le nudisme est autorisé dans les camps de nudistes..ou chez soi..hors de vue de tes voisins.
Mais perso si ma voisine se met à poil je ne porte pas plainte.. :perv:
:hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
gobsec a écrit :
Pas que, et à la mer c'est pareil question sauvetage pour déplacer ces statues, encore pire même vu les distances à parcourir..Il faut un gouvernement équipé de couilles pour l' interdire de partout.Il faut pas compter sur macron.
désolé mon cher ;un burkini confectionné avec du plastique à bulle d'emballage peut servir de bouée :mdr3:
suffisait d'y penser :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et en liège c'est autorisé?
:cote:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Kelenner a écrit : Non mais vous pensez sérieusement que des "islamistes" laissent les femmes se baigner à la piscine... vous êtes complètement à côté de la plaque, si ces accoutrements n'existent que dans les pays occidentaux (et depuis très peu de temps), y a bien une raison.
Justement.

La prochaine étape c'est d'imposer dans l'espace public des horaires pour femmes uniquement, et pourquoi pas des piscines réservées 100% aux femmes, des piscines halal en somme.

Apres ce qui est risible, c'est que ces militantes exigent des adaptations de l'espace public mais n'ont jamais le courage de créer elles mêmes des espaces privés dans lesquelles elles pourraient appliquer leur propre règlement, en l’occurrence une piscine privée qui permettrait d'accepter certaines tenues vestimentaires et de créer des créneaux hommes/femmes.

Car ce qui dérange en définitive, ce n'est pas le burkini, mais c'est d'imposer des règles religieuses dans l’espace public, rien de plus, et c'est tout naturel de dénoncer cela...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :
désolé mon cher ;un burkini confectionné avec du plastique à bulle d'emballage peut servir de bouée :mdr3:
suffisait d'y penser :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bof ; mais c'est pas transparent ......... :taré1: ;donc moins marrant
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ben non... le nudisme est autorisé dans les camps de nudistes..ou chez soi..hors de vue de tes voisins.
Mais perso si ma voisine se met à poil je ne porte pas plainte.. :perv:
:hello:
Un camp de nudistes est un espace privé qui a son propre règlement. Rien a voir avec le fait d'imposer une tenue vestimentaire dans un espace public...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :Quoi qu'il, en soit la tache nous servant de président ne fera rien et baissera le pantalon.
le président n'est non seulement pas là pour dire comment on doit s'habiller, mais en plus s'insérer dans les affaires religieuses du pays tant qu'il n'y a pas problème à l'ordre public, et cela du simple fait de la laïcité.
Certes, mais n'oublions pas que le ministre de l'intérieur est, lui, ministre des cultes... Et quand on sait que 60 à 70% des Français (sondage que vous allez, bien sûr, remettre en cause) sont contre les vêtements dits religieux, il y a fort à parier qu'un jour assez proche ça crée des troubles à l'ordre public... Or, gouverner c'est prévoir... Souvenez-vous du bon vieux dicton populaire: Mieux vaut prévenir que guérir...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
mic43121 a écrit :

Bof ; mais c'est pas transparent ......... :taré1: ;donc moins marrant
OK 1point pour toi..
:]
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit : le président n'est non seulement pas là pour dire comment on doit s'habiller, mais en plus s'insérer dans les affaires religieuses du pays tant qu'il n'y a pas problème à l'ordre public, et cela du simple fait de la laïcité.
Certes, mais n'oublions pas que le ministre de l'intérieur est, lui, ministre des cultes... Et quand on sait que 60 à 70% des Français (sondage que vous allez, bien sûr, remettre en cause) sont contre les vêtements dits religieux, il y a fort à parier qu'un jour assez proche ça crée des troubles à l'ordre public... Or, gouverner c'est prévoir... Souvenez-vous du bon vieux dicton populaire: Mieux vaut prévenir que guérir...
76%:
https://www.capital.fr/polemik/pour-ou- ... ni-1229455

mais bon, nous passons encore pour la risée du monde avec cette histoire.
Je souhaiterais d'avantage que le législateur (les députés) prennent définitivement une mesure pour interdire burkini, burka, voiles islamiques noirs et "marqués" hidjab et autres, et qu'on en finisse avec tout ça.
je ne suis pas contre le voile, chacun fait ce qu'il veut, c'est plutôt le côté radical qui me gène.

dans l'attente, elles ont le droit de le porter dans la sphère commune tant qu'elle n'est pas édifice public.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Bon, on avance un peu, c'est bien.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
76%:
https://www.capital.fr/polemik/pour-ou- ... ni-1229455

mais bon, nous passons encore pour la risée du monde avec cette histoire.
Je souhaiterais d'avantage que le législateur (les députés) prennent définitivement une mesure pour interdire burkini, burka, voiles islamiques noirs et "marqués" hidjab et autres, et qu'on en finisse avec tout ça.
je ne suis pas contre le voile, chacun fait ce qu'il veut, c'est plutôt le côté radical qui me gène.

dans l'attente, elles ont le droit de le porter dans la sphère commune tant qu'elle n'est pas édifice public.
La risée, je n'irai pas jusque là, mais disons que son éventuelle interdiction est beaucoup critiquée... D'une part, rien à battre, chacun faisant ce qu'il veut dans son pays... D'autre part, regardons ce qui se passe dans les pays plus permissifs (Hors, bien sûr, les pays musulmans): est-ce la bonne solution (communautarisme quasiment élevé au rang de modèle de civilisation)? Cela évite-t-il d'être victime d'attentats islamistes?

PS: je vous conseille cette petite video de Nasser datant des années '50:
https://www.francetvinfo.fr/monde/afriq ... 66035.html
Doit-on être plus royaliste que le roi?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ce que je sais, c'est que dans tous les pays européens, on ne sent pas cette agressivité.....réciproque.
les français sont tendus pour tout en, ce moment, et ça commence à devenir vraiment compliqué.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : ce que je sais, c'est que dans tous les pays européens, on ne sent pas cette agressivité.....réciproque.
les français sont tendus pour tout en, ce moment, et ça commence à devenir vraiment compliqué.
Ben faut dire qu'après 200 morts lié aux attentats islamiques, il y'a de quoi êtres...tendus.

On le serait à moins. :pascontent2:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : ce que je sais, c'est que dans tous les pays européens, on ne sent pas cette agressivité.....réciproque.
Je comprends bien votre point de vue... Se pourrait-il que les Français soient plus clairvoyants? Mais que ça soient les autres qui aient raison ou non, les résultats de cette permissivité sont là... Est-ce ce qu'on veut pour notre pays?
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »