UBUROI a écrit : ↑19 mars 2023 19:44
stirnersept9 a écrit : ↑19 mars 2023 19:31
Je remarque que toi tu as le droit de mettre ces liens
et quand moi je les mets, ils deviennent des étoiles, des points de couleur verte.
Il y a deux poids, deux mesures.
Entre autre, je me demande où tu a pris ce lien.
J'ai effectivement lu cet article, mais ailleurs.
Le fond est : c'est vrai ou pas ?
C'est certain quand lisant le Monde ou en regardant FTV (et LCI, BFM...) tu ne peux pas être bien informé.
Manipulé, probablement, mais ça ne t'aidera pas à réfléchir ( si tu le peux)
Mais, petite nuance, moi je mets ce lien pour me foutre de ceux qui sont aiment avoir "Les mains sales" ET "La nausée".
Qui s'adonnent à ces sites? Vous êtes 12 voire 13 en France? Pas plus.
Alors que Le Monde c'est même pas 100€/an.
Pas clair ton truc.
Je te signale que la majorité des journaux sont payés par nos impôts.
Quand j'achète le magazine Valeurs Actuelles, je les finance indirectement car ce magazine de tendance droite n'est pas subventionné.
Alors que non seulement Le Monde ( ou Libé - en faillite et que fait le tribunal de commerce ?) te facture 100 € pour te retourner les neurones pas encore cramés dans ta boîte
et que moi je paye ce papelard ( autrefois c'était un journal de référence mais depuis que la gauche coule, il se débat dans les sornettes)
pour que tu puisses lire ses désinformations ou informations orientées
8 millions de subvention, par exemple en 2022 pour Le Monde, propriété du milliardaire Xavier Niel ( et gendre de Bernard Arnault- il a épousé sa fille Delphine Arnault,)
Et Ubu, 100 € d'abonnement par an pour lire un journal possédé par un milliardaire à qui il est donné sur mes impôts 8 millions.
Xavier Niel a une fortune estimée à 8,6 MILLIARDS d'€
et de plus 8 millions de subventions pour son papelard que lit Ubu
qui de plus paye 100 € l'abonnement par an.
Je rigole bien.
Franchement, il y a des cas.