Sondage sur le port du voile dans la rue.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Sondage sur le port du voile dans la rue.
Le port du voile, soutenu par les islamistes en France,n'est pas le choix de la plupart des musulmanes
La majorité d'entre elles tente de se soustraire à la tyrannie masculine, ce qui gêne forcément ces messieurs.
Le port du voile est obsolète
Le port du voile a une connotation religieuse, indésirable en France
Le port du voile n'est pas l'opinion des citoyens de droite, mais des citoyens de bons sens, qui ne veulent pas l'intrusion et la multiplication de ces provocations
Aussi, messieurs, vous rengainerez vos arguments
Vos interventions sur les réseaux sociaux ne sont là que pour pourrir une situation déjà branlante.
Vous êtes le cheval de Troie des islamistes, mais vous ne gagnerez pas la bataille.
La majorité d'entre elles tente de se soustraire à la tyrannie masculine, ce qui gêne forcément ces messieurs.
Le port du voile n'est pas l'opinion des citoyens de droite, mais des citoyens de bons sens, qui ne veulent pas l'intrusion et la multiplication de ces provocations
Vos interventions sur les réseaux sociaux ne sont là que pour pourrir une situation déjà branlante.
Vous êtes le cheval de Troie des islamistes, mais vous ne gagnerez pas la bataille.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
En bleu marine ...c'est marine ...mic43121 a écrit : 15 avril 2022 13:04Patchouli38 a écrit : 15 avril 2022 08:51
Bon, les musulmans et leur coutume sont sans cesse critiquer et dans n'importe quel post, mais je suis étonnée, que Mic43121, Sofasurfer et autres anti-musulmans ne parlent jamais de ce sujet :
https://www.marianne.net/societe/laicit ... t-a-nantes
Eux qui prônent les valeurs chrétiennes, comment réagiraient-ils si je leur disais que les catholiques et les catholiques intégristes c'est pareil ?
Tu n'as pas tout lu ...j'ai écris 100 fois que je suis athée ..batisé tout le merdier mais profondément anti religion ..
Par contre la France est un pays Chrétien et NON MUSULMAN ...et ils n'ont pas a nous imposer leur conneries ...Il y a dans le monde assez de pays islamistes pour les accueillir .
...ils sèment la merde partout ou ils sont...et veulent a tout prix imposer leurs saloperies ..
Je me fout des intégristes chrétiens ....je n'en voit nulle part ...
Par contre les islamistes !!! il n'y a qu'a voir les élections ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Et que dites vous à celles (elles existent et j'en connais) qui sans contrainte aucune choisissent de porter le voile ? que ce sont des connes ? des manipulées ? des provocatrices ? quelles sont libres de choisir de le porter ? quelles font le jeu de l'extrême droite ?...Anne32 a écrit : 15 avril 2022 13:07 Le port du voile, soutenu par les islamistes en France,n'est pas le choix de la plupart des musulmanes
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Je suis assez étonné que quelqu'un d'aussi "intelligent" que vous ne comprenne pas qu'obéir à un diktat religieux est une contrainte en soi, même si on choisi "librement" d'y obéir ...Corvo a écrit : 15 avril 2022 13:41Et que dites vous à celles (elles existent et j'en connais) qui sans contrainte aucune choisissent de porter le voile ? que ce sont des connes ? des manipulées ? des provocatrices ? quelles sont libres de choisir de le porter ? quelles font le jeu de l'extrême droite ?...Anne32 a écrit : 15 avril 2022 13:07 Le port du voile, soutenu par les islamistes en France,n'est pas le choix de la plupart des musulmanes
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Tout à fait. Mais il s'agit sans doute plus d'un diktat politique, voire social, que d'un diktat religieux.Transfert a écrit : 15 avril 2022 16:13
Je suis assez étonné que quelqu'un d'aussi "intelligent" que vous ne comprenne pas qu'obéir à un diktat religieux est une contrainte en soi, même si on choisi "librement" d'y obéir ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Manifestement, vous avez une dent contre les religions.Transfert a écrit : 15 avril 2022 16:13Je suis assez étonné que quelqu'un d'aussi "intelligent" que vous ne comprenne pas qu'obéir à un diktat religieux est une contrainte en soi, même si on choisi "librement" d'y obéir ...Corvo a écrit : 15 avril 2022 13:41
Et que dites vous à celles (elles existent et j'en connais) qui sans contrainte aucune choisissent de porter le voile ? que ce sont des connes ? des manipulées ? des provocatrices ? quelles sont libres de choisir de le porter ? quelles font le jeu de l'extrême droite ?...
