Trois statistiques pour répondre à la pseudo-théorie du «grand remplacement»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trois statistiques pour répondre à la pseudo-théorie du «grand remplacement»

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 20 janvier 2024 09:01 Celle là elle est bonne ::d
Penses tu que les gens comme moi sont contre les musulmans ?
Mais tu n'as rien comprit ..Ce sont les Islamistes que je dénonce ..
Et les islamistes sont ceux qui font passer l'islam AVANT la France ...
Se déguiser en Fantôme c'est être islamiste .. :XD: .
Mais je n'ai absolument rien contre ceux qui ne se démarquent pas ..quel que soient leurs origines .
C'est pourtant simple ..et tu constates que ça se répand ..comme tous ceux qui n'ont pas d'œillères...
:siffle:
Oui, l'islamisme se répand et progresse. Oui, c'est un problème, à mon avis.

Mais c'est une histoire de culture, de religion, ça n'a rien à voir avec un grand remplacement de population autochtone par une population étrangère, ça n'est pas de la démographie.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trois statistiques pour répondre à la pseudo-théorie du «grand remplacement»

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 20 janvier 2024 09:16 Qu'il y ait de négationnisme en disant que c'est faux
Cela ne changera rien à ce que pensent vraiment les gens lors des dépouillements des urnes
Nous verrons dans à peine 4 mois si le cumul de RN ; reconquête , DLF et patriotes font un score à un seul tour à 40 %
Ce qui fera pour 2027 un score largement supérieur à 50 % aux seconds tours de la présidentielle et des législatives
l'exactitude de l'opinion finira par transparaitre autrement qu'en supputations
Le résultat des votes n'a aucun lien avec la réalité d'un grand remplacement, et ça n'en est pas un quart de bout de début de preuve.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 20 janvier 2024 13:41
mic43121 a écrit : 20 janvier 2024 09:03 Pour la fécondité je t'invite a te garer devant une grande surface ...
Tu constateras .... :hello:
C'est idiot non comme preuve ? La fécondité c'est concerne le fait d'avoir des mioches, pas d'acheter des nuggets dans un supermarché. Faut mieux aller faire des stats dans des maternités pour voir la fécondité.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ..NON inutile si elles sont Françaises :perv: ils ne les comptent ..JUSTE pour les Allocs ..LÀ OUI
Je te parle de ce QUE JE CONSTATE des musulmanes ..
J'attend ma femme sur la parking ..C'est là que je constate ..
ET crois moi ce n'est pas difficile ..les seules qui trimballent 3 ,4 ,5 gamins en bas âge ..
Aucune autre ...Je peux certifier ..
Fais comme moi VAS Y ..n'importe quel super marché ...Après on en reparle !
TU sais très bien que dans le décompte ;les musulmans Français ne sont pas pris en compte ...
C'est la réalité qui compte ..pas les papiers ...
Je précise que non seulement les musulmanes Française ne comptent pas dans les musulmans ..
Mais sont prisent en compte dans les Françaises ..
DONC tes stats sur la fécondité sont tronqués ..
OK ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Des couples français peuvent très bien appeler leur fils Mohammed, tout comme d'autres appelle leur fils Valentino ou Harry.
Des couples Français de confession musulmane certainement...Mais je doute pour les Catholiques et même les athées...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 20 janvier 2024 15:32
Des couples français peuvent très bien appeler leur fils Mohammed, tout comme d'autres appelle leur fils Valentino ou Harry.
Des couples Français de confession musulmane certainement...Mais je doute pour les Catholiques et même les athées...
Et même des musulmans pas français qui ayant fait le choix de vivre ici :f_fr: sont soucieux du " confort " de leurs enfants
Sinon des Mohammed , pas nés de parents musulmans , perso jamais vu :evil: Mais peut etre que certain en on vu ? peut être ont-ils vu aussi au Portugal des ptits musulmans nommé Jésus , ptete :gene3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Vous croyez que des français de souche appellent leurs enfants mohamed et les français musulmans leur progéniture marcel ? Il y a des marrants sur ce forum ,heureusement autrement on s'emmerderait sérieux.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mohamed, c'est quand même connoté, on sait d'où ça vient, c'est pas local .
Par exemple j'avais un pote au service militaire qui s'appelait Erwan, il avait des origines bretonnes ! :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

voilà ce que l'on entend dans les mosquées
Mais certains continuent de prétendre qu'il n'y a rien à craindre
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 375c&ei=17
Un prêche homophobe prononcé l’été dernier. Violent, imposant, sans retenue.
. Le discours religieux a été confirmé par plusieurs sources, en voici quelques bribes : “Aujourd’hui, il n’y a plus seulement des hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes. Mais aussi des femmes avec des femmes. Mais aussi des hommes avec des hommes, à plusieurs, en groupes, même avec des animaux. (...) Il y a une telle perversion, une telle perversion. Mais nous ne réagissons pas. Nous ne nous battons pas. Ils nous imposent cette perversion et nous continuons à ne pas réagir”.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 27 janvier 2024 19:11 voilà ce que l'on entend dans les mosquées
. Le discours religieux a été confirmé par plusieurs sources, en voici quelques bribes : “Aujourd’hui, il n’y a plus seulement des hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes. Mais aussi des femmes avec des femmes. Mais aussi des hommes avec des hommes, à plusieurs, en groupes, même avec des animaux. (...) Il y a une telle perversion, une telle perversion. Mais nous ne réagissons pas. Nous ne nous battons pas. Ils nous imposent cette perversion et nous continuons à ne pas réagir”.
Mais que fait l'administration Allemande afin de lutter contre ça ?...Ça n'est pas en France que l'on entendrait ça dans les mosquées !...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 27 janvier 2024 19:11 voilà ce que l'on entend dans les mosquées
Personne n'impose à personne de s’accoupler avec des chèvres, tant mieux que les fidèles ne réagissent pas à cet appel au jihad.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Relax a écrit : 28 janvier 2024 15:34
Personne n'impose à personne de s’accoupler avec des chèvres, tant mieux que les fidèles ne réagissent pas à cet appel au jihad.
Que disent les chèvres ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papibilou a écrit : 28 janvier 2024 16:05
Relax a écrit : 28 janvier 2024 15:34

Que disent les chèvres ?
Elles disent qu'il vaut mieux être surbookée que se branler bêtement ! :cool:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »