Il y en a hélas un bon paquet mon bon George...Georges61 a écrit : 03 octobre 2020 20:18 Il y aurait autant de racistes que ça en France ? Je ne l'aurais pas cru.
Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
Ben si estimer qu'un mineur isolé qui commet infractions et crimes de manière multiple doit être reconduit a la frontière c'est raciste, alors il y a une grande majorité de racistes dans ce pays...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben vous insultez bien (les faire chier n'est pas en votre pouvoir, encore heureux!) les Français qui ne pensent pas vous... Pourquoi l'inverse ne serait pas permis? Vous, vous pensez "bien" et eux pensent "mal", c'est ça?UBUROI a écrit : 03 octobre 2020 20:15Tu penses? Non, sans blague!Diogène a écrit : 03 octobre 2020 19:55 Quand va t'on foutre la paix à Zemmour ? Sa dernière déclaration est exactement ce que je pense et ce que pense des millions de français.
Difficile de foutre la paix à QQun dont le boulot c'est de faire chier les Français qui ne pensent pas comme toi. Faut pas qu'il parle au poste, et il aura la paix.
Encore un adepte du fameux "la démocratie, c'est quand on pense comme moi"?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 03 octobre 2020 21:16, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Une nette majorité de Français (60%) considère que l’accueil d’étrangers n’est plus possible du fait des différences de valeurs et des problèmes de cohabitation.
https://www.ifop.com/publication/le-reg ... migration/
Selon une étude Ipsos Sopra-Steria pour "Le Monde" publiée lundi 16 septembre, 63% des Français estiment qu'il y a "trop d'étrangers en France". Ils estiment également les immigrés "ne font pas d'effort pour s'intégrer" en France, et sont critiques envers la religion musulmane.
https://www.lci.fr/population/immigrati ... 32387.html
Ça fait 60% de racistes en France?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Oui voilà.The Rat Pack a écrit : 03 octobre 2020 21:09 Vous, vous pensez "bien" et eux pensent "mal", c'est ça?
Non mais de toute façon on ne tombera pas d'accord. Mais Zemmour est un pyromane de la pensée.
Tout ce qu'il dit même si ça peut être parfois vrai ne fait qu'aggraver les choses.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

ET donc ne pas dire la vérité améliorera les choses, vous etes certains que les francais ne voient rien? Zemmour c'est uniquement un épiphénomène mediatique, le constat c'est que l'on s'oriente indubitablement vers une guerre civile et l'arrivée d'un parti de droite identitaire au pouvoir...Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:15Oui voilà.The Rat Pack a écrit : 03 octobre 2020 21:09 Vous, vous pensez "bien" et eux pensent "mal", c'est ça?
Non mais de toute façon on ne tombera pas d'accord. Mais Zemmour est un pyromane de la pensée.
Tout ce qu'il dit même si ça peut être parfois vrai ne fait qu'aggraver les choses.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ne pas nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde (Albert Camus)Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:15Oui voilà.The Rat Pack a écrit : 03 octobre 2020 21:09 Vous, vous pensez "bien" et eux pensent "mal", c'est ça?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 03 octobre 2020 21:19, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
faudrait il encore qu'il ait la science infuse et là, c'est bien loin d'être objectif.sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 21:17ET donc ne pas dire la vérité améliorera les choses, vous etes certains que les francais ne voient rien? Zemmour c'est uniquement un épiphénomène mediatique, le constat c'est que l'on s'oriente indubitablement vers une guerre civile et l'arrivée d'un parti de droite identitaire au pouvoir...Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:15
Oui voilà.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Attends je te la refais : ce qu'il dit est PARFOIS vrai.sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 21:17 ET donc ne pas dire la vérité améliorera les choses, vous etes certains que les francais ne voient rien? Zemmour c'est uniquement un épiphénomène mediatique, le constat c'est que l'on s'oriente indubitablement vers une guerre civile et l'arrivée d'un parti de droite identitaire au pouvoir...
Ça veut dire que parfois il dit aussi n'importe quoi.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ça lui arrive, en effet... Est-ce une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain?Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:21Attends je te la refais : ce qu'il dit est PARFOIS vrai.sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 21:17 ET donc ne pas dire la vérité améliorera les choses, vous etes certains que les francais ne voient rien? Zemmour c'est uniquement un épiphénomène mediatique, le constat c'est que l'on s'oriente indubitablement vers une guerre civile et l'arrivée d'un parti de droite identitaire au pouvoir...
Ça veut dire que parfois il dit aussi n'importe quoi.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Quel bébé? Le discours anti immigration, anti musulman, sécuritaire et identitaire?The Rat Pack a écrit : 03 octobre 2020 21:23 Ça lui arrive, en effet... Est-ce une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain?
Discours qui propose quoi à la fin? Augmenter les effectifs et le budget de la police? En baissant les impôts?
Non mais franchement faut arrêter de croire que la vie c'est Disneyworld.
On compose avec les problèmes réels de la vie pas avec un monde imaginaire idyllique.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je trouve savoureux que ça soit vous qui disiez ça...Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:28Quel bébé? Le discours anti immigration, anti musulman, sécuritaire et identitaire?The Rat Pack a écrit : 03 octobre 2020 21:23 Ça lui arrive, en effet... Est-ce une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain?
Discours qui propose quoi à la fin? Augmenter les effectifs et le budget de la police? En baissant les impôts?
On compose avec les problèmes réels de la vie pas avec un monde imaginaire idyllique.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:15Oui voilà.The Rat Pack a écrit : 03 octobre 2020 21:09 Vous, vous pensez "bien" et eux pensent "mal", c'est ça?
Pourquoi pyromane ? Est ce que Dieudo en est un avec son antisémitisme ?
Il faudrait donc éviter de dire des vérités sous prétexte qu'elles défrisent une partie des Français ? Il est attaqué par une bonne partie de la G ,c'est donc la justice qui tranchera sur la liberté d'expression de Zemmour.
Je ne sais + trop si on se couche ou si on rampe .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Exactement, c'est d'ailleurs pour cela que des personnes comme Zemmour, Onfray, Obertone ont le vent en poupe, et c'est aussi pour cela que quasiment plus personne ne regarde les navrant Cohen et Apatie sur C a vous...Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:28Quel bébé? Le discours anti immigration, anti musulman, sécuritaire et identitaire?The Rat Pack a écrit : 03 octobre 2020 21:23 Ça lui arrive, en effet... Est-ce une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Macron ferait du Zemmour ? Merci de bien vouloir me le démontrer.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 19:41T'as raison, ils vont bientôt pouvoir s'en prendre aux discours du Macron nouveau qui s'est subitement mis à nous faire du Zemmour.Corvo a écrit : 03 octobre 2020 05:30 Après les propos polémiques de Zemmour sur les mineurs isolés, le Département du Gers dépose plainte
Le président du Conseil départemental du Gers, Philippe Martin, a décidé de suivre l'exemple de son homologue de Loire-Atlantique après les propos polémiques tenus mercredi soir sur CNews à propos des migrants "mineurs isolés".
https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/le- ... 112008.php
Et ça n'est sans doute par fini !