Mais pour votre instruction, notre constitution est basée sur les droits de l'homme et défend la liberté religieuse, pas de bol pour vous !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

En fait, beaucoup de français, et cela se voit sur ce forum, sont devenus des sortes d'athées complètement intolérants envers les religions.Corvo a écrit : 15 avril 2022 13:41Et que dites vous à celles (elles existent et j'en connais) qui sans contrainte aucune choisissent de porter le voile ? que ce sont des connes ? des manipulées ? des provocatrices ? quelles sont libres de choisir de le porter ? quelles font le jeu de l'extrême droite ?...Anne32 a écrit : 15 avril 2022 13:07 Le port du voile, soutenu par les islamistes en France,n'est pas le choix de la plupart des musulmanes
Alors que la France, on se doit de le marteler, et merci à Macron de le faire régulièrement est un pays qui défend la liberté religieuse.
Un pays où l'on ne devrait pas emmerder des personnes parce que des hommes juifs portent une kippa, des femmes musulmanes un voile, des hindous ou des sikhs, un turban, un chrétien, une croix, etc.
Je trouve que vraiment tous ces athées intolérants envers les religions deviennent de plus en plus insupportables.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Elles font le jeu des islamistes.Corvo a écrit : 15 avril 2022 13:41Et que dites vous à celles (elles existent et j'en connais) qui sans contrainte aucune choisissent de porter le voile ? que ce sont des connes ? des manipulées ? des provocatrices ? quelles sont libres de choisir de le porter ? quelles font le jeu de l'extrême droite ?...Anne32 a écrit : 15 avril 2022 13:07 Le port du voile, soutenu par les islamistes en France,n'est pas le choix de la plupart des musulmanes
Le voile est un étendard des islamistes selon Mohamed Sifaoui, journaliste et écrivain.
Tous ceux qui soutiennent le port du voile, au nom de la liberté, se comportent comme des idiots utiles des islamistes.
Modifié en dernier par berger141 le 15 avril 2022 19:30, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Il ya religion et"religion " celles qui passent sans qu'on les voient ..et CELLE qui sème la merde ..Victor a écrit : 15 avril 2022 19:20Manifestement, vous avez une dent contre les religions.Transfert a écrit : 15 avril 2022 16:13
Je suis assez étonné que quelqu'un d'aussi "intelligent" que vous ne comprenne pas qu'obéir à un diktat religieux est une contrainte en soi, même si on choisi "librement" d'y obéir ...
Mais pour votre instruction, notre constitution est basée sur les droits de l'homme et défend la liberté religieuse, pas de bol pour vous !
Et il n'y en a qu'une seule qui tue des innocents au non de leurs dieu ..
Tu vas faire comme Jimmy ....approuver les assassinats .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mic, on dirait vraiment que tu veux pousser tous les musulmans dans les bras des islamistes qui n'attendent que cela !mic43121 a écrit : 15 avril 2022 19:30Il ya religion et"religion " celles qui passent sans qu'on les voient ..et CELLE qui sème la merde ..Victor a écrit : 15 avril 2022 19:20
Manifestement, vous avez une dent contre les religions.
Tu vas faire comme Jimmy ....approuver les assassinats .![]()
![]()
![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit : 15 avril 2022 19:32Mic, on dirait vraiment que tu veux pousser tous les musulmans dans les bras des islamistes qui n'attendent que cela !mic43121 a écrit : 15 avril 2022 19:30
Il ya religion et"religion " celles qui passent sans qu'on les voient ..et CELLE qui sème la merde ..
![]()
![]()
Quand il se décideront a condamner les crimes de leurs congénères ....a ne pas vouloir nous IMPOSER leur façon de vivre ..
A respecter les autres sur la voie publique ...Bref a devenir Français ...je fermerai ma gueule ..
Comme je le fait pour toutes les autres religions ..
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
L'islamisme est une secte et n'a rien à voir avec la religion. Par ailleurs, certaines sectes font des dégats mais de manière silencieuse. On ne les voit pas, on les entend pas et pourtant, elles font de nombreuses victimes. Mais bon, comme cela n'a rien à voir avec les musulmans, cela ne vous touche pas.Victor a écrit : 15 avril 2022 19:32Mic, on dirait vraiment que tu veux pousser tous les musulmans dans les bras des islamistes qui n'attendent que cela !mic43121 a écrit : 15 avril 2022 19:30
Il ya religion et"religion " celles qui passent sans qu'on les voient ..et CELLE qui sème la merde ..
![]()
![]()
https://www.tf1info.fr/societe/derives- ... 79220.html
Les dégâts psychiques sont importants et touchent toutes les catégories de population. Mais voilà , on préfère rester focalisé sur le voile.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Inconcevable pour ces personnes. Elles continueront à soutenir que les femmes qui portent le voile sont contraintes de le faire, qu’elles sont sous la botte des islamistes, qu’elles sont soumises au père, au mari au frère ou que sais je encore. Tel un tourne disque elle répète sans cesse les mêmes inepties, mais bon tant que ça les conforte sur leurs idées… faut pas les contrarier.Corvo a écrit : 15 avril 2022 13:41Et que dites vous à celles (elles existent et j'en connais) qui sans contrainte aucune choisissent de porter le voile ? que ce sont des connes ? des manipulées ? des provocatrices ? quelles sont libres de choisir de le porter ? quelles font le jeu de l'extrême droite ?...Anne32 a écrit : 15 avril 2022 13:07 Le port du voile, soutenu par les islamistes en France,n'est pas le choix de la plupart des musulmanes
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Sinon, pour réagir encore une fois au sujet faire voter et adopter une loi qui vise à interdire le voile uniquement est non seulement injuste mais aussi discriminatoire puisqu’à contrario Marine lePen n’a pas évoqué l’interdiction de la kippa et de tous les autres signes religieux. Elle cible essentiellement les Musulmans et en l’occurrence les Musulmanes c’est pour cela que j’avais parler de chasse aux sorcières : je ne vois pas d’autre notion pour le définir. Les Juifs sont libres de pratiquer leur culte et manifester leur appartenance religieuse dans la rue mais pas les Musulmanes. Drôle de concept. Pourquoi cette inégalité de traitement ? Ce qui est autorisé pour les uns devrait aussi l’être pour les autres et inversement.
Mais on sait dans le fond ce qui vous motive, faut juste arrêter de jouer les hypocrites ou se cacher derrière la « sacro sainte » laïcité puisque preuve en est en France la laïcité est à 2 vitesses et à géométrie variable puisqu’elle ne s’applique qu’aux Musulman(es) visiblement.
Mais on sait dans le fond ce qui vous motive, faut juste arrêter de jouer les hypocrites ou se cacher derrière la « sacro sainte » laïcité puisque preuve en est en France la laïcité est à 2 vitesses et à géométrie variable puisqu’elle ne s’applique qu’aux Musulman(es) visiblement.
- Anne32
- Posteur DIVIN

fleur2jasmin a écrit : 15 avril 2022 20:00Inconcevable pour ces personnes. Elles continueront à soutenir que les femmes qui portent le voile sont contraintes de le faire, qu’elles sont sous la botte des islamistes, qu’elles sont soumises au père, au mari au frère ou que sais je encore. Tel un tourne disque elle répète sans cesse les mêmes inepties, mais bon tant que ça les conforte sur leurs idées… faut pas les contrarier.Corvo a écrit : 15 avril 2022 13:41
Et que dites vous à celles (elles existent et j'en connais) qui sans contrainte aucune choisissent de porter le voile ? que ce sont des connes ? des manipulées ? des provocatrices ? quelles sont libres de choisir de le porter ? quelles font le jeu de l'extrême droite ?...
Osez donc dire que le port du voile n'a pas une connotation religieuse
Que pensez vous de vos coreligionnaires qui ne supportent pas le port de la jupe et refusent de serrer les mains des femmes.????????
Chez nous, en pays catholique, les prêtres et les nonnes ne se marient pas
Ils sont au service de leur Dieu, se consacrent aux malades, aux malheureux, répandent le bien autour d'eux et le font en toute discrétion
Leurs tenues vestimentaires actuelles sont discrètes, contrairement à l'exposition provocante du voile
Si ces dames veulent se consacrer à leur Dieu, qu'elles le fassent dans les mosquées
Et si elles veulent retourner au Moyen Age, qu'elles aillent dans leur pays d'origine ou de celui de leurs parents.
Ras le bol de ces simagrées.
Vivement un bon texte de loi, qui fermera le clapet à certains
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde